📌 Via Vincenzo Tiberio, 79, 86100 Campobasso - Italie
💬 329 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:38
Excellent service et bel endroit
Le 22/03/2024 à 12:04
Café, excellent Prix 1€ Salle de bain propre J'irai plus tard manger un de leurs plats
Le 11/02/2024 à 01:04
Lieu simple certainement pas pour les grands événements. Simple à signaler par prix. Pas d'élite, suffisant pour un dîner de groupe pas cher. La cuisine est bonne. C'est ok de toute façon. Service aimable et sourires pour les invités. Conseils pour ceux qui n'ont pas d'exigences particulières. DEMANDE au groupe sportif APRILIA
Le 03/12/2023 à 07:52
Je dois dire que mon ami Mirco a rendu l'endroit très sympa hier j'ai eu la pizza qui était vraiment excellente, la qualité et le prix étaient exceptionnels, tout était excellent
Le 09/04/2023 à 08:05
Excellent déjeuner, personnel très sympathique
Le 28/03/2023 à 15:26
J'ai vraiment apprécié notre déjeuner. Bonne affaire, excellent service et belle position.
Le 24/03/2023 à 14:52
Optimal
Le 19/01/2023 à 22:17
Confortable et mange bien
Le 11/01/2023 à 13:53
La nourriture est bonne et presque gratuite :))
Le 22/12/2022 à 20:10
Bon service et bel endroit.
Le 18/10/2022 à 09:47
Bon menu à des prix raisonnables, gracieuseté du propriétaire et du personnel
Le 22/09/2022 à 12:59
Excellent lieu
Le 17/08/2022 à 10:32
Endroit confortable
Le 10/08/2022 à 16:12
Endroit très accueillant, excellents prix Une équipe très utile et amicale
Le 23/07/2022 à 08:18
Lieu avec diverses possibilités, cafétéria et déjeuners. Service rapide. Personnel serviable et rapide.
Le 28/06/2022 à 13:05
Personnel accueillant et poli, nourriture excellente
Le 12/06/2022 à 00:10
Personnel poli, nombreux produits disponibles (croissants, pizzas), toujours ouvert et c'est l'endroit idéal pour prendre un café en toute tranquillité.
Le 04/05/2022 à 17:49
👍
Le 27/04/2022 à 13:31
Tous très bons! J'aime la pizza!!
Le 20/03/2022 à 12:14
Rien de spécial
Le 30/10/2021 à 08:41
Un méga endroit, l'hospitalité et la gentillesse de la belle fille barman ❤️🌹💋 un grand salut de Mauro
Le 23/10/2021 à 03:26
Lieu informel où l'on peut déguster une pizza de 10 portions à petit prix. Rapport qualité/prix correct
Le 22/10/2021 à 11:13
Des gens sympas et professionnels, un endroit pour prendre un café ou autre chose pour être à l'aise et pour les fumeurs comme moi on n'est pas obligé de sortir car il y a des extracteurs... Ensuite on a généralement des soirées et regarder des matchs très très sympas 💯💯 💯 🔝🔝🔝
Le 17/09/2021 à 06:52
Très propre et confortable, service impeccable et bon
Le 16/09/2021 à 13:47
Haut
Le 13/09/2021 à 18:49
Très bon café à Campobasso, spécial pour prendre un café et se détendre, il a un espace fumeur, et si vous n'avez pas de greenpass, vous pouvez vous asseoir dehors et il a un toit
Le 08/09/2021 à 09:55
Vous pouvez bien manger à moindre coût. Personnel très gentil. Informé.
Le 18/08/2021 à 06:44
Bel endroit pour prendre un apéritif dehors.
Le 17/08/2021 à 18:27
Tout est excellent, même les propriétaires et ceux qui y travaillent. Compliments
Le 31/07/2021 à 23:08
Bel emplacement privé et bon service.
Le 23/07/2021 à 09:37
Beau, propre et personnel très sympathique
Le 31/05/2021 à 13:22
Mignon
Le 09/05/2021 à 06:58
Endroit confortable et bien organisé. Il est capable de rendre un bon service. Bons produits
Le 08/05/2021 à 19:13
Endroit très agréable et intimiste. On se sent chez soi😊
Le 08/05/2021 à 11:08
Excellent bar, propriétaires et personnel très gentils et une belle terrasse véranda extérieure pour profiter d'un moment de détente en ville !
Le 18/03/2021 à 13:54
Très agréable
Le 24/10/2020 à 08:51
Personnel accueillant, sympathique et professionnel
Le 07/10/2020 à 23:02
Très gentil matin et soir... Excellent !!!
Le 06/10/2020 à 13:12
Lieu informel
Le 14/09/2020 à 12:58
Bel endroit ..... courtoisie .... et excellents sandwichs
Le 01/09/2020 à 19:02
Endroit propre et accueillant.
Le 25/07/2020 à 05:18
Bière, hospitalité, grande convivialité
Le 16/07/2020 à 16:35
Qualité et courtoisie. Très gentil. Grande détente.👍
Le 09/07/2020 à 23:45
Prix corrects, personnel sympathique et serviable. Il diffuse les matchs sur Sky et tu es servi tôt
Le 06/07/2020 à 19:16
Environnement accueillant et espaces bien répartis, efficacité et gentillesse du personnel !
Le 27/06/2020 à 18:54
Serveuses très sympathiques et attentionnées, bon prix et endroit sympa !!
Le 21/06/2020 à 14:25
Spectaculaire! Propriétaires, serveuses, restauration, petits déjeuners, accueil, apéritifs.... Animations !
Le 06/06/2020 à 16:02
Travaillant près de Campobasso, notre seule consolation le soir était d'aller au Bahia. Excellentes personnes sympathiques, très gentilles et surtout très serviables. Nous y avons passé au moins 4 mois. Et nous n'avons jamais eu de problèmes avec la nourriture. Le propriétaire, une personne sympathique, trouve toujours le moyen de vous faire plaisir, de satisfaire votre palais et de satisfaire vos besoins. Endroit vraiment accueillant avec fumoirs et poêle à granulés et chauffage par diffuseur en hiver. Nourriture excellente, excellentes pizzas, vins sur tous les plats. Personnel toujours à l'écoute. Prix plus que corrects. Nourriture pour le déjeuner et le dîner. Optimal.
Le 04/06/2020 à 13:37
Excellent accueil, endroit sympa, bonne cuisine, recommandé
Le 07/02/2020 à 09:35
Tout est excellent
Le 18/01/2020 à 20:26
Accueilli avec une froideur unique, après avoir réservé une table, j'ai été placé dans un petit coin à l'intérieur près de la salle de bain, surtout dans le froid, une partie de la pizza était brûlée...... et je m'arrête là... . ..........
Le 20/10/2019 à 01:56
Espace fumeur et menu bien garni.
Le 09/10/2019 à 18:35
Excellente cuisine, le chef sait ce qu'il fait, le service est enchanteur, réalisé avec dévouement et esprit de travail. Le personnel est très accueillant et toujours présent. Les propriétaires sont vraiment sympathiques avec tout le monde. Cela vaut la peine de s'arrêter non seulement pour un verre ou un café mais essayez sa cuisine.La pizza est également excellente, il faut absolument l'essayer.
Le 28/09/2019 à 21:39
Bon lieu. Un après le dîner paisible. La musique est peut-être un peu trop forte mais le service est bon. La courtoisie ne manque pas. Et les espaces extérieurs sont une valeur ajoutée
Le 21/09/2019 à 17:59
Bel emplacement, vous trouvez tout, y compris le Wi-Fi
Le 25/08/2019 à 19:34
Des délais d'attente épuisants !!! J'ai acheté un milkshake de mars, avec un morceau de mars bon marché et de la crème entière. Où est mon milk-shake ??? Pour moi, ce n'est pas le cas !
Le 11/08/2019 à 14:39
rien de spécial....
Le 19/06/2019 à 10:17
Endroit calme pour un bon café.
Le 02/06/2019 à 17:56
Pas mal
Le 01/06/2019 à 07:55
J'ai demandé une mule de Moscou, la fille l'a apporté, j'ai remarqué une montagne de glace, mais à part l'eau et la glace pilée, ça n'avait aucun goût, j'ai demandé à le refaire et comme par magie la glace avait disparu mais Moscou était le même!! ! Les filles ne peuvent pas faire ça sans que le propriétaire le sache... Je me suis levé et je suis parti.
Le 31/05/2019 à 21:11
Il faut qu'ils apprennent à faire des cocktails et à être moins rusés quand on leur demande de refaire votre moskov uniquement avec de l'eau et de la glace....
Le 23/05/2019 à 14:58
Hospitalité et professionnalisme, bonté sucrée et salée, propre et calme même pour fêter l'anniversaire d'un petit garçon.
Le 23/04/2019 à 17:29
Si vous aimez les cocktails c'est un endroit vraiment sympa pour siroter un bon apéritif alcoolisé, malheureusement le plateau qui l'accompagne est médiocre, toujours le même quel que soit le nombre de cocktails que l'on prend et ces derniers temps de plus en plus pauvre. Le prix est élevé si l’on en tient compte. Aussi.
Le 21/04/2019 à 18:47
Chouette
Le 21/04/2019 à 18:29
Exceptionnel!! Cela ressemble à un bar mais en réalité, vous pouvez manger d'excellents plats et également servis rapidement. Pain et huile phénoménaux. Si jamais je repasse par ces régions, je m'y arrêterai certainement pour le déjeuner.
Le 17/03/2019 à 00:20
Local discret.
Le 16/03/2019 à 23:49
Cela pourrait s’améliorer. C'est juste dommage qu'ils laissent les gens fumer à l'intérieur sans retenue. HONTEUX!
Le 03/03/2019 à 19:27
Apéritif du dimanche, à améliorer assurément. La pizza brûlée et le spritz étaient tout autre chose, trop d'aperol et pas assez de prosecco.
Le 24/02/2019 à 20:27
Beau et confortable
Le 15/02/2019 à 11:08
Excellent pour passer un jeudi soir, lieu accueillant
Le 17/12/2018 à 00:19
Prix très chers... je dirais !!!
Le 08/12/2018 à 13:07
Bonne nourriture et bon service
Le 20/10/2018 à 07:11
Quand j'appelle pour un petit-déjeuner à la maison, ils disent toujours : non regarde aujourd'hui je suis seul
Le 13/10/2018 à 22:50
Une très belle musique jazz ce soir ! Le dîner était également bon, toujours une garantie ! Bravo Mirko et Paolo🤗
Le 08/09/2018 à 09:26
Excellents produits
Le 31/08/2018 à 19:41
Personnel sympathique, mais la partie culinaire devrait être améliorée, notamment les desserts.
Le 27/08/2018 à 17:14
Super endroit pour un petit déjeuner. Bons croissants, café et cappuccino. Bon emplacement, belle terrasse
Le 20/08/2018 à 19:01
Bon petit déjeuner, merci
Le 09/08/2018 à 23:10
Je t'aime.....Tout simplement.
Le 22/07/2018 à 09:08
Bonne qualité à un prix raisonnable
Le 17/05/2018 à 19:04
Bel endroit.. Confortable...!! Je vous conseille..
Le 15/05/2018 à 17:57
J'ai organisé ma soirée de remise des diplômes à la baie, pas de problème !
Le 14/05/2018 à 06:36
Gentil et amical
Le 12/05/2018 à 21:17
Bon cocktail, musique trop forte, on ne peut pas parler. Il y a aussi une moyenne d'âge de 13 ans....
Le 23/04/2018 à 22:44
Excellent soufflé
Le 08/03/2018 à 21:28
Très bel endroit
Le 07/02/2018 à 22:40
Un accueil toujours au Top
Le 12/01/2018 à 11:36
Il mérite tous les 5 étoiles, un lieu accueillant avec un personnel qualifié et Mirco, le propriétaire, un grand chef toujours disponible pour satisfaire toutes les exigences culinaires, une excellente carte des vins et d'excellents produits de friture et de pizzeria napolitaine.
Le 05/01/2018 à 01:32
Optimal..
Le 31/12/2017 à 15:47
Bon lieu
Le 27/12/2017 à 20:39
bons desserts café correct local à réparer
Le 18/12/2017 à 20:18
Personnel très sympathique, lieu accueillant et polyvalent. Excellent pour le petit-déjeuner, pour manger un sandwich, pour le dîner, pour danser et même écouter de la musique live. Non loin du centre ville ça vaut le coup d'y aller.
Le 12/11/2017 à 06:07
Accueilli avec gentillesse🙄
Le 29/10/2017 à 15:39
Très bel endroit
Le 18/09/2017 à 14:20
excellent lieu
Le 03/09/2017 à 12:05
Sympathie. Professionnalisme. Excellente nourriture et boisson.
Le 23/05/2017 à 12:58
Endroit très « chic ». Hélas, très loin du centre ville. J'ai mangé un sandwich et il m'a semblé très bon, rempli de produits frais et d'excellente qualité.
Le 16/05/2017 à 09:31
Super lieu avec de la musique live occasionnelle et d'excellents produits
Le 12/04/2017 à 04:51
Excellente cuisine anti-crise.
Le 16/03/2017 à 11:24
Bel endroit!
Le 11/03/2017 à 23:29
excellent point de rencontre
Le 20/12/2016 à 17:27
Il est confortable car il est grand et spacieux et agréable à regarder.
💬 1 sandwich coûte 4 euros chez Autogrill. Un sandwich haut comme un kilo de pain avec deux tranches de charcuterie que vous aimez Strozzi. Ensuite, ils se vantent d'avoir la meilleure porchetta d'Italie... bah. Si on s'étouffe avec le sandwich, je ne peux pas imaginer avec la porchetta. Pas promu. Ensuite, nous voulons parler des environs... des routes défoncées et abandonnées, des mauvaises herbes et des plantes qui envahissent la chaussée. Pauvre Calabre
💬 Un hôtel d'un bon rapport qualité-prix, la chambre était grande et impeccablement propre, très bien situé à distance de marche de tout. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner était fantastique, une bonne sélection de viandes, fromages, pâtisseries, etc.
💬 Le bar est situé juste avant l'entrée de Melizzano, facile à garer grâce aux places de parking disponibles juste devant l'entrée, grandes salles intérieures avec tables, bonne propreté, personnel courtois. Le café est bon, tout comme les autres produits. Prix normaux.
💬 Il faisait froid et il y avait du vent. Je pourrais tuer une tasse de chocolat chaud, mais quand je suis entré, j'ai vu une glace faite maison : délicieuse. Cela n'a peut-être aucun sens d'avoir de la glace en hiver, mais c'était tellement bon et il faisait chaud à l'intérieur. De plus, ils vous offrent des couvertures élégantes au cas où. Mon ami avait du chocolat : délicieux aussi. Sans oublier un bon café italien ILLY !!! Belle vue sur le lac aussi. Entrez ici si vous êtes dans le coin :)
💬 Cosy, comme chez soi, un bel appartement... discret dans son raffinement, et économique pour ce qu'il offre... comme un bad et un petit déjeuner
💬 Nous sommes restés pour un week-end de délit de fuite. Emplacement stratégique tant pour le centre historique que pour l'accès aux deux plages principales. Propriétaires attentionnés et très disposés à expliquer les détails du lieu. Vue imprenable depuis le parc du b&b. Informé.
💬 Parfait
💬 Endroit très frais, les soirs d'été un pull est également recommandé, pas pour moi bien sûr. Gâteau textuel imbattable, croyez-moi, je sais ce que je veux dire. Excellent menu, service ultra rapide, personnel sympathique. Je vous conseille de réserver quelques jours à l'avance, car les places sont limitées. Belle vue.
💬 J'y suis allé plusieurs fois par semaine pendant des mois pendant mon semestre à l'étranger. C'est proche de l'université et c'était toujours génial. Brioches très savoureuses, bon café, prix raisonnables. L'espace devant le café est idéal pour s'asseoir dehors et déguster un café le matin ou un Spritz le soir. Je n'y ai jamais déjeuné, mais c'était toujours très bon et des amis m'ont dit que c'était très savoureux.
💬 Endroit moderne et soigné dans un excellent emplacement avec de grandes fenêtres donnant sur la mer, très propre, des plats préparés avec soin et dévouement, des matières premières de qualité (comme l'huile que j'ai dégustée avec l'excellent pain). Mais je dois donner une critique particulière au service, l'assistant de salle à manger (M. Michela) nous a accueillis de manière ensoleillée, polie et aussi agréable, pour ne pas dire professionnelle, elle nous a expliqué le menu et les manières simples mais toujours ponctuelles, nous divertir, mais sans négliger les clients des autres tables. Le coût est proportionnel à l'environnement, au service et aux excellents plats emballés et servis de manière agréable, rapide, attentive et professionnelle. En attendant la prochaine fois, j'arrêterai plus calmement, merci beaucoup.