📌 Via Berardo Maggi, 56, 25124 Brescia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:47
Endroit propre, propriétaire courtois et serviable, lit très confortable (important). Je recommande à tout le monde
Le 19/11/2023 à 07:52
Endroit vraiment sympa, souci du détail, propre et à quelques minutes du centre de Brescia. Informé.
Le 12/07/2023 à 05:38
Agréable et accueillant
Le 29/06/2023 à 21:41
B&B confortable, calme et propre, géré par un propriétaire très serviable et hospitalier. Je le recommande fortement!
Le 02/05/2023 à 12:18
Arrivé pour deux nuits, endroit très agréable et calme, fortement recommandé.
Le 30/10/2022 à 06:59
Fortement recommandé, endroit calme, gentil propriétaire, met à disposition la cuisine, bien que partagée, bien garnie en nourriture et fonctionnelle.
Le 06/10/2022 à 12:26
J'y étais il y a quelques mois et j'ai passé un très bon moment, appartement propre, mobilier raffiné, propriétaire gentil et serviable. Je le recommande vraiment.
Le 20/08/2022 à 10:00
Appartement avec deux chambres avec salle de bain interne, espace partagé avec petite cuisine tout confort, rénovations récentes, M. Antonio est gentil et serviable. Un peu éloigné du centre pour nous qui n'avions pas de voiture, nous utilisions souvent les taxis. Rien à dire sur la maison meublée avec raffinement, seulement amélioration sur des petits détails, changement de l'ampoule extérieure à l'entrée.
Le 03/04/2022 à 15:11
B&B très accueillant et propre. Il est situé dans un quartier résidentiel calme à proximité du centre historique et de la gare centrale. La maison est meublée avec beaucoup de goût. Chambre avec salle de bain privée et cuisine commune.
💬 La nourriture était délicieuse. Assez cher. Je n'ai pas eu une bonne expérience avec le service. Cela pourrait être amélioré. Par exemple. lumière non fonctionnelle sur les toilettes, pas de papier toilette, pas de savon. Et le personnel avait parfois l'air gêné par nos sourires. (3,5 étoiles)
💬 Titi top
💬 Tout était délicieux et le personnel était très gentil. Le filet de sorano à la truffe noire était particulièrement savoureux, mais nous étions très jaloux de la bistecca fiorentina que nous voyions passer.
💬 Bel endroit au bord du Pô. Des plats excellents, savoureux et copieux servis dans un lieu bien aménagé. Les plats sont intéressants. Le personnel est attentif et très sympathique. J'ai mangé au déjeuner quand il n'y avait pas grand monde, mais le week-end, c'est toujours plein. Les prix sont également bons.
💬 Nous avons passé une nuit, endroit confortable à deux pas du centre. Informé!
💬 Super endroit pour se détendre. Bonne bière et gens sympas
💬 Nous visitons constamment cet endroit, le personnel est incroyablement gentil et serviable, et la disponibilité de combos rentables nous donne toujours la possibilité de manger délicieusement et à moindre coût. Je recommande à tous !
💬 Fabuleux! Appartements Il y a tout ce dont vous avez besoin : une cuisine complète avec tous les appareils électroménagers, machine à café, lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux, climatisation. Beaucoup de plats. Douche et bain. Chambre spacieuse, coin extérieur cosy, avec table, canapé et fauteuils. Il y a un parasol. Emplacement De l'autre côté de la route se trouve une épicerie Despar avec tout ce dont vous avez besoin, à 10 minutes à pied de la plage et un arrêt de bus à proximité. Emplacement idéal. Plage La plage dans son ensemble est très longue, mais il existe de nombreuses zones payantes. Il y en a aussi des gratuits. La partie sud est très fréquentée, pittoresque, mais à cause du port et des yachts, il y a une odeur de kérosène. Il vaut mieux aller plus au nord : une super adresse se trouve juste derrière le restaurant Oasi Café. Livio (propriétaire de l'appartement) Très sympathique et positif. Il a tout raconté et tout montré. Merci pour ce magnifique appartement et ce bon moment !
💬 Antonella et Paolo sont des hôtes adorables. Ils se sont pliés en 4 pour nous. Nous avons passé une excellente soirée dans leur hébergement avec des plats typiques cuisinés maison mais surtout de nombreux échanges. Nous avons adoré leur sympathie et l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé. Nous y retournerons sans hésiter !
💬 Le café SBS est situé à la sortie d'Arona. Un très bel endroit et surtout bondé le matin. L'heure d'ouverture est 7h00 du matin et la plupart des réunions ont lieu ici.