📌 Via Gorizia, 9, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 11:35
Bel accueil magnifique petit déjeuner très proche de Lecce confortable très recommandé
Le 22/07/2023 à 17:34
Structure fantastique, spacieuse, propre et fonctionnelle. Excellente assistance du propriétaire Mauro
Le 08/03/2023 à 19:11
J'ai passé deux nuits pour affaires. Emplacement bien entretenu avec une attention aux détails. De grands espaces disponibles et surtout une propreté qui se démarque. Convivialité, gentillesse et grande disponibilité du propriétaire Mauro qui veille par tous les moyens à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent petit déjeuner. Fortement recommandé.. salutations à M. Mauro et à sa famille Itf srl
Le 17/08/2022 à 11:07
S'il y avait 10 étoiles, elles ne suffiraient pas pour évaluer la structure mais surtout la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Excellente propreté et petit déjeuner au top ! C'est dommage que la semaine de vacances soit déjà terminée mais nous reviendrons certainement. Un simple merci sincère
Le 18/07/2021 à 09:59
Propriétaires sympathiques et serviables, chambre propre et accueillante.
Le 11/06/2021 à 09:46
Appartement très propre et bien meublé, propriétaire très serviable, petit déjeuner varié et copieux, emplacement très proche de Lecce, excellent rapport qualité prix
Le 09/04/2021 à 13:35
Chambre parfaite, petit déjeuner copieux avec des produits frais, gentillesse et propreté.
Le 16/11/2020 à 17:23
C'est fantastique et vous trouvez tous vos besoins car les propriétaires vous mettent en toute sécurité
Le 01/02/2020 à 21:03
Les propriétaires sont des gens adorables et leur B&B est merveilleux
Le 25/09/2019 à 21:42
Super fantastique ! Les propriétaires sont très gentils, accueillants, sympathiques et serviables ! La maison est fabuleuse !
Le 07/02/2019 à 14:48
Ma femme et moi avons passé très peu de temps au B&B Mattandre et dès notre arrivée, l'impression était positive. La structure à l'intérieur confirme tout. J'ai séjourné dans la résidence Andrea. Un mini appartement très accueillant et confortable, également équipé de solutions technologiques sophistiquées qui vous font vous sentir important en fonction de la façon dont vous les gérez. Avec le souci du détail, de la propreté et des accessoires disponibles, il est équipé de tout le confort qui vous permet de passer des moments de détente totale. Tout cela grâce au professionnalisme du propriétaire Mauro et de son épouse qui, avec leur gentillesse, leur gentillesse et leur grande disponibilité, savent vous accueillir pour un séjour agréable, relaxant et surtout familial. MERCI d'Anna et Donato.
Le 03/02/2019 à 14:10
Aussi belle que les propriétaires
Le 13/12/2018 à 13:51
Disponibilité, courtoisie, propreté et souci du détail de la part des propriétaires Mauro et Serena. Les chambres sont toutes les deux magnifiques ! Je recommande de venir séjourner au moins une fois dans sa vie !
Le 05/08/2018 à 21:28
Peu de mots pour décrire la structure, et c'est comme être chez un ami gentil et hospitalier, on ne peut pas demander plus.
Le 03/08/2018 à 19:41
5 étoiles c'est peu.. Mauro, une personne 100% disponible... propreté du coffre-fort.. petit déjeuner copieux.. tout est merveilleux.. 1000 étoiles pour la chambre d'hôtes de Mattandre. J'y retournerai sans l'ombre d'un doute. .. hautement recommandé.
Le 23/07/2018 à 05:59
Superbe pièce propre et parfumée. Le propriétaire est une personne extraordinaire et serviable. Tout est beau, excellent petit déjeuner
Le 19/07/2018 à 11:37
C'est comme se sentir chez soi avec sa famille. B&B propre et confortable, délicieux petit-déjeuner avec des produits toujours frais et authentiques, desserts faits maison comme le délicieux gâteau aux carottes 😋 préparé par Serena la propriétaire qui est maintenant notre amie 😀 et bien plus encore. Le propriétaire Mauro (ami)😀😁toujours disponible pour vous recommander des lieux/restaurants caractéristiques, ou où vous pourrez déguster des spécialités locales comme la légendaire puccia Leccese. Vraiment le top. Un merci infini à Mauro et Serena pour leur professionnalisme et leur gentillesse en nous accueillant en tant que membres de la famille. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 Lucio et Sara
Le 22/06/2018 à 18:50
Magnifique..... à revenir.. excellente propreté, excellente convivialité..
Le 17/06/2018 à 17:32
Tout simplement magnifique... finitions élégantes, environnement accueillant et confortable... très bien !
Le 18/03/2018 à 14:14
Excellente hospitalité
Le 02/01/2018 à 09:21
Nous avons passé la nuit de fin d'année... nous avons passé un très bon moment, un endroit magnifique... neuf, propre, accueillant et avec une attention aux moindres détails et puis le petit déjeuner excellent et copieux et enfin le propriétaire Mauro , une personne gentille, sympathique et serviable, je le recommande, vous ne le regretterez pas. Gino et Letizia
Le 20/09/2017 à 14:09
Nous sommes heureux de revenir leur rendre visite ! Mauro et sa femme étaient vraiment hospitaliers, comme toujours... disponibles et prêts à donner des informations utiles. L'environnement est raffiné et élégant, équipé de tout le confort et très accueillant. Pour couronner le tout, le matin, un splendide petit-déjeuner composé de spécialités diverses telles que des pasticciotti et des biscuits aux olives... le tout rigoureusement fait maison. Nous reviendrons encore! :)
Le 27/04/2017 à 11:51
un coin de paradis et un espace petit déjeuner
Le 21/12/2016 à 19:40
Un lieu vraiment exceptionnel ! Courtoisie, hospitalité et bon goût ! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles
💬
💬 Une des meilleures trattorias rapport qualité/prix de la région du Piovese ! De la courtoisie du personnel à un simple déjeuner d'affaires, vous vous sentirez pris en charge. Huile correctement dosée dans la vaisselle, et bon choix de matières premières ! Également des propositions inhabituelles d'un restaurant normal. Prix très honnête ! Je reviendrai
💬 Situé proche de la sortie de l'autoroute et au calme. Grande place de parc, super restaurant, juste parfait pour un voyage professionel
💬 La ville de Pitelli est idéale pour une famille avec de jeunes enfants. Nous avons vraiment aimé le logement. La propriétaire a très joliment décoré l'appartement de vacances. Tout est propre et bien rangé. Elle a fourni des serviettes et des draps propres.
💬 Mais je rêve. Une personnalité du boulanger aussi forte et chaleureuse que la délice de ses pains. J’ai pris une tartelette traditionnell (la cassata pantesca) au fromage ricotta et pépites de chocolate, et une à la crème avec des raisins secs, toutes fraîches et délicates. Le rouleau salé de son bon pain aux câpres de l’île et aux tomates séchées est à réclamer. Belle entreprise familiale.
💬 Bel emplacement pour les touristes, en revanche très mauvaise expérience jusqu’à ce que je trouve un cheveux dans ma pizza… je n’ai pas pu la finir et cela m’a écœurer. Nous avons payé la totalité du repas sans ticket de caisse.
💬 Surprenant ! Bonne cuisine et très bons desserts
💬 Endroit populaire, j’ai essayé à plusieurs reprises de m’habituer à ce café, mais cela n’a pas fonctionné. Cela a l'air délicieux, il y a un bon choix (comme dans beaucoup d'autres confiseries). En même temps, à chaque fois, j'étais accueilli ici par de la confusion, des files d'attente et des foules. Les prix sont un peu chers et le plus insupportable c'est la fumée de cigarette. Les gens s'assoient aux tables près des portes et le bar se remplit de vapeurs de tabac.
💬 Très bonne adresse a l abris des touristes. La cuisine est extrêmement bonne et fait maison. Un régal pour un prix raisonnable. Les Tagliatelles Al Ragu sont exquises.
💬 J'y suis resté du 21 au 26 août. Hôtel dans un excellent emplacement, tout est à portée de main. L'hôtel est beau et propre, tant les parties communes que la chambre. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et il m'a été donné en un clin d'œil. Le parking est payant, j'ai opté pour celui à 500 mètres de l'hôtel et j'en ai été content. Nous avons opté pour le petit-déjeuner uniquement (excellent et copieux) mais il est également possible de bénéficier de la demi-pension. A quelques pas se trouve la plage conventionnée avec l'hôtel, où nous avons passé un très bon moment. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, je le recommande vivement car j'ai passé un très bon moment !!!