Chambre d'hôtes 🇮🇹

Massalargia Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 19, 95030 Mascalucia - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Massalargia à Mascalucia

Les avis

Les dernier avis sur Massalargia à Mascalucia

Ernst.o

Le 12/09/2023 à 15:35

5 / 5

Nous étions très nombreux, mais seulement pour une nuit. Malheureusement, il n'y avait toujours pas de petit-déjeuner à cause d'une pandémie.

Adriano.u

Le 28/08/2022 à 16:18

2 / 5

B&B trop basique et approximatif. Avantages : prix propres et bas. Inconvénients : chambres meublées trop grossièrement, avec climatisation et tuyaux de radiateur apparents, humidité sur les toits et fenêtres années 70. Les chambres n'ont pas de frigo dans la chambre et vous ne trouverez même pas de bouteille d'eau de 50 ml. Salle de bain sans clé et sans porte-rouleau. Portes des chambres portes intérieures normales des années 70. De plus, les clés de notre chambre (et je pense des autres aussi) ouvraient aussi les autres (nous avons fait le test avec la chambre de nos amis), nous aurions donc pu entrer dans n'importe quelle autre pièce tranquille. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont apporté 4 mini-viennoiseries mais il n'y avait ni lait, ni café, ni eau.

Salvatore.i

Le 06/02/2022 à 16:53

5 / 5

Excellent et propre

Eleonora.e

Le 10/10/2021 à 06:51

2 / 5

La propreté est à améliorer et la douche changée.

Lyudmyla.r

Le 28/09/2020 à 07:16

5 / 5

Un endroit magnifique et calme, avec une vue magnifique sur l'Etna. Excellentes conditions et service, l'accueil, la chambre propre et complète avec tout le nécessaire, le petit déjeuner copieux. Plus que satisfait. :-)

Tony.a

Le 07/09/2019 à 18:56

4 / 5

Environnement calme et hospitalier, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, propriétaire courtois, sympathique et serviable... Excellent pour les courts séjours pour des visites à proximité...

Catia.o

Le 31/07/2019 à 12:05

5 / 5

Propriétaire sympathique et très serviable. Les chambres sont petites mais accueillantes, le petit déjeuner est bon et riche B&B situé à quelques kilomètres d'Etnaland.

Antonella.a

Le 15/07/2019 à 07:24

1 / 5

Heureusement je ne suis resté qu'une nuit. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est le ménage, tête de lit en tissu pleine de poussière, cheveux dans le lit, porte de salle de bain qui dégoûte au toucher à cause des traces de doigts qui s'y trouvent, serviettes de bain tachées etc.. Je pourrais écrire tellement plus mais je m'arrête là, bref une nuit à oublier.

sante.i

Le 14/06/2019 à 07:50

5 / 5

Excellent établissement très propre, prix intéressants, personnel très sympathique

Salvatore.e

Le 25/05/2019 à 08:13

5 / 5

Eh bien...que dire...très gentil et convivial, petit déjeuner copieux de tous types...environnement splendide

Cartoleria.i

Le 08/09/2018 à 16:39

5 / 5

Structure isolée du centre, disposant d'un parking fermé où vous pourrez garer votre moto sans soucis. Excellent point de départ pour visiter l'Etna et ses environs. Le propriétaire très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner

Ignazio.a

Le 10/08/2018 à 02:09

2 / 5

La qualité laisse à désirer, même si les gérants sont très sympathiques, le complexe semble négligé, mauvaise propreté, services médiocres, déconseillé

Alessandra.u

Le 02/08/2018 à 07:08

5 / 5

Conviviaux et serviables, ils ont accueilli une vingtaine de personnes sans aucun problème ni manque de professionnalisme.

Ale.o

Le 25/07/2018 à 06:33

5 / 5

Sympathique Structure excellente et confortable. Excellent rapport qualité/prix

coinclock.

Le 13/06/2018 à 07:27

5 / 5

J'aimerais donner beaucoup plus d'étoiles mais je ne peux pas. Je recommande cette chambre d'hôtes

Enrico.r

Le 28/02/2018 à 08:50

4 / 5

Accueillant et confortable, 4 étoiles pour le manque de parking et la distance pour rejoindre Catane. Au pied de l'Etna paysage fantastique.

Marco.a

Le 03/12/2017 à 18:37

1 / 5

Horrible.. CHAMBRE FROIDE et après avoir informé le propriétaire du problème de climatisation, celui-ci n'a pas été résolu. Vous ne pouvez pas prendre de douche car la salle de bain n'a que de l'eau chaude ou complètement FROIDE. Au téléphone, on m'a dit un prix pour 4 personnes pour deux jours, et c'est pour cette raison que j'avais choisi d'y aller, alors que pour 4 personnes pendant deux jours, nous avons dépensé le même prix qu'un hôtel, en fait c'était peut-être mieux et J'aurais aussi économisé... Et pour être honnête, avec 200 euros pour 4 personnes, je pourrais trouver un hôtel dans le centre de Catane avec un bon petit déjeuner copieux, et peut-être des biscuits du Lidl. Je dirais NON... UNE ÉTOILE JUSTE PARCE QUE JE NE POUVAIS NE PAS LA DONNER.

Mario..

Le 30/08/2017 à 10:34

5 / 5

Excellent B&B, traité comme des invités et non comme des clients, Marco personne très serviable, super petit déjeuner.

Catia.e

Le 23/08/2017 à 13:57

5 / 5

EXCELLENT PETIT DÉJEUNER PERSONNALISÉ

Armando.i

Le 27/07/2017 à 17:33

5 / 5

B&B classique, ils laissent beaucoup de liberté aux clients et un personnel très chaleureux et serviable

Karl-Marius.i

Le 24/06/2017 à 11:55

5 / 5

Très belle maison. Hôte très aimant avec un bon petit déjeuner ! Endroit calme ! Parking juste devant la maison ! Avec plaisir encore !

Maia.o

Le 16/04/2017 à 19:50

5 / 5

C'est sympa, les chambres ont des lits très moelleux et le prix est très raisonnable

Frank.

Le 11/09/2016 à 21:50

4 / 5

Très bon service, bel emplacement et excellente chambre

Eve.

Le 06/11/2013 à 07:58

5 / 5

Super!

  • 🏪 Pizz'up 3 Santa Margherita (36 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans cette pizzeria avec ma femme, en mangeant de la focaccia comme sur la photo. En tant que GUIDE LOCAL SEPTIÈME NIVEAU (donc pas quelqu'un qui écrit de temps en temps), je considère MANUEL COLUCCIO comme un pizzaiolo étoilé pour la qualité des produits, des ingrédients utilisés et l'humilité de la personne. Ne faites pas attention aux critiques faites pour discréditer quelque chose de stellaire, comme un vainqueur à domicile de Sanremo 2023 comme sur la photo. Mais tout cela n'en vaudrait pas la peine s'il n'y avait pas vraiment de délicatesse en bouche et l'explosion des différentes saveurs de chaque ingrédient. L'attente en vaut la peine, car ne travaillant pas avec des focaccia précuites mais pétries pour le moment (sachant bien que chaque focacceria produit des focaccia précuites pour limiter l'attente), fait de cet endroit Naples à Messine. Le personnel était sympathique, gentil et familier. Endroit soigné et propre. Fortement recommandé 🔝 C'est précisément le cas de dire : l'humilité précède la gloire 💯


  • 🏪 Gigigattolo (135 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs avec un large choix d'ingrédients. Choisissez ensuite ceux proposés par eux ou composez-les avec ce qui vous plaît. Personnel sympa, sympathique et serviable! Plus que recommandé !


  • 🏪 Maranola Beauty (9 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour le service dont nous avions besoin : dormir une nuit et préparer notre propre petit-déjeuner. Nous avons pris 2 chambres pour une seule nuit. La structure est une maison de 4 pièces sur 2 étages dans un village très suggestif surplombant Formia. Vous devez marcher 5 minutes depuis l'endroit où vous garez la voiture et une partie de la route est une ruelle en montée. Les chambres sont propres et basiques, la nôtre avait une salle de bain privée. La petite cuisine est pratique avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer le petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Le personnel était sympathique et tout s'est bien passé avec l'enregistrement via WhatsApp et la récupération de la clé pour entrer via keylocker.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Panorama (39 Avis)

  • 💬 Ambiance extérieure très agréable, la cuisine propose peu mais de bons plats, même si.. toujours pareil. Ajouter quelque chose de nouveau au menu me ferait revenir plus souvent.


  • 🏪 Dormire a Corte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Tavola Rossa di Vincenzo Guarino (4 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai dîné au restaurant Tavola Rossa. Ce fut une belle expérience. Le chef Vincenzo Guarino cuisine devant les convives, 10/12 autour d'une seule grande table. Les plats préparés sont décrits avec amour et vous en tomberez amoureux avant même de les avoir goûtés. Le menu n'est pas à la carte, mais ils sont 9/10 à apporter, véritables œuvres d'art, dans un crescendo de saveurs. Le tout accompagné d'un excellent vin et d'un service impeccable.


  • 🏪 Trattoria Bar Cantone (1564 Avis)

  • 💬 Familiale et délicieux


  • 🏪 Masseria Savoia Resort (535 Avis)

  • 💬 Une très grosse déception : accès pas du tout adapté (notamment lorsque nous avons des bagages), localisé au bord de l’autoroute avec le bruit et ce que cela génère, même les fenêtres fermées (pas de possibilité de garder les fenêtres ouvertes même 5 minutes pour aerer la salle de bain), personnel à l’accueil incompétent (aucune présentation du Resort, nous emmène directement dans la chambre, pas de prise en compte de notre demande car nous avons tenté de changer de chambre au vu du bruit). Nous avons choisi de quitter les lieux à peine 30 minutes après être arrivés (nous avions réservé pour 4 nuits) car nous recherchions un endroit pour se reposer dans les meilleures conditions, avec un service clientèle au moins correcte. L’hôtel n’a jamais voulu rembourser la première nuit justifiant que nous avions utilisé les lieux. Le prix n’était pourtant pas donné (105€/nuit). Un scandale.


  • 🏪 Cantina Foresi (154 Avis)

  • 💬 Excellemment bien placé, l'établissement possède une terrasse avec une vue imprenable. Cuisine familiale d'un rapport qualité prix imbattables, nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Je recommande sans souci


  • 🏪 I Catalani - Lounge Bar, Burger & Pizza (26 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, managers accueillants et ouverts d'esprit. Des apéritifs robustes et invitants. Le menu comprend les très prisées truffes Pizzo Calabro (malheureusement en hiver, la sélection est moins étendue, mais toujours intéressante), mais l'offre de confiseries la plus surprenante est hors du menu, alors ne soyez pas timide et demandez. Ce soir, même si pour nous il s'agissait d'un événement d'après-dîner, j'ai réussi à déguster un délicieux tiramisu dans un verre, dont j'ajoute une photo et que je recommande sans réserve. Une étoile en moins, non pas pour quelque chose de mal fait, mais pour un défaut de ma part : je n'ai pas visité l'intérieur du lieu, ni la salle de bain. Une seconde visite s'impose au plus vite pour remédier à cela... et définitivement récupérer une autre portion de tiramisu.