Pizzeria 🇮🇹

Mastro Peppe Avis

📌 Piazza Indipendenza, 03039 Sora - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mastro Peppe à Sora

Les avis

Les dernier avis sur Mastro Peppe à Sora

Roberto.a

Le 28/02/2024 à 07:08

5 / 5

Excellente margherita, croquante et savoureuse, cuite en 5 minutes et servie avec sourire et convivialité par un couple soudé à qui je souhaite réussite et prospérité !

Donatella.i

Le 18/11/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée. Prix ​​correct, service sympathique

Giovanna.a

Le 18/11/2023 à 17:50

5 / 5

Bonne pizza, digeste, bien assaisonnée et belle à regarder. Environnement convivial et service aimable.

Arnaldo.a

Le 18/11/2023 à 17:50

5 / 5

Une pizza qui est une pizza ! Excellentes saveurs, digestes et aussi belles à regarder.

Martina.c

Le 19/10/2023 à 14:46

4 / 5

Très bonne pizza, excellents ingrédients. Pâte qui lève lentement, légère, ne reste pas sur le ventre ! Les propriétaires sont sympathiques et serviables.

sonia.e

Le 19/10/2023 à 14:04

5 / 5

La pizza de Mastro Peppe est vraiment bonne 🤩 croustillante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur Elle est très riche dessus, bien farcie Mais c'est la pâte qui est vraiment bonne 💪🥰 Le service est également excellent car pendant que Mastropeppe pétrit et cuit la pizza🤩 son sympathique compagnon 😍 oui à faire quand on apporte une pizza fumante à table ❤

Jonathan.e

Le 18/10/2023 à 18:38

5 / 5

J'ai été émerveillé par le service et le goût délicieux de la vraie Pinza Ciociara. Celui aux pistaches concassées et mortadelle TOP !!!!

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.e fait le 18/10/2023 à 18:38 sur le  Mastro Peppe à Sora
Davide.o

Le 20/08/2023 à 20:24

2 / 5

La pizza est bonne mais trop chère. Les prix des barquettes sont affichés mais en réalité ce sont des demi-barquettes, car les dimensions sont vraiment petites. Il s'agit d'un morceau de Margherita, la poêle est composée de 6 de ces morceaux et coûte 9 euros, donc 1,5 euros pour chaque tranche, vraiment trop cher

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 20/08/2023 à 20:24 sur le  Mastro Peppe à Sora

  • 🏪 Borgo Del Faro (59 Avis)

  • 💬 Un hôtel au top très propre et un patron au top,c'est notre lieu à nous 2 ans déjà ❤️👌


  • 🏪 Trattoria Villa (631 Avis)

  • 💬 A éviter un Dimanche sans avoir réservé et surtout prix limites. Seule la vue est agréable. Nous avons dû attendre 3/4 Heure sans qu'on nous propose ni une boisson ni de biscuits apéritifs. Apparemment il vaut mieux être de la région ou être de nationalité allemande car une majorité de retraités germaniques et de Sociétés teutonnes se sont implantés dans la région du Lac de Garde. Bref le personnel limite, pas aimables. Tout est facturé (2 coperti = le fait de dresser la table et de poser quelques grissini et quelques petits pains pas frais). Total addition sans dessert, sans même un compensation pour l'attente = 70 Euros pour 2 personnes. Au même prix en France on peut prétendre à une cuisine gastronomique et un service est plus soigné, attentionné et professionnel en France. Pourquoi chercher si loin alors que la France regorge de restaurants pittoresques, avenants et gastronomiques. Désormais si nous retournons en Italie se sera pour des visites culturelles et non plus gastronomiques.


  • 🏪 Caffetteria Gelateria Pasticceria S. Antonio (6 Avis)

  • 💬 Quand je retourne chez ma femme à Contrada Vallina di Calvera (PZ), un de mes arrêts sûrs reste cette pâtisserie de Roccanova, avec son schou à la crème, et aujourd'hui pour me célébrer, avec le meilleur zeppole de San Giuseppe du monde sans l'ombre du doute. Mon préféré est celui frit, mais aussi celui cuit au four. Cela vaut toujours la peine de faire un "pèlerinage" ici. Sincères félicitations. ❤️🙏


  • 🏪 Monte Fenosu (185 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné avec eux. Nous allons bien. Gentillesse, professionnalisme, hospitalité. Excellente nourriture. Personnel sympathique prêt à satisfaire le client. Endroit propre et accueillant. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. Nous vous recommandons d'y aller si vous ne le savez pas encore. Famille Meloni


  • 🏪 Rifugio Osteria Al Boz (206 Avis)

  • 💬 La Giropizza se devine ! Délicieuse pizza, fine et savoureuse, ingrédients frais. Très beau panorama. Alessio et son équipe vous font sentir comme chez vous. Route parfois étroite et cahoteuse pour y arriver, mais ce n'est pas un problème, il suffit d'y aller doucement. Informé!


  • 🏪 Forno Latino S.R.L. (334 Avis)

  • 💬 Amoureux de leurs énormes Pastarelles😍, délicieuses, bien fraîches et belles à regarder. Des saveurs classiques avec des garnitures qui explosent de joie en bouche. La pâtisserie propose de nombreux produits dont les tozzetti, achetés et dévorés hier : parfumés, légers au goût délicat. Je le recommande sans réserve, succès garanti !


  • 🏪 Pizzeria Barbanera (558 Avis)

  • 💬 Cela m'a déçu. Nous y sommes allés plusieurs fois pour manger et plusieurs fois nous l'avons emporté car nous habitons à proximité. Nous avons tout de suite remarqué que lorsque nous prenons des pizzas à emporter, elles sont plus petites et moins assaisonnées. Mais aujourd’hui, nous avons atteint la limite de l’indécence (je joins des photos). La grande pizza margherita tient dans la paume de ma main !!!! Même une pizza pour bébé n’est pas si petite. Pas de levain et pâte dure. Je donne deux étoiles seulement parce que si vous y allez, vous mangez relativement bien, au moins de temps en temps... ! Mais je ne reviendrai plus, une pizza comme celle-ci est imprésentable ! Je suis désolé!


  • 🏪 La Borma di Pombo (38 Avis)

  • 💬 J'étais de passage une nuit mais du paysage au petit déjeuner tout était parfait. J'ai adoré et mon petit chat aussi.


  • 🏪 Bar Punto Bar Stazione Di Servizio Erg (33 Avis)

  • 💬 Pratique venant de Moglia, personnel compétent et courtois, bons produits


  • 🏪 Piz - Bon (433 Avis)

  • 💬 Nous avons visité notre chemin vers le sud et c'était une pizza absolument incroyable. Ce qui nous a encore plus dépassé que la pizza, ce sont les desserts 😍😍😍 la glace phistash recouverte de noix était tout simplement époustouflante. Absolument recommandé à Edolo 👍🏼