📌 Via Scarpa, 900, 30126 Venice - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:15
Excellente 🍕 pizza
Le 02/10/2023 à 08:56
Simple, savoureux, rapide. Bonne pizza, idéale pour un goûter de midi. Très bon marché, mais 5 étoiles.
Le 19/09/2023 à 17:27
J'étais sorti pour une promenade en soirée et j'ai pensé que nous allions prendre un verre, mais j'ai vu la pizza sortir et en essayer une est devenue un incontournable. et wow, la meilleure pizza et calzone que nous ayons jamais mangée, j'aurais aimé la trouver. cet endroit au début de nos vacances et non le dernier jour. J'y retournerai un jour !!!
Le 16/09/2023 à 10:45
Bonne pizza et excellent service
Le 28/07/2023 à 03:15
Petit bar typique du village avec possibilité de manger une pizza
Le 07/06/2023 à 09:58
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, la prochaine fois j'essaierai la pizza 🍕
Le 28/04/2023 à 17:53
Ils vous font sourire dès l'entrée 🥺
Le 26/04/2023 à 10:08
Excellente pizzéria
Le 22/09/2022 à 12:11
Excellent poisson frais et bien cuisiné. Service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 14/09/2022 à 10:03
Coucou... endroit normal, apéritifs limités avec peu de choix (spritzs à volonté, n'importe quoi d'autre...) pratiquement rien à taquiner.🙂 Bar dans un endroit calme et paisible. Les propriétaires sont les mêmes, alors ne demandez pas qui sait quoi.... de toute façon, ça va.
Le 03/09/2022 à 21:41
Pizzeria qui ne propose rien d'autre. Beaucoup de choix mais finalement plutôt semblables. Pizza à mon goût quelconque. Accueil très moyen.
Le 15/08/2022 à 13:38
Un spritz chez Select comme Dieu l'ordonne et d'excellents snacks... crevettes bouillies, Batagin (morue frite), seiches et sardines frites... Avec le lagon en face qui vous berce... que demander de plus pour un excellent apéritif)
Le 06/08/2022 à 12:48
Si tu peux, reste loin de nous
Le 18/07/2022 à 12:26
Ne mérite même pas une étoile.. Personnage très peu empathique... Grand déhor dehors..mais il a immédiatement précisé qu'il ne servait pas.. Avec 2 apéritifs on achète un sachet de chips.. Avec 2 tables dehors avec des clients assis il a fermé les portes et n'a pas servi les derniers arrivés... Reçu n°2... qui doit poser une question ???
Le 23/06/2022 à 06:15
Une surprise, une très bonne pizza avec des produits de qualité. Et les propriétaires sont courtois et sympathiques. Je suis satisfait.
Le 18/04/2022 à 16:34
Très bonne pizza marguerite
Le 18/04/2022 à 10:24
Service horrible, mauvais spritz servi sans chips et ils n'avaient pas de thé à la pêche.
Le 12/04/2022 à 07:46
Le sauvetage de mourir de soif parce que tout le reste est actuellement fermé ou hostile, comme chez l'arrogante Céleste. Il vaudrait bien mieux profiter ici de la soirée dans toute sa simplicité et admirer le coucher de soleil sur le lagon.
Le 21/03/2022 à 16:20
Belle vue sur le lagon. L'apéritif s'y déguste à merveille.
Le 09/10/2021 à 20:05
Je recommande ce restaurant, tenu par notre compatriote.
Le 04/10/2021 à 18:46
Un endroit convivial pour boire un spritz avec vue sur la lagune de Pelestrina
Le 21/09/2021 à 04:02
Bon endroit avec de bonnes pizzas.
Le 14/09/2021 à 11:07
Endroit magnifique,
Le 09/09/2021 à 10:03
Personnel sympathique et serviable
Le 23/08/2021 à 17:26
Une bonne pizza dans un lieu qui mériterait d'être relooké à l'intérieur, ne serait-ce que légèrement, pour ne pas altérer l'atmosphère d'antan. La nouvelle structure extérieure est cependant terrible : trop percutante sur un coucher de soleil à portée de main.
Le 16/08/2021 à 21:59
Très bonne pizza et à l'heure
Le 10/08/2021 à 13:16
Vue enchanteresse, pizza délicieuse, tranquillité et simplicité
Le 10/08/2021 à 10:57
Superbe vue et super pizza !!
Le 04/08/2021 à 11:31
Pellestrina pizzeria excellente pizza nous avons mangé en terrasse service excellent et très gentille
Le 24/06/2021 à 20:16
Mme Dea est trop gentille et gentille !
Le 21/06/2021 à 11:54
La mozzarella ressemble à du plastique, plus une pizza livrée tardivement et des tomates aigre-douces
Le 15/06/2021 à 05:09
Tout va bien
Le 29/04/2021 à 12:22
On trouve de tout et la pizza est très bonne
Le 06/03/2021 à 06:38
Visité le dimanche 28. Personnel 5 étoiles, pizza locale 4 étoiles... Ce n'est certainement pas luxueux... Mais la vue compense tout.
Le 07/11/2020 à 12:43
Le premier jour de confinement j'ai trouvé la bonne ambiance pour une bière et une recharge
Le 27/10/2020 à 16:43
Bel endroit pour se reposer et prendre un verre ou deux.
Le 12/09/2020 à 21:21
Des gens gentils, service normal.
Le 07/09/2020 à 19:28
Véritable coin où un spritz devient un moment magique...
Le 03/09/2020 à 21:13
C'était le bar du salut dont j'avais besoin d'ombre et de liquides et la très gentille dame du bar s'est laissée guider par mes besoins et les a très bien comblés et était vraiment bien
Le 23/08/2020 à 11:13
Comme se sentir chez soi
Le 18/08/2020 à 13:11
En été, vous pourrez manger une bonne pizza tout en admirant un coucher de soleil à couper le souffle. Que pourriez-vous demander de plus?...
Le 11/08/2020 à 10:40
Ils ne font pas de pizza pour le déjeuner comme ils le promettent, j'ai demandé un menu et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me préparer qu'un toast, qu'ils n'ont pas apporté à ma table.
Le 09/08/2020 à 20:48
Malheureusement, c'est le deuxième soir que je m'assois ici aux tables et pendant plus d'une demi-heure, je suis ignoré sans raison (22h45, peut-être près de la fermeture ? - il suffit de le dire). Patience. Cela signifiera que vous avez gagné suffisamment pour ignorer les clients. Quel chanceux êtes-vous..
Le 26/07/2020 à 17:26
Les calamars grillés sont bons... mais le gérant n'est pas très sympathique
Le 14/07/2020 à 15:20
Super endroit, super accueil
Le 04/03/2020 à 12:23
Bonne pizza, service rapide
Le 18/02/2020 à 10:44
Les pauvres, comme beaucoup d’autres personnes dans la région, ont beaucoup perdu après les récentes inondations. Des gens serviables et gentils
Le 06/01/2020 à 10:45
Un endroit pour les locaux. Cependant gentil.
Le 29/12/2019 à 19:58
Super pizza, endroit confortable et propre !!
Le 28/10/2019 à 22:13
incroyable
Le 09/10/2019 à 16:07
Le meilleur spritz de tous les temps
Le 22/09/2019 à 11:37
Petit-déjeuner avec de délicieux croissants
Le 10/09/2019 à 08:52
Il faut avouer que Dea sait faire un spriz, ce qui est rare désormais.
Le 03/09/2019 à 10:06
Petit mais sympa... excellent spritz !!!👍👍
Le 21/08/2019 à 18:18
Super emplacement
Le 31/07/2019 à 09:24
Bar-pizzeria absolument recommandé, personnel très accueillant et poli; respect du client qui est vu et entendu. Le côté bar est complet et rapide, le café est exceptionnel, tandis que le côté pizzeria est également excellent ; pizzas bonnes et savoureuses.
Le 28/07/2019 à 15:14
Pizzeria ok
Le 09/05/2019 à 12:33
Excellent lieu.
Le 22/04/2019 à 21:05
Une bonne pizzeria sur l'île de Pellestrina. Les prix sont bons, le personnel est sympathique.
Le 22/04/2019 à 13:48
Super pizza, personnel et propriétaires accueillants
Le 24/03/2019 à 11:55
Top des collations et de la bière.
Le 29/01/2019 à 04:27
Endroit simple sur l'avenue qui longe la lagune où amarrent les bateaux de pêche, fréquenté par les locaux plutôt que par les touristes. Ici, le temps s'est arrêté dans les années 70 en termes de mobilier et d'ambiance.
Le 28/11/2018 à 13:47
Lieu informel, sans grande prétention, l'été on peut manger une pizza en regardant le coucher de soleil sur la lagune, la pizza de Carlo est excellente. Bon rapport qualité prix, si vous passez par Pellestrina c'est à essayer absolument
Le 14/10/2018 à 10:43
Chouette
Le 27/08/2018 à 16:45
Les moins sympas de l'île, moins que les siciliennes... en tout cas, je n'ai jamais mangé la pizza qu'on me dit bonne
Le 05/03/2018 à 16:21
Tout était très bien, nous reviendrons certainement
Le 28/01/2018 à 13:38
Excellentes pizzas
Le 08/11/2017 à 12:56
Paron au visage dur.
Le 18/08/2017 à 06:16
Bar pizzeria sans grandes prétentions, bonne pizza
Le 16/07/2017 à 19:24
Zéro ponctualité. L'impolitesse et l'arrogance montent en flèche. Pizza médiocre. Et il nous a été recommandé comme l'un des meilleurs.
Le 13/07/2017 à 20:52
Cadre très accueillant, personnel souriant et très professionnel.Lieu avec vue panoramique....
Le 11/07/2017 à 05:31
Patron pas avenant. Pizza bonne mais peu garnie
Le 24/06/2017 à 14:09
Resto très sympa
Le 13/06/2017 à 20:03
Ils font toujours de délicieuses pizzas au four à bois
Le 24/04/2017 à 14:05
Oui, il mange raisonnablement
Le 14/01/2017 à 19:01
La Dea est l'un des lieux historiques de l'île, transmis de père en fils où vous pourrez déguster de bonnes pizzas tout en admirant un magnifique coucher de soleil en été, mais il est également ouvert en hiver car il dispose de sièges à l'intérieur. Du lieu. Personnel sympathique et très rapide.
💬 Excellente pâte : dans la région, il est difficile d'en trouver une meilleure. Excellents ingrédients savamment combinés par Luca, propriétaire et pizzaiolo. La gentillesse et la courtoisie sont une constante, alors que dire, faisons confiance à ces gars qui savent bien leur rendre la pareille avec des pizzas superlatives et un côté humain vraiment enviable.
💬 Ne daignes même pas vous servir mais ils vous dévisagent car vous êtes une attraction étrangère. Leur petit peuple n’est sans doute pas habitué au tourisme. A fuir si vous n’êtes pas italien.
💬
💬 Nous avons mangé des rondelles de pecorara et des raviolis à la ricotta et aux épinards en entrée. Toutes les pâtes faites maison, de bons ingrédients et d'excellentes quantités. En deuxième plat, mélange de grillades : viande bien cuite et succulente. En accompagnement, des poivrons grillés (bien huilés), des pommes de terre sautées et une délicieuse pizz'e fuje (plat régional d'exception à base de légumes et de farine de maïs). Emplacement normal, chambre meublée dans un style rétro authentique (c'était auparavant une écurie). Personnel de salle à manger très sympathique et serviable, géré par une famille. Je le recommande vivement pour déjeuner après une randonnée en montagne !
💬 D'excellents croissants ainsi que des produits de base fraîchement préparés ! Il y a tellement de choix pour après le dîner et au-delà. Personnel très sympathique, surtout le gars à la caisse. Rendre
💬 Personnel très accueillant, sympathique et serviable. Les fritures étaient très bonnes, la Montanarina top, la pizza était également très bonne et les ingrédients utilisés étaient de très bonne qualité ; j'ai eu une pizza blanche aux cèpes et saucisses, très bonne ! Même si tout était réservé, ils ont accepté notre demande et ont réussi à nous trouver un bon endroit pour manger. Ils disposent d'un espace extérieur avec parasols où, lorsque les conditions météorologiques sont favorables, vous pouvez également manger à l'extérieur. Excellent rapport qualité/prix, les prix ne sont pas du tout élevés. Je le recommande et j'y retournerai, la prochaine fois j'essayerai la cuisine.
💬 Nous avons pris divers croissants aromatisés, tous avec des bases brûlées qui étaient dégoûtantes, ils n'ont ni lait ni cacao, pour passer la commande il faut parler à un garçon qui n'a pas l'air de savoir où il est, même si au final il est gentil. Je ne peux même pas recommander de l'essayer.
💬 Très bonne expérience, trouvée par hasard sur la route entre San Gimignano et Pise. Pizzas très copieuses et de bonne qualité. Le bon parfum de l'Italie locale et souriante en marge des voies touristiques
💬 Plusieurs chambres... excellente variété au menu... dommage que nous n'avions pas de verres et de couverts... arrivés à table juste à temps.
💬 Excellent dîner ! Nous avons très bien mangé : des plats typiques des Pouilles d'excellente qualité depuis les entrées jusqu'aux desserts ! Le tout délicieux et copieux pour 30 euros par personne (entrée, premier plat, deuxième plat, sucré et amer, boissons et vins compris). Nous avons demandé un rappel de certains plats et avons été satisfaits sans problème. L'accueil, la convivialité et le service de haut niveau. Délicieux spaghettis aux moules. Hautement recommandé.