Chambre d'hôtes 🇮🇹

Massalargia Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 19, 95030 Mascalucia - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Massalargia à Mascalucia

Les avis

Les dernier avis sur Massalargia à Mascalucia

Ernst.o

Le 12/09/2023 à 15:35

5 / 5

Nous étions très nombreux, mais seulement pour une nuit. Malheureusement, il n'y avait toujours pas de petit-déjeuner à cause d'une pandémie.

Adriano.u

Le 28/08/2022 à 16:18

2 / 5

B&B trop basique et approximatif. Avantages : prix propres et bas. Inconvénients : chambres meublées trop grossièrement, avec climatisation et tuyaux de radiateur apparents, humidité sur les toits et fenêtres années 70. Les chambres n'ont pas de frigo dans la chambre et vous ne trouverez même pas de bouteille d'eau de 50 ml. Salle de bain sans clé et sans porte-rouleau. Portes des chambres portes intérieures normales des années 70. De plus, les clés de notre chambre (et je pense des autres aussi) ouvraient aussi les autres (nous avons fait le test avec la chambre de nos amis), nous aurions donc pu entrer dans n'importe quelle autre pièce tranquille. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont apporté 4 mini-viennoiseries mais il n'y avait ni lait, ni café, ni eau.

Salvatore.i

Le 06/02/2022 à 16:53

5 / 5

Excellent et propre

Eleonora.e

Le 10/10/2021 à 06:51

2 / 5

La propreté est à améliorer et la douche changée.

Lyudmyla.r

Le 28/09/2020 à 07:16

5 / 5

Un endroit magnifique et calme, avec une vue magnifique sur l'Etna. Excellentes conditions et service, l'accueil, la chambre propre et complète avec tout le nécessaire, le petit déjeuner copieux. Plus que satisfait. :-)

Tony.a

Le 07/09/2019 à 18:56

4 / 5

Environnement calme et hospitalier, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, propriétaire courtois, sympathique et serviable... Excellent pour les courts séjours pour des visites à proximité...

Catia.o

Le 31/07/2019 à 12:05

5 / 5

Propriétaire sympathique et très serviable. Les chambres sont petites mais accueillantes, le petit déjeuner est bon et riche B&B situé à quelques kilomètres d'Etnaland.

Antonella.a

Le 15/07/2019 à 07:24

1 / 5

Heureusement je ne suis resté qu'une nuit. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est le ménage, tête de lit en tissu pleine de poussière, cheveux dans le lit, porte de salle de bain qui dégoûte au toucher à cause des traces de doigts qui s'y trouvent, serviettes de bain tachées etc.. Je pourrais écrire tellement plus mais je m'arrête là, bref une nuit à oublier.

sante.i

Le 14/06/2019 à 07:50

5 / 5

Excellent établissement très propre, prix intéressants, personnel très sympathique

Salvatore.e

Le 25/05/2019 à 08:13

5 / 5

Eh bien...que dire...très gentil et convivial, petit déjeuner copieux de tous types...environnement splendide

Cartoleria.i

Le 08/09/2018 à 16:39

5 / 5

Structure isolée du centre, disposant d'un parking fermé où vous pourrez garer votre moto sans soucis. Excellent point de départ pour visiter l'Etna et ses environs. Le propriétaire très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner

Ignazio.a

Le 10/08/2018 à 02:09

2 / 5

La qualité laisse à désirer, même si les gérants sont très sympathiques, le complexe semble négligé, mauvaise propreté, services médiocres, déconseillé

Alessandra.u

Le 02/08/2018 à 07:08

5 / 5

Conviviaux et serviables, ils ont accueilli une vingtaine de personnes sans aucun problème ni manque de professionnalisme.

Ale.o

Le 25/07/2018 à 06:33

5 / 5

Sympathique Structure excellente et confortable. Excellent rapport qualité/prix

coinclock.

Le 13/06/2018 à 07:27

5 / 5

J'aimerais donner beaucoup plus d'étoiles mais je ne peux pas. Je recommande cette chambre d'hôtes

Enrico.r

Le 28/02/2018 à 08:50

4 / 5

Accueillant et confortable, 4 étoiles pour le manque de parking et la distance pour rejoindre Catane. Au pied de l'Etna paysage fantastique.

Marco.a

Le 03/12/2017 à 18:37

1 / 5

Horrible.. CHAMBRE FROIDE et après avoir informé le propriétaire du problème de climatisation, celui-ci n'a pas été résolu. Vous ne pouvez pas prendre de douche car la salle de bain n'a que de l'eau chaude ou complètement FROIDE. Au téléphone, on m'a dit un prix pour 4 personnes pour deux jours, et c'est pour cette raison que j'avais choisi d'y aller, alors que pour 4 personnes pendant deux jours, nous avons dépensé le même prix qu'un hôtel, en fait c'était peut-être mieux et J'aurais aussi économisé... Et pour être honnête, avec 200 euros pour 4 personnes, je pourrais trouver un hôtel dans le centre de Catane avec un bon petit déjeuner copieux, et peut-être des biscuits du Lidl. Je dirais NON... UNE ÉTOILE JUSTE PARCE QUE JE NE POUVAIS NE PAS LA DONNER.

Mario..

Le 30/08/2017 à 10:34

5 / 5

Excellent B&B, traité comme des invités et non comme des clients, Marco personne très serviable, super petit déjeuner.

Catia.e

Le 23/08/2017 à 13:57

5 / 5

EXCELLENT PETIT DÉJEUNER PERSONNALISÉ

Armando.i

Le 27/07/2017 à 17:33

5 / 5

B&B classique, ils laissent beaucoup de liberté aux clients et un personnel très chaleureux et serviable

Karl-Marius.i

Le 24/06/2017 à 11:55

5 / 5

Très belle maison. Hôte très aimant avec un bon petit déjeuner ! Endroit calme ! Parking juste devant la maison ! Avec plaisir encore !

Maia.o

Le 16/04/2017 à 19:50

5 / 5

C'est sympa, les chambres ont des lits très moelleux et le prix est très raisonnable

Frank.

Le 11/09/2016 à 21:50

4 / 5

Très bon service, bel emplacement et excellente chambre

Eve.

Le 06/11/2013 à 07:58

5 / 5

Super!

  • 🏪 Ca' Shin (1556 Avis)

  • 💬 Notre chère nouvelle amie Daniela nous a accueillis dans son restaurant d'une manière fantastique ! Une femme à la personnalité pétillante qui vous met immédiatement à l'aise et sait bien vous conseiller. Nous étions un groupe de 4 amies et, grâce à ses conseils, nous avons réussi à tout goûter. Tagliatelles à la sauce à la viande, tortellini, tortelloni, passatelli, entrées et desserts... tous délicieux ! Merci Ca Shin, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons en ville !


  • 🏪 Il Pozzo Dei Desideri Di Salvatore Grazia Maria (237 Avis)

  • 💬 Enfin goûté La vraie pizza napolitaine. Une tuerie !!! Ça va être dur de revenir aux autres...😢


  • 🏪 Castello di Pontebosio Ristorante (12 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique à l'intérieur comme à l'extérieur en Lunigiana. C'est un ancien château soigneusement restauré. La salle du restaurant est aménagée avec soin, le service est attentionné et jamais intrusif. Félicitations au responsable de la salle, courtois, professionnel et très serviable. La cuisine est traditionnelle et de bonne qualité, avec des plats justes en quantité et bien présentés. Très gentil pour répondre aux besoins d'une personne coeliaque.


  • 🏪 HOTEL Restaurant Supersonik (206 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux


  • 🏪 Focacceria del Corso (23 Avis)

  • 💬 👍👍👍haut


  • 🏪 Il Gineprino (17 Avis)

  • 💬 Vraiment super expérience ! Je ne suis resté que 2 jours à Il Gineprino avec ma famille (femme, 2 enfants et 1 chien), mais nous avons été accueillis comme à la maison. personnel vraiment sympathique et serviable. Je recommande vivement cet établissement à ceux qui souhaitent se déconnecter quelques jours de la confusion et de la chaleur de la ville.


  • 🏪 JOYA PIZZA (58 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria où nous pouvons soit manger sur place ou à emporter. Place limitées pour manger à l'intérieur ou extérieur. Pâte croustillante et bien garnie. Si vous désirez une boisson, c'est soit bières ou soft. Pas de vin.


  • 🏪 Pizzeria Birreria Le Botti Di Tomba Oride (171 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et spacieux, pizza et nourriture excellentes, ingrédients vraiment superlatifs. Des prix objectifs, voire économiques. Bon choix de bières et de desserts. Essayer! Informé!


  • 🏪 Trattoria Da Savino (1256 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce au livre « Where Chefs Eat » et j'ai été agréablement surpris. Cet endroit est situé dans ce qui semble être au milieu de nulle part, mais il était étonnamment occupé par les voitures qui l'entouraient. La nourriture était exceptionnelle et le service était encore meilleur. Nous avons parlé au propriétaire qui a été très utile en nous racontant l'histoire de Da Savino ainsi que des conseils sur la région. Les raviolis au beurre et à la sauge étaient mes préférés. 10/10 je le recommande vivement !


  • 🏪 Wellness Center Casanova srl (478 Avis)

  • 💬 Ce n'est 3e fois que je séjourne dans cette établissement. Je suis toujours enchanté d'y séjourné surtout que cette fois il y avait une personne qui parlait bien le français et comme je ne parle que le français c'est un point positif . Les chambres sont très bien équipées et très propres. Le cadre est magnifique. Vous avez une piscine extérieure et intérieure en plus d'une superbe grotte. L'hôtel,les piscines et les extérieurs sont bien entretenue et propre. Une destination à découvrir vraiment.