Les avis
Le 08/08/2023 à 23:43
Très agréable
Le 18/08/2022 à 10:18
Propriétaire sympathique et serviable. Des sandwichs simples mais savoureux. Un grand parking. Bon endroit pour un arrêt rapide
Le 19/06/2022 à 00:01
Excellent bar, une seule chose est à rafraîchir un peu, tout le reste est parfait
Le 18/01/2022 à 09:47
Bar qui propose également des sandwichs à emporter ou à manger sur place, grand parking, bureau de tabac, loterie des recharges téléphoniques
Le 13/08/2021 à 07:16
Local avec divers services attenants. Loto alimentaire tabac et quelques machines à sous.
💬 Restaurant brochette typique Abbruzzese. Les meilleures arrosticini de la région. Pizza très bonne. Patrons et personnels super. Et en plus depuis les nouveaux travaux la salle de restaurant est devenue moderne et classe.
💬 J'y suis allé ce matin pour la première fois pour prendre un café. Premier et dernier. Une atmosphère de malaise. Beaucoup de voyeurs. Les dames qui y travaillent ou les propriétaires, je ne sais pas, rient tout le temps comme des oies joyeuses, mais peu importe. Enfin, alors que j'étais au comptoir en attendant le café, un type très méchant s'est jeté sur moi. Il l'a évidemment fait exprès. Je suis grand et costaud et il est impossible de ne pas me voir. Je suis gelé. Je regarde (je pense le propriétaire) le monsieur qui me prépare le café en s'exclamant un simple "mahh". J'ai été déçu car aucun d'entre eux, bien qu'ayant vu la scène, n'a dit un mot pour ma défense (en tant que femme) et contre le "remorqueur raté". Je ne dis pas qu'ils devaient se battre pour moi, ça aurait été trop 😂 ils ne me connaissent même pas, mais même s'ils disaient : "ces choses dans ce bar ne devraient plus se reproduire, c'était peut-être la dernière temps", ou en tout cas quelque chose de similaire. Expérience négative. Je ne mettrai même plus un demi-pied là-dedans !!
💬 Ce fut une excellente expérience de séjour de trois jours. L'appartement est très grand avec des pièces très spacieuses, un grand séjour avec télévision et une cuisine dînatoire tout aussi grande. Autonomie totale et confidentialité assurée. Le parking unique réservé à l'appartement est très pratique. L'emplacement est dans une rue latérale d'une route peu fréquentée, où se trouvent d'autres maisons, aucun bruit gênant et vous dormez en silence en toute tranquillité. Gentillesse des propriétaires. J'ai trouvé l'appartement bien rangé et propre dans la chambre, la salle de bain et la cuisine. Cuisine avec plaque de cuisson gaz, grand réfrigérateur avec congélateur et micro-ondes. Le seul constat que je peux faire est de conseiller aux propriétaires de remplacer les terribles casseroles de la cuisine par des casseroles de meilleure qualité.
💬 Livraison à domicile sur Just Eat parfaitement dans les délais. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir créer un sandwich selon les préférences du client. Très bon burger avec une viande parfaitement cuite, les fritures normales. Juste prix.
💬 Endroit confortable, bien entretenu et propre, recommandé pour les petits déjeuners et déjeuners et avec un personnel sympathique,
💬 Pizzas exceptionnelles, serveuses très gentilles. Nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été déçus. Petit plus pour le cœur coulant à la pistache, à tomber.
💬 excellent poisson frais et de qualité Musique et ambiance très joyeuse Nous reviendrons certainement dès que possible
💬 La description de la propriété est précise et l'emplacement est central avec un accès facile en voiture ou à quelques pas de la gare routière interurbaine, à proximité du marché aux fruits local. cafés et pâtisseries, cuisine locale et plus encore..pendant la soirée, l'emplacement est occupé par les habitants profitant des moments :-) ..l'hôte était super sympa et serviable de l'arrivée au départ..il suffit de demander de l'aide 😀
💬 Vous pouvez avoir l'impression de rester avec votre famille. M. Andrea (propriétaire) est très sympathique avec tous les invités
💬 Les meilleurs biscuits que je connais. Très bon accueil et des produits de qualités.