📌 Via Roma, 9A, 31030 Altivole - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:09
Endroit sympa, grand, gars très gentil et serviable (la fille au comptoir pas tellement) mais 6 € pour un simple toast, ça me semble un peu cher....
Le 02/05/2024 à 19:31
J'y vais souvent car je travaille à proximité. Les croissants sont très bons et les filles sont toujours gentilles.
Le 30/04/2024 à 05:51
Ni bonne ni mauvaise.
Le 28/04/2024 à 15:24
Je l'ai aimé
Le 15/02/2024 à 14:02
Personnel sympathique et rapide
Le 20/06/2023 à 00:49
Luca et son équipe...le meilleur hôte de la Vénétie ! Plats abondants et variés Equipe professionnelle et sympathique !
Le 26/04/2023 à 10:17
Excellent service et bel endroit
Le 09/02/2023 à 05:49
Dans sa simplicité, son bon rapport qualité prix et son bon service.
Le 12/01/2023 à 23:22
Un lieu avec un accueil inégalé grâce à la charmante employée de 😘
Le 20/12/2022 à 06:39
Endroit calme
Le 21/09/2022 à 20:19
Excellent travail à tous
Le 20/07/2022 à 18:06
Cet endroit est magnifique.
Le 05/07/2022 à 09:51
Cadre accueillant et agréable, bon niveau de service et de nourriture. A recommander.
Le 03/06/2022 à 17:10
Merveilleuse surprise inattendue, service et nourriture incroyables
Le 11/05/2022 à 13:43
Un cadre accueillant, il fait bon s'arrêter de temps en temps pour prendre un petit-déjeuner
Le 02/04/2022 à 05:35
Petit déjeuner avec comptoir suffisamment rempli de pâtisseries.
Le 01/04/2022 à 13:09
Excellent bar et pause déjeuner à des prix raisonnables
Le 14/01/2022 à 19:36
❤
Le 27/12/2021 à 20:20
Environnement agréable et propre, un peu de chaleur supplémentaire de la part du personnel.
Le 12/12/2021 à 07:26
Endroit très accueillant et câlin. Stationnement extérieur pratique et grand espace à l'intérieur. Toutes les réglementations anti-Covid parfaitement respectées et un personnel très gentil avec qui discuter. Recommandé pour un petit-déjeuner rapide comme dans mon cas
Le 01/11/2021 à 06:45
Courtoisie et qualité
Le 27/10/2021 à 14:48
Arrêté pour un déjeuner rapide. Très bien. Personnel sympathique
Le 22/10/2021 à 03:46
Post italia, tabac, médicaments, etc.
Le 10/10/2021 à 19:06
La nourriture est assez bonne, rien de spécial
Le 09/10/2021 à 06:19
Cuisine très rapide et d'excellente qualité, personnel très sympathique, prix honnêtes ! Absolument recommandé
Le 05/10/2021 à 08:23
Excellent et professionnel
Le 24/08/2021 à 07:57
Luca est super, évidemment le mérite nous appartient aussi
Le 14/07/2021 à 12:39
Excellent pour les déjeuners d'affaires. Personnel sympathique et accueillant.
Le 10/07/2021 à 14:29
Un lieu frais, confortable et surtout convivial, un endroit sympa surtout pour l'apéritif
Le 01/07/2021 à 06:40
Sympathique et serviable.... tout va bien.....
Le 05/06/2021 à 21:34
Très accueillant et très sympathique.
Le 10/05/2021 à 19:27
Excellent je dirais...personnel courtois et attentionné..recommandé🥰
Le 07/05/2021 à 19:09
Vraiment super endroit
Le 06/05/2021 à 07:32
Chouette
Le 30/03/2021 à 05:50
Endroit confortable, personnel sympathique, excellent café.
Le 24/03/2021 à 16:12
Gentil et amical, à ne pas sous-estimer
Le 27/02/2021 à 12:41
Excellente cuisine
Le 11/02/2021 à 10:36
Mon fils aime ça... maintenant que tout le monde a rouvert c'est un lieu de rencontre agréable...☕☕☕🍻🍻🍾🍾🍾👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/02/2021 à 10:01
Excellent café au top !!!!
Le 08/01/2021 à 07:02
Tout est très bon, bons déjeuners, excellent lieu
Le 23/12/2020 à 06:17
J'ai mangé une excellente coupe. Les délicieuses fritures du dimanche méritent également d'être dégustées.
💬 Super bien. Je recommande
💬 Très bien accueilli. Hôtel proche de la plage. Piscine très agréable. Repas variés. La dépendance tout aussi bien que l’hôtel. Je recommande.
💬 Magnifique 😍
💬 Des propriétaires au top. Appartement très bien aménagée. Literie de qualité.
💬 Personnels au top. Super gentil et serviable. Les pizzas étaient trop bonnes. Les prix, rien à redire. Je recommande
💬 Excellent, expérience à renouveler. Restaurant découvert par hasard avec des amis et même si c'était dimanche nous avons réussi à réserver le jour même. Nourriture délicieuse et portions généreuses, ainsi que le propriétaire et la serveuse très gentille... que dire, nous reviendrons bientôt
💬 Pâte légère et très bonne, bien cuite, ingrédients frais et carte originale! La pizza Sicilienne parfaite! Personnel top! (Très patients avec de petits français) Merci encore
💬 Daniela est fantastique ! J'ai été accueilli comme si j'étais une famille. Chambre propre avec tout le confort ; très utile, c'est définitivement une structure où je reviendrais avec plaisir sans y réfléchir à deux fois !!! Merci
💬 Endroit cosy, petit déjeuner peu varié et comme les brioches il y a mieux
💬