📌 Via Piemonte, 17, 10010 Quincinetto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 18:53
Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Excellent à l'apéritif, spritz dévastateurs
Le 20/01/2024 à 18:50
Bar parfait pour prendre une collation ou un apéritif dans un lieu chaleureux. Service sympathique et jeune, j'y retournerais
💬 Petite pizzeria où l'on trouve aussi bien des pizzas tranchées que rondes à emporter ainsi que des kebabs. Les ronds à emporter sont géants et vraiment bons, bien farcis et digestes, les supplì sont tout aussi délicieux et faits maison. Mario et sa femme sont très gentils et accueillants. C'est toujours un plaisir de venir ici, même la pizza à la tranche est excellente !
💬 VOICI COMMENT SONT FABRIQUÉS LES PRODUITS CUISINÉS !!! J'ai commandé un buffet pour une dizaine d'enfants (pizza, chiacchiere et crêpes vides à garnir) pour le carnaval. Pendant la construction j'ai dû faire quelques ajouts à cause d'invités intolérants, AUCUN PROBLÈME ! Federica était fantastique !
💬 Je dois dire, à contrecœur, les points sensibles (en espérant qu'ils ne soient qu'une exception du jour) concernant la nourriture. Et j'attends qu'ils soient pris en compte pour l'amélioration J'ai ajouté une photo qui, pour le dire ainsi, a l'air d'excellents plats mais... de l'avis de plusieurs personnes (nous étions une grande table) TOUT était TRÈS SALÉ (merci d'en informer le chef 😬🙏) La seule bonne chose était la bruschetta Les tagliatelles étaient toutes collées ensemble, la coupe était très bonne sauf que la sauce aux champignons était SALÉE. Les pommes de terre au four étaient immangeables, molles à l'intérieur et avec un arrière-goût extérieur de... 🤷♀️ malheureusement, je ne pouvais pas le décrire. Sur la photo il n'y a pas de passatelli (ce que je n'aime pas en général) mais les 4 personnes qui les ont prises ont commenté négativement. On ne savait pas comment les légumes grillés étaient assaisonnés ( 🙄 ) Une note POSITIF, mais je vais la laisser. L'endroit est très agréable et propre et une salve d'applaudissements à la fille qui nous a servi, polie, jolie, gentille.
💬 Le Bar propose une expérience de petit-déjeuner qui se distingue par son originalité et sa simplicité. Alors que certaines personnes recherchent des petits-déjeuners élaborés, on trouve ici quelque chose de plus modeste. Les snacks, sans être exceptionnels, offrent une variété d'options pouvant satisfaire différents goûts. L'atmosphère décontractée et le personnel amical contribuent à une expérience accueillante. Prix normaux. Si vous recherchez un petit-déjeuner sans fioritures, le Bar Lo Stregatto pourrait être le bon endroit pour vous. 👌🍵🥐 Suivez-moi pour plus de conseils👈😎
💬 Nous avons séjourné au B&B Aliva en juillet, à l'occasion de mon mariage, profitant de toutes les chambres de la structure. Je peux dire que mes invités et moi avons été très impressionnés par l'attention portée à notre égard et par la volonté de réserver des services tels que le petit-déjeuner et un petit buffet comprenant toutes les spécialités locales dans un environnement familial. Le personnel toujours prêt à répondre à nos demandes nous a fait nous sentir choyés et, même si nous étions à plusieurs kilomètres, comme à la maison. Un merci tout spécial à Jessica qui a été gentille et serviable à tout moment, même lors de l'aménagement de la salle de petit-déjeuner pour le jour du mariage. Si vous souhaitez séjourner dans un environnement confortable et accueillant, je vous suggère de réserver sur place.
💬 Un endroit merveilleux, à première vue banal. Mais ils cuisinent à merveille. Des pâtes très savoureuses ! Il y a un panier à l'entrée et vous pouvez choisir n'importe quel type de pâtes qu'ils vous prépareront, et même les acheter chez eux. Les fruits de mer sont incroyables ! Les portions sont grandes. Les hôtes sont sympathiques. Le vin est délicieux. Nous y sommes retournés le deuxième jour, car... C'était délicieux!
💬 La meilleure pizza que nous avons goûtée à Milan. Nous avons pris le grand pour le dîner, pour 6 personnes. Sans parler des gens extraordinaires qui y sont présents. ❤️ Merci beaucoup Maria de Grèce
💬 Très bon accueil et excellente cuisine. Vins de qualité.
💬 L'enregistrement s'est bien passé. On nous a donné une explication sur les sites touristiques de la ville. La chambre et la salle de bain étaient très soignées. La salle de bain est spacieuse, avec baignoire et douche aux parois vitrées. Il y avait un balcon à côté de notre chambre. Le mobilier est de style classique, qui correspond au pallazo. Il y a un grand et beau jardin. Le service du gérant de la maison, Milan, est excellent ! Nous n'avons pas souvent connu un service aussi attentionné et efficace. Toutes nos félicitations! La Villa La Fenice est située à environ 3 km du centre-ville dans un quartier résidentiel calme. Des vélos ont été mis à notre disposition gratuitement. Il y a une cuisine à votre disposition, comprenant un réfrigérateur avec coffre verrouillé, spécifique à chaque chambre. Un point négatif : le WIFI dans notre chambre était très faible et aucune réception n'était possible. Le WIFI était correct dans le salon et la cuisine. En raison des circonstances, nous sommes partis un jour plus tôt que prévu, mais nous reviendrons certainement.
💬 Excellente pizza, propriétaire sympathique et sympathique.