Les avis
Le 08/08/2023 à 23:43
Très agréable
Le 18/08/2022 à 10:18
Propriétaire sympathique et serviable. Des sandwichs simples mais savoureux. Un grand parking. Bon endroit pour un arrêt rapide
Le 19/06/2022 à 00:01
Excellent bar, une seule chose est à rafraîchir un peu, tout le reste est parfait
Le 18/01/2022 à 09:47
Bar qui propose également des sandwichs à emporter ou à manger sur place, grand parking, bureau de tabac, loterie des recharges téléphoniques
Le 13/08/2021 à 07:16
Local avec divers services attenants. Loto alimentaire tabac et quelques machines à sous.
💬 Endroit parfait en milieu d'après-midi pour manger un morceau. Tartelettes salées artisanales, focaccia et petits pains au prosciutto. Sac de biscotti pour la route. Johnny le propriétaire super sympa et nous a bien traité.
💬 Un endroit charmant avec une variété de raviolis très savoureux et un hôte très sympa ❤️
💬 Pas chère et assez bon. Boissons locales. Manque juste de choix de desserts. Service rapide et agréable.
💬 C'était une belle villa avec de belles chambres et des douches très propres. L'homme de la villa était très sympathique et serviable. La piscine était située sur une petite montagne, ce qui créait une atmosphère particulière. En tant que grand groupe, nous l'avons énormément apprécié et le recommandons vivement !
💬 Rapide malgré l'afflux de monde, excellent bouchon de soja
💬 Elsa J'ai séjourné 1 semaine, la semaine dernière en couple et des amis nous ont rejoints, hôtel très propre, calme, accueil chaleureux par une équipe toujours à l'écoute. Emplacement idéal proche des restaurants et commerces et de la plage. Literie excellente, petits déjeuners bien fournis et repas bien élaborés ( bonne cuisine). La seule remarque chambre un peu petite ( mais le but n'est que d'y dormir😉). J'oubliais parking gratuit ce qui n'est vraiment pas le cas partout et vélo à disposition Je remercie encore Davide et toute son équipe pour leur gentillesse et disponibilité. Très bon séjour, j'y retournerais
💬 Une note très salée !!! Sous les conseils du charmant serveur, nous avons pris le plat du jour, le prix n était pas indiqué sur la carte, en toute logique les plats du jour sont dans la moyenne des prix des plats proposés à la carte fu restaurant. Au moment de l addition le serveur a demande au chef le prix du plat, 25€ lui a t il dit en italien. Ouaaahhh c est un gastro!!!!! Pour des pâtes avec 2 petites darnes de poisson, je considere que nous avons ete volé. Je ne mets jamais d avis négatif mais là c est inacceptable. Nous avons parcouru 1400km à travers l'Italie et fais de nombreux restaurants où les gérants des établissements sont honnêtes, PAS EUX !!! PENSER A DEMANDER LE PRIX MAIS AILLEURS QUE CE RESTAURANT !!!!
💬 La cuisine est généreuse et excellente, les arrosticini sont une merveille. Les patrons font le service et sont aux petits soin! Enfin l'ambiance est géniale avec la musique assurée par le génial grand père de la famille (76 ans d'expérience dans la chanson!). A découvrir absolument
💬 Nous venons de terminer un séjour en famille, et tout a été parfait. De la direction au service des chambres je n'ai qu'une chose à dire à toute l'équipe du San Giusto. Merci. Pour un hôtel deux étoiles, il est agréable d'y séjourner. Bien placé calme et surtout très accueillant. Je le conseille. Maurizio
💬 A ne pas rater ! Excellent !