Les avis
💬 6 étoiles sur 5 ! C’est à quel point cet endroit est vraiment bon. Si vous souhaitez une table, réservez-la à l'avance, ou essayez d'y arriver avant l'heure d'ouverture, peut-être aurez-vous de la chance avec une place en dehors de la terrasse comme nous l'avons fait. Pour ce que j'ai vu et recommandé, c'est uniquement pour les gens qui aiment le poisson et les pâtes en tout genre, mais pas les steaks. Huîtres, poulpes, poissons, tout a l'air si frais et a un goût absolument fantastique ! Les desserts sont également bons Décidément, cet endroit doit être essayé !
💬 Une superbe adresse, un bar de haute qualité. Accueil chaleureux,Les produits proposés sont frais et très bons. Trouver par hasard après une balade sur l’Etna, nous avons pu nous restaurer à petits prix et nous régalés.Bravissimi. Complimenti Ragazzi. Consigliamo a200%.
💬
💬 Cadre super sympa et prix des formules lunch correctes, mais quantités plus que ridicule dans l’assiette quel que sois le plat choisit… Salade césar sans plus et très peu assaisonnée, dommage.
💬 Nous nous sommes rendu dans cette pizzeria sous conseille de notre logeuse ! Très bonne cuisine pour un prix très correct, l'équipe est super sympa !
💬 Bonne nourriture; propriétaires adorables et exceptionnellement propres :)
💬 Un jour, je suis allé déjeuner avec mes collègues de travail et j'ai très bien mangé.
💬 Si vous cherchez une pizzeria, il existe de meilleurs endroits avec de meilleurs prix.
💬 Restaurant bistro italien classique proposant une cuisine italienne. Ses prix sont raisonnables, une portion coûte environ 5 euros, le vin 4,5 et plutôt bons.
💬 Super bon!!