📌 Via Carlo Zaghini, 2, 47853 Coriano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 18:13
Très bonne pizzeria, j'y suis allé deux fois. Délicieux
Le 18/09/2021 à 20:01
Très sympathique, la patronne parle le français. Très bon et nous ont accepté à 15h30. L'établissement ne se voit pas de la route quel dommage !
💬 Excellente boutique de pâtes fraîches artisanales où sérieux et compétence règnent en maître. Personnel sympathique avec une grande disponibilité, large choix de pâtes, sauces et vins. Plats prêts à déguster sur place avec un menu du jour. Livré prêt à la consommation et à emporter. L'expérience et l'expertise dans le secteur font d'Alba synonyme de qualité et de sécurité des produits. Il ne vous reste plus qu'à goûter les produits, vous serez ravis. Bon rapport qualité prix. Félicitations pour les nouveaux produits que vous proposez.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant samedi soir avec l'intention de manger une bonne pizza et de nous amuser avec l'animation de l'excellent Michele Mandrea, mais malheureusement à 23h30 nous avons dû quitter les lieux étant donné le traitement épouvantable. Trois heures d'attente et c'est rien n'est arrivé sur la table. Expérience très décevante.
💬
💬 La mère du propriétaire, une personne exquise et toujours disponible. Tout est parfait. Idéal comme base pour la mer ou pour visiter le nord de la Calabre. Café du petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attention encore avec le moka !
💬 Ils sont très gentils avec tous les clients. Essayez d'y aller et vous verrez que j'ai raison. C'est un endroit simple et accueillant
💬 Délicieux et pas cher ! De plus, la plupart des membres du personnel parlent anglais et se sont montrés très accommodants face à l'intolérance au lactose de mon ami.
💬 Accueil très chaleureux ! Nous avons partagé un très bon moment 😁
💬 Je pense que ça n'existe plus.......
💬 L'appartement est très confortable et propre, il se trouve à quelques minutes à pied de la rue principale et de l'excellent café La Cavallerizza que je recommande vivement. J'ai très bien dormi. Il y a aussi une machine à café avec capsules incluses. Maria est très serviable et ponctuelle dans les communications. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Hôtel facilement accessible depuis la route et confortable, chambres (du moins la mienne) grandes et spacieuses. Vous pouvez voir que la structure est démodée, avec des murs qui laissent entrer tout type de bruit venant de toutes les directions (en haut, en bas et à l'extérieur) mais elle offre toujours tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable. Salle de bain attenante, avec douche avec rideaux, que je considère comme la plus confortable car même avec de petites douches, vous avez la liberté de bouger. Le petit déjeuner est le seul point sensible, ils préparent le cappuccino au bar et c'est bien, mais je pense qu'un croissant emballé et 4 biscottes pourraient être améliorés. Globalement bien, je le recommande.