📌 , 00012 Guidonia - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 10:50
Personnel désagréable, je n'achèterai plus jamais chez vous.
Le 25/07/2023 à 18:14
Je vais souvent! Fortement recommandé!
Le 17/07/2023 à 11:42
Menu à 8 € de tranches de poulet ou hamburger avec eau et focaccia en accompagnement
Le 13/06/2023 à 12:24
Dommage qu'il soit situé à l'intérieur du centre commercial S'il était dans une rue piétonne, il aurait gagné haut la main. Le centre n'est pas très peuplé et pas très propre malheureusement Mais j'ai vu qu'ils donnaient tout Personnel gentil, souriant et sympathique de nos jours, on voit très peu de gars comme ça avec l'envie de travailler Il existe un menu varié de sandwichs, dont une option végétalienne et végétarienne, ainsi que des aliments frits allant des rondelles d'oignon aux nuggets d'arancini et aux super frites. J'ai vu que pour le déjeuner, ils proposaient également un menu à l'assiette avec un burger danois de 200 g ou une poitrine de poulet plus une boisson à partir de 8,00 €. Nous avons eu les frites king size et ils ne lésinent pas sur les frites en 3 minutes prêtes Bien joué!!! La prochaine fois j'essaierai aussi les sandwichs qui m'inspirent beaucoup Bon travail à tous
Le 06/06/2023 à 11:36
Restaurant et restauration rapide très pratiques au sein du complexe du centre commercial Tiburtino. Le tout très bon et préparé avec soin, des ingrédients de première qualité. Recommandé pendant la semaine où il y a moins de monde pour s'assurer que le gril est propre. Prix abordables. Très bien
Le 05/06/2023 à 09:05
Je suis allé à cet endroit samedi pour le déjeuner. Service rapide et sympathique, bon burger, poulet top cut, nous reviendrons certainement
Le 04/03/2023 à 13:31
Nous avons pris deux menus, à partir de 9 euros. L'un était un hamburger avec de la roquette, des tomates, des flocons de parmesan et du vinaigre balsamique, l'autre était un hamburger avec du bacon et des pommes de terre frites. Tous deux accompagnés de cinq focaccia aux céréales, une viande vraiment excellente, le service était également excellent accompagné de beaucoup de gentillesse. Bref, un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/12/2022 à 12:46
Excellent rapport qualité prix, en plus ils sont gentils. Satisfait du blanc de poulet aux légumes grillés et du dessert à la ricotta et au chocolat.
Le 15/09/2022 à 11:19
Restaurant d'échec. Mauvaise qualité de la nourriture, cafards, insectes et mouches dans la cuisine sans parler de la viande, de couleur foncée et forte en saveur. Je ne comprends pas comment tant de gens ne voient que ce qu'ils aiment, alors que derrière il y a un monde qui attend toujours d'être découvert. Personnel trompé ! Je n'ai pas de photos à joindre, il aurait malheureusement fallu le faire.
Le 03/08/2022 à 13:04
Pour un déjeuner rapide je le recommande ! excellentes brochettes, bonne salade au poulet. Je n'ai pas aimé les frites, trop cuites !
Le 07/05/2022 à 11:21
Depuis des années, si nous avons besoin de manger quelque chose de rapide et savoureux au CC Tiburtino, nous nous arrêtons ici. Environnement agréable et accueillant, toujours propre et avec des employés toujours souriants, serviables et rapides. La gamme de plats que vous pouvez manger est vaste, y compris toujours de bons sandwichs et des fritures. Essayez-le...
Le 11/01/2022 à 20:19
Commande passée à 20h05, arrivée à 21h00, il manquait un hot dog. appelé et ils me disent que c'est déjà fermé. MAIS ÇA NE FERME PAS À 22H ?!
Le 16/12/2021 à 13:18
Votre pause déjeuner prend une tournure positive lorsque vous vous arrêtez chez Hot Beef ! Repas fraîchement cuisinés et servis de manière très accueillante. Excellentes viandes, aussi bien du bœuf que du poulet. Je recommande vivement l'assiette de hamburger au bacon et légumes grillés ou chicorée... spectaculaire ! Ah, n'oubliez pas d'essayer le poulet frit - doigts... et les légendaires Toasts en mille versions ! Miam 😋
Le 26/10/2021 à 10:49
Pour une pause déjeuner rapide, il n'y a rien de mieux. Bas prix.
Le 27/07/2021 à 15:26
De délicieux sandwichs hamburger, un excellent rapport qualité/prix et un personnel sympathique et courtois. Excellentes frites.
Le 01/08/2020 à 08:32
J'aime beaucoup les burgers, le personnel est gentil et sympathique, pause déjeuner parfaite 🍻
Le 08/05/2020 à 18:29
Ce soir, j'ai acheté pour la première fois dans cette boutique un hamburger, des chips, des bâtonnets de mozzarella et des rondelles d'oignon... Tous délicieux !
Le 26/10/2019 à 13:30
Le sandwich est délicieux... Tout comme la personne qui l'a préparé. :)
Le 13/08/2019 à 20:04
Excellent service client, nous le trouvons très bon même avec la commande en mangeant simplement des plats bons et savoureux
Le 22/06/2019 à 07:07
Bons goûts
Le 12/03/2019 à 18:43
Facile à vivre et convivial
Le 17/02/2019 à 08:25
Tout bon
Le 16/02/2019 à 06:39
Tout est plutôt bien mais rien d'exceptionnel
Le 20/01/2019 à 18:53
C'est bien pire, je suis venu il y a quelque temps et, en plus de faire des pommes de terre sautées sans gluten, la qualité était bonne. Aujourd'hui ils utilisent la même huile pour tout frire et la fin du sans gluten et de la qualité !
Le 05/01/2019 à 07:30
Pommes de terre pas du tout croquantes avec un goût gras, je ne le recommande pas
Le 19/12/2018 à 19:35
De délicieuses chips Des ailes de poulet dorées appétissantes et agréablement épicées vous attendent chez Hot Beef !!✌😎😎 100% viande Amadori👌 Ailes de poulet 3pcs. 2,50 € ........... ............... 😎Venez déguster nos Birbe, des nuggets de poulet enrobés de panure croustillante !😎 100% viande Amadori👌 Birbé 5pcs. 2,50€👍 ............ ............ Venez déguster nos savoureuses et appétissantes brochettes de viande.👊😎👊 -Arrosticini 3 2,90 € -Arrosticini 5 4,90 € -Arrosticini 10 8,90 € -Menu Petit (3 Arrosticini+Stick Petit+Boisson) 5,90€👍 -Menu Large (5 Arrosticini+Stick Medium+Boisson) 8,90€👍 ........... ..........
Le 16/12/2018 à 09:30
Bel endroit pour grignoter quelque chose d'appétissant. Variété discrète de produits à prix modestes. Peut-être moins triste et des gars dont on a besoin !
Le 14/12/2018 à 17:37
Tout est toujours authentique et savoureux, du simple hamburger à la porchetta, en passant par les pommes de terre, tout est excellent ! Et le service était exceptionnel ! Un rapport qualité prix inégalé... Une restauration rapide digne des meilleurs restaurants
Le 22/11/2018 à 11:14
Tout de haut en bas, de bons sandwichs et des chips encore meilleures, sans oublier les excellents suppléments
Le 02/11/2018 à 22:31
Bons cuisiniers, mais les frites restent trop trempées dans l'huile
Le 24/09/2016 à 16:05
Ils n'ont jamais de chips ! Pommes de terre brûlées et mauvaise propreté des lieux. Vraiment dommage.
💬 Propriétaires gentils et sympathiques avec un personnel compétent. Pizza 🍕 fabuleuse et délicieuse. Je le recommande
💬 Haut
💬 Beau panorama, cuisine agro-pastorale typique, vaut la visite de la ferme avec ses animaux
💬 Excellente glace...Excellente également comme pause déjeuner...pâtes et risotto d'excellente qualité...
💬 Super restaurant pour les mangeurs de viande. Si pour une raison quelconque vous êtes végétarien, ce n'est pas un endroit pour vous.
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Des sandwichs simples mais savoureux. Un grand parking. Bon endroit pour un arrêt rapide
💬 chaque année nous venons en vacances à Berbenno et pizza Ercole est un arrêt incontournable. Les pizzas sont vraiment excellentes et à un tarif tout à fait raisonnable
💬 Quel endroit incroyable ! Luca et son équipe sont les meilleurs. Une telle grande hospitalité et la nourriture est spectaculaire. Je recommande fortement.
💬 Nous n'avons que dîner dans cet hôtel restaurant. C'était excellent . Le cadre était très joli et le personnel charmant. En plus , notre serveuse parlait français, ce n'est pas trop courant dans cette région ou les italiens pratiquent plutôt l'allemand et l'anglais
💬 Endroit propre exceptionnel - fantastique ! Excellent petit-déjeuner typiquement italien et sucré, avec des options pour un régime alimentaire spécifique. Les gâteaux célèbres valent vraiment la peine d'être essayés 🤩 Beaux cafés et endroits pour prendre un verre de vin à côté du B&B ; avec zéro touriste. Sécurité au plus haut niveau - endroit idéal pour les voyageurs seuls. Le meilleur endroit des 5 où nous avons séjourné auparavant à Bologne. Bouilloire et moka express dans la chambre. Joli balcon. La gentillesse et la bonne ambiance des propriétaires sont très contagieuses 🥰🥰🥰🥰 l'une des personnes les plus accueillantes au monde 🥰🥰🥰