Les avis
Le 15/05/2022 à 17:19
Belle propriété avec vue sur les installations. Place de parking dans le garage. Chambres doubles, deux salles de bains, grand salon. Equipé de tout le confort.
Le 01/08/2021 à 05:40
Splendide ferme et vue splendide.
💬 Le menu est hors du commun mais après avoir déjà essayé pas mal de pizzas, je dois dire que Margherita est la plus savoureuse. Ce qui change totalement la donne, c'est l'espace pour les enfants ! Agréable et spacieux. S'il vous plaît, mettez une pancarte quelque part, je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui qu'elle était là 😃 Les desserts sont assez chers 6,5 € pièce. Et un moins pour le manque de savon dans la salle de bain et d'eau froide.
💬 C’était bon! Je regrette juste ce côté restaurant avec service à la chaîne mais c’était quand même bien ! Nourriture bonne mais manque de saveur !
💬 J'ai dîné dans cet endroit, petit mais accueillant et familial. Très bonne nourriture et portions généreuses ainsi qu'un excellent service. J'adore les endroits comme celui-ci. Ma fiancée et moi reviendrons certainement. +++++
💬 Belle endroit pour déguster une pizza en famille
💬 Excellente pizza, personnel courtois, dommage pour le service à table... à améliorer. Pour le reste pizzeria recommandée.
💬 Si je pouvais mettre -10 étoiles. Nous avions réservé une nuit d'hôtel pour moi et ma copine pour le 28 avril prochain, pour le serment financier de ma belle-sœur. Dix minutes après la réservation, j'ai reçu un appel d'une dame qui nous "a invité" à annuler la réservation car elle ne s'adresse pas aux couples mais uniquement aux personnes seules ! J'ai essayé de faire comprendre à la personne qui nous appelait que le séjour était réservé aux adultes et aux personnes de confiance mais il n'y avait rien à faire. Je suis choqué et dégoûté de voir comment, en 2023, de telles conversations peuvent avoir lieu. Je déconseille fortement de les contacter !
💬 Excellent établissement familial. Propriétaires très gentils. Vue fantastique sur les Dolomites et petit-déjeuner authentique. La seule raison des 4 étoiles sur 5 est le matelas un peu fin et le lit un peu dur. Mais si vous avez beaucoup marché en montagne, vous dormez quand même bien...
💬 L'accueil par le propriétaire est remarquable et d'une gentillesse absolue. L'emplacement est idéal proche du lac de Trasimène et de la vieille ville.
💬 Bel endroit. Sans doute très particulier et agréable dans un endroit très sympa. Nous y étions pour une collation l'après-midi (cappuccino et une part de gâteau). Le gâteau est bon, le cappuccino est un peu médiocre (en tout cas, pas un des meilleurs). Bon service. Prix peut-être un peu élevés : Deux cappucci + une part de gâteau 13 € par rapport à d'autres adresses aux alentours. Curieux de tester l'apéritif.
💬 Nous avons séjourné dans un camping-car pour 8 € par jour. Nuit tranquille avec un paysage magnifique. Nous avons pris la polenta à emporter et c'était très bon et copieux