📌 Piazza Santa Barbara, 9, 95030 Ragalna - Italie
💬 280 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:55
J'ai trouvé ce bar en cherchant sur Maps et nous avons passé un très bon moment. Granitas, croissants, café et cappuccino sont tous excellents et servis à table avec savoir-faire.
Le 02/04/2024 à 14:01
Excellentes pâtisseries et café juste ce qu'il faut.
Le 21/03/2024 à 14:09
La table chaude est excellente. Service attentionné et rapide.
Le 17/01/2024 à 08:52
Service très propre et rapide, les gâteaux et le café sont de premier ordre.
Le 21/08/2023 à 19:27
un café si sucré au centre de la pittoresque ragalna ❤️ les granités et la brioche sont délicieux ! et les pâtisseries aussi.. j'ai adoré
Le 16/08/2023 à 09:39
Excellent bar avec un large choix de desserts et snacks etc. Excellent apéritif excellent service. LE PROBLÈME AVEC CE BAR EST QUE COMME D'HABITUDE DES PERSONNES IGNORANTES SE GARENT DANS L'ESPACE POUR PERSONNES HANDICAPÉES ET OBSTRUCTENT AUSSI LE TOBOGGAN, À LA FIN IL Y A UN GRAND PARKING MAIS POUR NE PAS FAIRE DEUX PAS ILS NE PERMETTENT PAS AUX GENS COMME MOI D'ENTRER
Le 06/08/2023 à 13:01
Excellente barre
Le 29/07/2023 à 13:07
Délicieux granité sicilien.
Le 20/07/2023 à 19:51
Les granités sont bons... mais ils pourraient être un peu plus abondants... Je suis habitué aux fantastiques granités Riposto
Le 25/06/2023 à 06:42
Excellence
Le 19/06/2023 à 05:50
Une promenade dans le magnifique centre de Ragalna nous a amenés à ce bar au goût classique, nous avons apprécié un bon petit déjeuner dans l'espace très agréable en face. Nous reviendrons pour déguster le granité
Le 01/05/2023 à 19:23
Une superbe adresse, un bar de haute qualité. Accueil chaleureux,Les produits proposés sont frais et très bons. Trouver par hasard après une balade sur l’Etna, nous avons pu nous restaurer à petits prix et nous régalés.Bravissimi. Complimenti Ragazzi. Consigliamo a200%.
Le 02/03/2023 à 18:40
Le café est particulièrement excellent
Le 19/08/2022 à 07:33
Situation au centre d'une petite ville à Pentes de l'Etna, Ragalna.Bon granité accompagné d'un service attentionné et attentionné.
Le 31/07/2022 à 18:01
Très bons granités, croissants pas toujours frais...personnel très sympathique...tables extérieures.
Le 10/07/2022 à 18:25
Un bon petit déjeuner....
Le 02/06/2022 à 09:26
Je suis assez satisfait de la façon dont les marchandises sont disposées
Le 24/10/2021 à 10:33
Excellent service. Produits authentiques.
Le 23/08/2021 à 10:14
Granités au top ! impossible de résister au petit déjeuner sicilien et ici il est vraiment incontournable !
Le 13/08/2021 à 10:02
Je te connais depuis des années. Excellent comme toujours. Qualité + gentillesse de tout le personnel. Le chef pâtissier Alfio est exceptionnel. Le propriétaire D'Agata est un gentleman. Pendant cette période, je vous conseille de goûter les délicieux granités au brioss au tuppo
Le 28/07/2021 à 21:11
Très bon granité. Informé.
Le 26/07/2021 à 18:52
Toutes bonnes félicitations
Le 18/07/2021 à 09:07
Excellents gratins
Le 02/04/2021 à 19:31
Excellent Optimale !
Le 20/02/2021 à 12:08
La pâtisserie artisanale est magnifique
Le 19/02/2021 à 08:39
endroit très convivial. Excellente qualité du produit
Le 14/01/2021 à 09:50
L'art de la pâtisserie Etna de la plus haute qualité
Le 20/12/2020 à 12:14
Buvette sous les arcades avec un petit pub, très sympa, calme et reposant
Le 17/12/2020 à 09:46
Bonté et courtoisie
Le 01/11/2020 à 17:16
Super café
Le 24/10/2020 à 19:37
Excellente pâtisserie
Le 05/10/2020 à 06:58
Bonne pâtisserie
Le 16/09/2020 à 11:58
Propriétaire et personnel serviable et professionnel. Préparation artisanale de produits d'excellence absolue.
Le 09/09/2020 à 22:01
Les produits sont très bons
Le 02/09/2020 à 15:42
accueil, courtoisie, professionnalisme... bon café
Le 01/09/2020 à 08:31
Super
Le 24/08/2020 à 02:06
Expérience ? Oublier....
Le 22/08/2020 à 23:10
Bonne nourriture Granité fantastique Mais le bar est trop vieillot
Le 16/08/2020 à 15:40
Le granité est bon, pas excellent, trop sucré, pour le reste, pas d'hygiène anti-Covid. Les gens entraient sans masque et les tables avec des nappes jetables sans les changer. Il n'y avait qu'un seul garçon qui prenait les commandes et servait les tables. J'étais nerveux du trop de demandes et j'ai dû aller au comptoir pour les récupérer.le granité à la brioche.... Mais où sont les contrôles en cette période de covid..... Amendes et fermeture de lieux comme ça.
Le 08/08/2020 à 11:18
Qualité moyenne, petit bar de village
Le 03/08/2020 à 11:22
Bonne nourriture
Le 27/06/2020 à 09:08
Excellent petit déjeuner
Le 13/06/2020 à 18:24
Excellent petit déjeuner
Le 28/05/2020 à 04:06
Quand on est chez soi dans un endroit, il est difficile d'écrire une critique. C'est le bar de village classique Lieu de rencontre et de dégustation de gourmandises. Les glaces et desserts sont excellents mais le snack est incontournable : notamment les « petits oignons » du magique Alfio. Pâtisserie sèche et délicate, garniture riche et savoureuse = dix étoiles !
Le 25/02/2020 à 11:24
Les desserts sont merveilleux et ils regorgent d'articles tels que : journaux, jeux.
Le 28/01/2020 à 14:34
Excellent café
Le 10/10/2019 à 12:59
Très bonne nourriture
Le 03/10/2019 à 16:04
Convivialité et disponibilité
Le 11/09/2019 à 23:32
J'y suis allé parce que c'était recommandé par les locaux. Je dois admettre qu'ils avaient raison. J'ai essayé le granité et c'était vraiment délicieux. Je me suis promis d'y retourner pour essayer autre chose. C'est pour cette raison que je ne donne pas cinq étoiles pour le moment. Le personnel est sympathique et les prix sont moyens. Je vous conseille.
Le 10/09/2019 à 13:50
Tout est très bon, surtout les granités et le petit déjeuner ! Informé!!
Le 06/09/2019 à 08:54
Bar tabac excellent service.. excellent bureau de poste pour les envois de tous types.. personnel très sympathique et gentil
Le 24/08/2019 à 17:01
Le granit est très bon.
Le 19/08/2019 à 15:42
Entreprise avec 40 ans d'expérience, excellente pâtisserie et restaurant.
Le 24/07/2019 à 09:25
Beau bar historique. Granitas et pâtisseries sans égal en Sicile. Cinq étoiles, c'est trop peu. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 29/06/2019 à 21:56
Toujours en avance pour la joie du palais et le plaisir
Le 09/05/2019 à 04:45
Excellent granité très artisanal
Le 19/04/2019 à 03:56
Un excellent lieu de rencontre pour déguster un bon café et savourer les gourmandises préparées par le personnel ! Service excellent
Le 16/04/2019 à 10:55
Excellent service et bon petit déjeuner
Le 27/03/2019 à 06:40
Très mauvais
Le 18/03/2019 à 17:55
Endroit magnifique
Le 27/02/2019 à 13:35
Boom
Le 17/02/2019 à 18:01
Haute qualité et excellent service !
Le 01/11/2018 à 06:32
Et un bel endroit
Le 30/10/2018 à 16:52
Bon petit déjeuner garanti et vous pourrez également trouver le kiosque à journaux et la loterie à l'intérieur
Le 28/10/2018 à 10:46
Super accueil, café superlatif !
Le 24/10/2018 à 07:57
D'accord
Le 11/09/2018 à 08:26
A l'occasion d'une soirée vintage, nous avons pris le petit déjeuner au Caffe' D'Agata. Croissant et café moyens.
Le 18/08/2018 à 21:09
Tradition et excellentes matières premières
Le 11/08/2018 à 19:56
Prix assez élevés et qualité moyenne-basse. L'apparence et l'accueil ne me disent rien
Le 09/08/2018 à 21:11
C'est un joli point de rencontre pour les étés ragalnais. Le granité est bon ainsi que les pâtisseries et le snack
Le 24/07/2018 à 06:38
Souvent, avec les directions, je m'éloigne du point où je veux aller.
Le 04/07/2018 à 11:47
Un endroit assez sérieux et de qualité.
Le 29/06/2018 à 06:51
Le sidwa
Le 28/06/2018 à 18:42
Excellents desserts et délicieuses glaces, notamment à la pistache
Le 28/06/2018 à 04:45
Les croissants et viennoiseries du petit-déjeuner sont plus qu'excellents. Excellentes glaces artisanales. Les gâteaux et tartes valent la peine d'être essayés. Des plats chauds toujours prêts, produits avec des matières premières de qualité. Petit endroit, mais excellent service et personnel accueillant. Un kiosque à journaux et un bureau de tabac attenant complètent les prestations.
Le 24/06/2018 à 12:45
Optimal
Le 16/06/2018 à 19:43
Très amical
Le 10/06/2018 à 06:38
Discret
Le 12/05/2018 à 11:36
Excellentes pâtisseries, les tartelettes à la ricotta méritent une mention particulière. Le personnel est accueillant et gentil.
Le 21/04/2018 à 15:04
Accueil de courtoisie, pâtisseries de haute qualité.
Le 09/04/2018 à 10:02
Super café endroit sympa
Le 24/03/2018 à 19:27
Excellente qualité, excellent service, propriétaires et collaborateurs se distinguent par leur gentillesse et leur attention envers les clients
Le 15/03/2018 à 12:32
Essayez le riz zeppole. Un délice
Le 14/02/2018 à 20:40
Bar historique avec d'excellents produits.
Le 11/02/2018 à 09:26
Café de tabac excellent et bien achalandé
Le 01/02/2018 à 14:17
Tradition transmise aux nouvelles générations
Le 11/12/2017 à 18:29
La gentillesse des caissiers est vraiment immense
Le 10/12/2017 à 10:25
Excellent petit déjeuner
Le 18/11/2017 à 23:37
Excellent bar-restaurant
Le 16/11/2017 à 17:01
Excellents produits, gentillesse et courtoisie ! Super recommandé
Le 14/10/2017 à 15:29
Super bar tous d'excellente qualité
Le 20/09/2017 à 08:49
Granité aux amandes avec une délicieuse brioche, délicieuse brioche au chocolat et garniture du début à la fin, personnel sympathique et serviable !
Le 15/09/2017 à 20:20
Tout est très bon, du sucré au salé, expérience maximale
Le 22/08/2017 à 15:31
Gentillesse et serviabilité
Le 21/07/2017 à 14:32
Le granité était bon mais trop sucré.
Le 25/06/2017 à 23:05
Excellente gentillesse, courtoisie et professionnalisme
💬 La description la plus généreuse que je puisse donner à cet hôtel est en dessous de la moyenne. Points positifs ; emplacement fantastique, notre chambre avait un joli balcon-terrasse et le prix était correct pour Venise. Points négatifs ; pour le prix, dans presque toutes les autres villes du monde, on s'attendrait à une chambre avec un lit dans lequel il est réellement possible de dormir. J'ai dormi sur des sols plus confortables. L'hôtel ne semble pas avoir été décoré depuis la fin des années 70. Le papier peint était décoloré et s'écaillait et les meubles ont connu des jours meilleurs. Peut-être le plus vieux réfrigérateur fonctionnel que j'ai jamais vu, ce qui était à la fois impressionnant et triste à parts égales. La climatisation fonctionnait, contrairement à certaines critiques (mais pas incroyablement bien). Pour être honnête, notre chambre était propre et je pense que le personnel faisait de son mieux avec ce avec quoi il travaillait ici. En résumé, si vous avez besoin d'un endroit où séjourner en plein centre de Venise avec un budget limité, c'est une option acceptable ne serait-ce que pour un court séjour. Mais cela vaut certainement la peine d'étirer un peu votre budget pour trouver un meilleur endroit.
💬 Accueilli par Flavio, qui parle français et qui est très agréable à écouter. Nous avons suivi ces précieux conseils pour le déroulé du repas et tout c’est superbement bien passé. Nous avons pris les anémones frites en apéritif, suivi d’un poisson qu’on nous a laissé choisir en vitrine. Serveurs très sympa et chaleureux. Très belle découverte, nous recommandons !
💬 Tres bien bon apéro et tu mange pour ce que tu payes
💬 Excellente chaîne de pizzerias, toutes les mêmes meubles et toujours bien entretenues, celle de Ponte San Nicolò est celle que je fréquente au moins une fois par semaine, la pâte molle et légère n'est pas lourde et facile à digérer. La pizza classique est vraiment bonne, mais celle au mètre vaut aussi le détour, des ingrédients toujours frais et de qualité
💬 Avec beaucoup de regret je dois donner un avis non positif, je commande un cresson avec tomate et mozzarella et il arrive cru, le propriétaire gentil mais plaisantant revient en personne pour m'apporter un nouveau cresson, mais encore cru, je raconte en plaisantant pourquoi ou bien il l'a regardé avant de sortir de la cuisine, ou bien il le savait et a fait comme si de rien n'était ! Je me retrouve donc sans dîner, avec une piadina au chocolat en cadeau, merci
💬 Haut
💬 Un séjour vraiment parfait. La chambre très agréable avec vue latérale sur la mer. Le petit déjeuner est incroyable : très complet, avec des nouveautés chaque jour. Le personnel est accueillant. Il y a une immense piscine (non testée car séjour en octobre), un centre bien être. Pour la plage il suffit de traverser la rue. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour !!!
💬
💬 Très bonne et agréable balade
💬 Apéritifs, pauses café... un rendez-vous villageois beau et accueillant ! A l'arrière se trouve également une partie extérieure couverte. Les tableaux suspendus sont magnifiques et rendent l'environnement agréable et relaxant. Ils ont une table de billard au centre du bar🎱 On y va souvent pour prendre l'apéritif et discuter avec le barman Nicola ! Super 🔝 et compagnie ! Sans aucun doute l'âme du lieu ! Vous fait sentir comme chez vous ! Super recommandé!