📌 Viale Isonzo, 14, 20089 Rozzano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 10:17
J'ai mangé plusieurs fois avec la réduction à la fourchette, sans cela, cela n'en vaut pas la peine. Des prix élevés pour une qualité correcte et un service qui n'est pas à la hauteur. Il nous faut une formule plus attractive pour attirer du monde et avoir un portefeuille clients (en fait il est fermé depuis des mois)
Le 14/09/2023 à 17:44
Pourrait faire mieux. Nous avons déjeuné avec une réduction à la fourchette, c'est peut-être pour cette raison que les spaghettis n'avaient aucune trace de burrata, mais seulement un peu de crème. La personne dans la salle discutait tout le temps avec des amis près de chez nous et je dois dire que je ne me sentais pas servie. Ils parlaient de la salle de sport et je n'avais ni serviette ni couteau, ce qui était aussi dommage car il y avait 2/3 tables, il aurait pu nous accorder plus d'attention. Service trop lent, même si le lieu était vide. J'espère qu'ils corrigeront ces erreurs... J'ai oublié, procurez-vous de quoi vous sécher les mains dans la salle de bain, mettez aussi une pile de serviettes, mais mettez-y quelque chose de toute urgence !
Le 31/08/2023 à 23:12
J'ai découvert ce restaurant grâce à Thefork, j'ai réservé avec 50% de réduction. Je pense que les prix sont un peu élevés. Bonne nourriture, endroit propre, propriétaire sympathique et serviable.
Le 11/08/2023 à 21:33
Pizza gourmande...à améliorer... Il faut le cuire davantage... Produits ok... Avec le temps, l'engagement et l'expérience, vous vous améliorez...
Le 11/08/2023 à 19:42
La pâte à focaccia doit être améliorée et les desserts doivent être améliorés, la qualité et le prix ne sont pas justes.
Le 29/06/2023 à 12:20
Service excellent
Le 18/06/2023 à 18:40
Nous y sommes allés vendredi soir pour l'apéritif et après le dîner. Tout est vraiment bon et soigné ! Mais surtout un personnel très gentil et sympathique !!! On reviendra certainement!!!
Le 23/05/2023 à 15:58
Endroit super recommandé car impeccable à tous points de vue, de la propreté des lieux au soin de la nourriture qui est incroyable !!!
Le 20/05/2023 à 14:18
Lieu ouvert en automne, évolutif sous de nombreux aspects. Pour l'instant j'ai trouvé d'excellentes matières premières et un soin dans les préparations. Le tartare de crevettes rouges est très bon. Préparation minutieuse de la sauce tomate, base de la recette du premier plat commandé Je suggère d'introduire un petit amuse-bouche de bienvenue. La personne qui m'a accueilli était gentille et courtoise pour passer un peu de temps à discuter.
Le 13/05/2023 à 17:31
Peut-être que nous avons attrapé la nuit du non. Samedi soir à 20h30 place vide. On découvre sur place que le soir uniquement des entrées et des focaccias : on opte pour 4 fritures (légères, non grasses) et 4 focaccias gourmandes : celles-ci sont cependant sans levain, lourdes (ingrédients de garniture de bonne qualité ) mais j'ai du mal à les digérer...À mon avis trop cher même avec The Fork, je répète peut-être une mauvaise nuit....Je ne pense pas réessayer
Le 13/05/2023 à 10:43
Un nouveau lieu... alternatif, différent des habituels. Accueil discret... aménagement soigné dans les moindres détails... environnement relaxant. Matières premières d'excellente qualité. Je recommande le tartare de crevettes rouges...et leurs focaccias gourmandes. Personnel très gentil même avec de petits invités.
Le 06/05/2023 à 21:04
Environnement très agréable et moderne, service sympathique et efficace dirigé par des jeunes gentils et volontaires, menu légèrement désaligné et peu de choix, mais de bonne qualité.
Le 28/04/2023 à 19:59
Ce restaurant mérite une visite. J'étais ici mardi soir avec des collègues. Les entrées sont excellentes, mais le point culminant reste les Focaccias Gourmandes. J'ai essayé celui au Saindoux, Sweet Zola, Truffe Noire et Miel... spectaculaire ! Personnel très gentil et ambiance agréable. Nous reviendrons!
Le 28/04/2023 à 19:58
Plats délicieux et de qualité. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé! On reviendra certainement!
Le 31/03/2023 à 18:10
Félicitations à tous
Le 31/03/2023 à 05:25
J'y suis allé avec mon partenaire mardi soir pour manger et l'ambiance était vraiment sympa, bonne nourriture et personnel sympathique, peut-être un peu lent dans le service 🙄
Le 11/03/2023 à 21:40
Bel emplacement avec une attention aux détails, de l'îlot central où l'on peut manger autour d'un olivier jusqu'au repose couverts de table. Personnel gentil et attentionné, nourriture bonne, copieuse et de qualité, note particulière à l'aubergine parmigiana 😁 Absolument recommandé
Le 11/03/2023 à 12:36
Très bel endroit, personnel sympathique. Réservé à la fourchette avec une réduction de 30%, un prix très honnête.
Le 08/03/2023 à 23:40
J'y suis allé avec 3 amis pour la première fois hier soir. J'ai immédiatement été frappé par l'endroit merveilleux et le souci du détail.. les gars qui le dirigent sont très gentils et serviables, la nourriture est excellente.. J'y retournerai certainement..
Le 07/03/2023 à 21:13
Endroit très élégant, excellent service, je remercie Gioacchino et Luna pour leur disponibilité et leur gentillesse, nourriture excellente, nous reviendrons très bientôt.
Le 05/03/2023 à 20:40
Un lieu unique et magique où la qualité et le bonté sont l'excellence, l'expérience est complétée par un lieu moderne et captivant et un service impeccable.
Le 04/03/2023 à 08:58
Nourriture de haute qualité et produits raffinés, endroit magnifique. A essayer !
Le 03/03/2023 à 12:11
Super endroit pour déjeuner et dîner avec des produits savoureux et de haute qualité.
Le 03/03/2023 à 09:11
J'y suis allé dîner, nourriture excellente, endroit accueillant et propre. Merci à Luna qui nous a très bien servi.
Le 02/03/2023 à 11:32
Restaurant neuf, jeune et bien tenu J'ai mangé un spectaculaire tartare de crevettes rouges, du très bon poisson très frais. mon mari a plutôt pris la focaccia avec de la burrata crue, une focaccia très moelleuse et des charcuteries d'excellente qualité. Des prix en adéquation avec la qualité des produits. J'y retournerai certainement
Le 02/03/2023 à 08:17
bel endroit, personnel sympathique et compétent mais les focaccias n'avaient pas une bonne pâte les charcuteries bonnes et copieuses Le soir je n'étais pas bien et mon partenaire était également dérangé malgré la réduction avec la fourchette, la facture n'était pas bon marché
💬 Je pense que cela n'a pas besoin de commentaires. Pratiquement parfait, la salle et la cuisine sont en symbiose et il y a de la chaleur dans tout ce qu'elles font...
💬 Superbe expérience à La Gemma ! Un hôte Antonio d'une gentillesse extrême et un accueil très chaleureux. Après un long voyage de Paris à Vérone +3h de bus, nous avons apprécié de séjourner dans cette maison d'hôte non loin de Salo. N'étant pas véhiculé, Antonio nous a gentiment conduit au resto le plus proche. Le lendemain, un petit déjeuner de Roi et de reine, très copieux, nous attendait ! Tout y était : croissants, biscottes, viennoiseries, jus frais, pain frais, beurre, confiture, chocolat, cappuccino (delicioso), charcuterie etc... Servi par Félicita, très sympathique et souriante. Nous avons pu échanger en italien et espagnol. Elle nous a recommandé plusieurs lieux à visiter. Un grand merci à nos hôtes. Antonio nous a également conduit à notre lieu de séjour en voiture sur son temps perso ! On ne peut espérer plus d'un hôte. Chambre et sdb très propres. Chocolats et bonbons de bienvenue. Tv Netflix et Prime vidéo disponible. Fruits et café disponible également dans la salle à manger. Un panorama de fou au cœur de la nature avec les oiseaux qui chantent... Lieu que nous recommandons ++++++++ Et nous y reviendrons très certainement avec une voiture cette fois-ci 😉 N'hésitez pas une seule seconde à réserver. Vous y serez comme un coq en pâte.
💬 Super menu, bonne nourriture!
💬 D'excellents produits, et bien sûr, voir c'est croire.
💬 Nous avons séjourné à Castellana Mare pendant les deux premières semaines de juillet. La structure est située directement sur la mer, elle est bien entretenue et soignée, tout comme la plage, un peu étroite, mais bien rangée par les sauveteurs. Le point fort qui a rendu nos vacances spéciales était sans aucun doute les animations. Tous des gars avec beaucoup d'énergie et de convivialité qui ont su nous impliquer dans la plupart des activités, sans jamais être intrusifs ou insistants. Félicitations au chef d'animation Kalú qui a su constituer un staff vraiment excellent, à la impliquée Veronica qui nous a fait danser, à une très gentille Numa qui nous a fait faire un peu de sport qui ne fait jamais de mal... mais un merci spécial Je le dois au légendaire Donald Duck, qui a su impliquer mon fils Christian dans les activités du mini club, comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, un garçon au cœur d'or, qui fait ce métier avec amour pour les enfants, vraiment des compliments !
💬 Superbe hôtel, propre avec des chambres spacieuses. Dans le centre ville de Caserta, il est idéalement placé pour visiter la ville.
💬 Lieu simple certainement pas pour les grands événements. Simple à signaler par prix. Pas d'élite, suffisant pour un dîner de groupe pas cher. La cuisine est bonne. C'est ok de toute façon. Service aimable et sourires pour les invités. Conseils pour ceux qui n'ont pas d'exigences particulières. DEMANDE au groupe sportif APRILIA
💬 Le spritz est parfait pour ne pas avoir de problèmes avec le test d'alcoolémie. Le sel apporté avec l'apéritif est très bon, dommage qu'il y ait des frites dessous. Excellente focaccia à cuisiner à la maison, servie crue. Véritablement une expérience culinaire innovante et originale !
💬 Un établissement à eviter Pour choisir cet endroit il faut aimer les insectes, les cafards surtout et les araignées. Vous allez en avoir même dans vos habits Ils coupent le chauffage de 3h jusqu’à 6h de matin bien assez de ne plus dormir la nuit Heureusement j’ai réservé qu’une seul une nuit dans cette établissement
💬 N'hésitez pas, même si vous ne voyez personne à 20h30, installez vous , vous ne le regretterez pas! Les autres clients (italiens) arriveront plus tard (21h30) , ça peut surprendre mais c'est comme cela, et vous dégusterez un très bon repas, je recommande...