Les avis
Le 30/08/2020 à 17:51
Tout est trop cher
💬 Je reviens tout juste de cette ferme perdue dans le temps. Un lieu qui allie tradition et confort, Luca et Lori sont deux hôtes merveilleux et vous font vous sentir comme chez vous. Expérience positive du début à la fin. Recommandé pour le moins.
💬 L’accueil était excellent !! Un jeune serveur parlait même français. Très gentil et très rapide, il courait partout, nous n’avons pas l’habitude en France :) Les pizzas étaient excellentes et très copieuses. Les pâtes aussi. On a pas l’habitude des prix aussi bas en France. On s’attendait à une toute petite pizza. Même pas !! Je recommande fortement.
💬 Bon magasin discount
💬 La nourriture était bonne, voire très bonne, mais nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps. Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal était de plus de 45 minutes. Sur les 5 plats principaux, 3 ont été servis, pour les 2 autres il a fallu attendre 10 minutes supplémentaires. Bien sûr, cela peut arriver, mais venez au moins nous dire que quelque chose ne va pas. Nous avons évité le désert que nous étions fatigués d'attendre.
💬 Qualité, propreté, nourriture excellente et servie d'une excellente manière. Grande chambre et emplacement pratique. Personnel sympathique et accueillant. Propriétaires très gentils.
💬 Super
💬 Délicieuse pizza, inhabituelle pour l'Italie. Du moins là où j'ai mangé. Croustillant, sur une pâte fine, mais les crumbles sont terribles. Le cuisinier est ukrainien, donc si nécessaire, il parle ukrainien et russe.
💬 Prix trop élevés pour les petites portions.
💬 Ce qui me frappe quand je vais dans un endroit c'est tout d'abord la propreté... félicitations... détente absolue... le jacuzzi est magnifique, accueillant et très propre
💬 La fête de remise des diplômes avec les proches s'est très bien passée. Personnel amical disponible pour répondre à toutes les demandes. Nourriture et boissons d'excellente qualité.