Épicerie 🇮🇹

Mastro Pane Greco Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, snc, 88811 Cirò Marina - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Mastro Pane Greco à Cirò Marina

Les avis

Les dernier avis sur Mastro Pane Greco à Cirò Marina

Thomas.�

Le 29/02/2024 à 17:40

5 / 5

Le meilleur pain de tous les temps

Milena.i

Le 12/09/2023 à 09:31

5 / 5

Excellents pains et pâtisseries, prix très honnêtes

Laura.e

Le 06/08/2021 à 19:28

4 / 5

Large choix de pains de différentes tailles et consistances, même si on ne trouve pas toujours le type qu'on souhaite. Egalement variété de pizzas et focaccias farcies. Les sucrés ne manquent pas et connaissent probablement un recul en été par rapport aux salés. C'est dommage que les ventes de boulangerie se limitent uniquement au matin.

Salvatore.e

Le 27/05/2021 à 09:30

5 / 5

Ma femme et moi ne sommes pas de Ciro Marina, il vit ici depuis 20 ans, est-ce qu'on s'entend bien ? Les retraités bénéficient d'un climat merveilleux.

Maria.r

Le 24/03/2021 à 07:52

5 / 5

La boutique idéale où acheter du pain parfumé et croquant, et bien plus encore

Loredana.l

Le 04/08/2019 à 20:53

5 / 5

Du pain de tous types et que de gourmandises : pizzas, mini pizzas, croissants, croissants.....

carlotta.

Le 01/02/2019 à 18:16

5 / 5

Produits de haute qualité. Super personnel et tout est délicieux. Du pain aux desserts. Et les pizzas aussi.

Photo n°1 de l'avis de carlotta. fait le 01/02/2019 à 18:16 sur le  Mastro Pane Greco à Cirò Marina
Photo n°2 de l'avis de carlotta. fait le 01/02/2019 à 18:16 sur le  Mastro Pane Greco à Cirò Marina
Photo n°3 de l'avis de carlotta. fait le 01/02/2019 à 18:16 sur le  Mastro Pane Greco à Cirò Marina
Photo n°4 de l'avis de carlotta. fait le 01/02/2019 à 18:16 sur le  Mastro Pane Greco à Cirò Marina
Photo n°5 de l'avis de carlotta. fait le 01/02/2019 à 18:16 sur le  Mastro Pane Greco à Cirò Marina
Photo n°6 de l'avis de carlotta. fait le 01/02/2019 à 18:16 sur le  Mastro Pane Greco à Cirò Marina
Antonio.c

Le 09/01/2019 à 13:16

5 / 5

Mastro pane pain crecho excellent pain cuaLiTa Caffo ne dichaLiTa excellents sandwichs excellent panettone LA galletta epane bonne pitta cuisardi

Emanuele.a

Le 30/08/2018 à 20:05

5 / 5

Du pain frais toujours, en différentes tailles, des pizzas, des croissants... Puis, pour les ménagères, des pâtes, de l'huile... Sans oublier le bon vin Cirotano. Depuis de nombreuses années que je passe mes vacances à Cirò Marina, je ne les ai jamais trahis !

  • 🏪 P.M. Conserve srl (2 Avis)

  • 💬 Matières premières soigneusement sélectionnées !!


  • 🏪 The Brickyard (347 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 Pizzeria Beach Pizza (190 Avis)

  • 💬 Tres bonnes pizzas au feu de bois


  • 🏪 Hotel Europa (278 Avis)

  • 💬 Acceuil hyper gentil, à l'écoute, très très serviable. Très bien placé. Très belle vue depuis la chambre et la salle de petit-déjeuner. Prêt de vélos. On a beaucoup aimé.


  • 🏪 Trattoria da Toni (377 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Pasticceria Bar Marsico Ermanno (17 Avis)

  • 💬 Bel accueil !!! Propriétaire courtois !!! Bonjour d'Andrea d'Imola !!!


  • 🏪 La Conchiglia (220 Avis)

  • 💬 Cela fait plus de 20 ans que nous passons de merveilleuses vacances. Toute y est, accueil chaleureux, ambiance, repas succulent, générosité sur tout les Plans. Nous conseillons vivement cette hôtel également pour les familles. Bravo à la direction, à Nico, sa infatigable maman Giovanna et à toute la famille.


  • 🏪 Affittacamere Porto Sant'Elpidio (26 Avis)

  • 💬 Structure de haute qualité, belles chambres fabuleuses, très propres et accueillantes. Propriétaires très gentils, serviables et très courtois. Séjourner une semaine dans ce B&B était certainement très relaxant. Vous pourriez respirer de l’air calme et de l’oxygène pur. Que puis-je dire ? Je recommande cette structure à tout le monde pour ses excellentes qualités.


  • 🏪 Kebabilandia (167 Avis)

  • 💬 environnement terrible, à commencer par le propriétaire grossier et grincheux, un endroit où l'on ne dit pas bonsoir, il manque les bases pour savoir comment approcher les clients. Heureusement, il existe d'autres Kebabberias, si c'était le seul de BN, je n'y serais jamais allé. Si vous n’avez pas envie de faire ce métier, il est toujours temps de changer.


  • 🏪 Casa Paola B&B (7 Avis)

  • 💬 Je recommande ce B&B, c'est excellent, chambre excellente et spacieuse, nettoyage en profondeur, très belle salle de bain. La gentillesse d'Antonio est très appréciée, le petit déjeuner au bar "DolceFreddo" était fantastique... à l'image de la ville. Quoi dire..... A refaire !!!!!!