📌 Via Cortelonga, 1, 20900 Monza - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:39
Charmant cadre de style art déco français.
Le 12/03/2024 à 20:47
endroit agréable mais sans plus. Nourriture pas attrayante ni particulièrement bon marché.
Le 10/03/2024 à 19:07
Spectaculaire, tout le monde était ravi de l'emplacement magnifique, de la nourriture excellente et du service fantastique. Merci Nicolò, 18ème avec brio
Le 10/03/2024 à 18:57
Nourriture EXCELLENTE, service IMPECCABLE, environnement, UN CÂLIN MERVEILLEUX
Le 10/03/2024 à 13:22
Bel endroit. Sans doute très particulier et agréable dans un endroit très sympa. Nous y étions pour une collation l'après-midi (cappuccino et une part de gâteau). Le gâteau est bon, le cappuccino est un peu médiocre (en tout cas, pas un des meilleurs). Bon service. Prix peut-être un peu élevés : Deux cappucci + une part de gâteau 13 € par rapport à d'autres adresses aux alentours. Curieux de tester l'apéritif.
Le 08/03/2024 à 15:26
Lieu élégant et raffiné avec un large choix de vins d'excellente qualité.
Le 07/03/2024 à 16:42
bar accueillant et de qualité. super boissons! cadre merveilleux.
Le 25/02/2024 à 12:40
Commençons par le fait que c'était une belle journée ensoleillée ! L'emplacement est pour le moins spectaculaire, des plantes qui vous accueillent et vous pouvez aussi vous retrouver à l'intérieur... sans oublier les nombreux meubles qui sont en vente ! Tout est soigné dans les moindres détails, y compris le service du personnel... très courtois et attentif à chaque demande du client. Nous étions quatre et nous avons choisi la formule brunch, 20 € par personne, ce qui je dois dire est un montant plus que raisonnable. La qualité des produits est plus qu'excellente... J'étais plus que contente !
Le 21/02/2024 à 21:07
Nous avons fêté ici l'anniversaire d'un ami, qui avait loué la chambre au -1 étage. Endroit agréable et rustique. Je ne comprenais pas s'ils vendaient aussi des articles ménagers (style maison du monde) car ils étaient empilés partout sur différentes étagères sur les côtés de la pièce. L'apéritif était très bon et varié. Le premier et le deuxième plats laissaient cependant un peu à désirer : un risotto sans âme (on aurait dit qu'il était sauté au beurre) et la viande était sèche et peu savoureuse. Je comprends qu'ils n'ont pas de cuisine et qu'elle a donc probablement été fabriquée dans un autre endroit ou par une autre entreprise, mais attention aux fournisseurs. Service un peu distrait (manque de couverts et serviettes) et une chose ne m'a pas rendu fou : Nous avons laissé un joli demi-plateau de fromages et autres entrées. J'ai donc demandé au serveur de les garder de côté pour que nous puissions les tailler à la maison, puisqu'ils étaient payés. Au moment de l'établissement de l'addition, ils semblent pourtant avoir disparu dans la cuisine. Il y a deux cas : soit ils ont été jetés (dans ce cas, cela aurait été un énorme gaspillage), soit ils ont été fait « disparaître » dans la cuisine puis réutilisés pour l'apéritif du lendemain. Les deux cas ne sont pas très acceptables
Le 18/02/2024 à 21:21
Anniversaire entre amis, nous avions la chambre du bas pour nous seuls. L'ambiance est très sympa et les serveurs sont gentils ! Apéritif avec pizzas et plats chauds. Bien!
Le 03/02/2024 à 17:41
Cuisine délicieuse, sucrée et salée, service attentionné et sympathique ! Informé
Le 07/01/2024 à 22:14
J'ai essayé ce restaurant pour le dîner et je dois dire que c'est un véritable joyau du centre. L'emplacement est enchanteur, avec une attention portée aux moindres détails et le fait que certains meubles soient à vendre est vraiment génial. Le service est impeccable et le personnel très gentil et serviable, nous avons également discuté avec le gérant des lieux, une personne vraiment sympa. Les plats sont tout simplement délicieux et présentés avec soin. Je reviendrai certainement pour essayer la sélection de gâteaux et de tartes pour le petit-déjeuner. Je le recommande fortement.
Le 29/12/2023 à 12:40
Très bel endroit, mais trop cher ! Cappuccino soja 4 euros et croissants 2 euros... vraiment trop !!! Quant à votre réponse, j'ai écrit la critique après avoir été dans un restaurant sur la Piazza della Scala à Milan, dans un environnement tout aussi magnifique, de meilleure qualité à mon avis, en payant 2,20 euros pour une casquette de soja et 1 euro pour une brioche. . 70 euros. Pour vous, ce ne sera pas aussi constructif qu'un avis, mais pour les clients, ce sera le cas. J'ai simplement exprimé mon avis en disant que pour moi ce sont des prix exagérés, évidemment vous avez parfaitement le droit de faire les prix que vous souhaitez.
Le 22/12/2023 à 14:35
Un endroit vraiment différent de d'habitude, vraiment très bien meublé. Je n'y suis allé qu'une seule fois avec mon école d'anglais et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, en plus comme il y avait des gens dans le groupe qui étaient végétariens ils ont apporté des plats différents pour que tout le monde puisse manger ! Tout le monde est vraiment gentil et gentil !
Le 19/11/2023 à 13:08
Super brunch, je le recommande !
Le 19/11/2023 à 12:30
Super endroit et super brunch!
Le 01/10/2023 à 10:19
Un lieu unique au centre de Monza
Le 28/08/2023 à 17:44
J'ai pris plusieurs apéritifs avec vous et j'ai toujours passé un très bon moment. Excellente qualité des produits et personnel sympathique. Les garçons savent satisfaire tout type de demande. Très compétent pour préparer des boissons, les unes meilleures que les autres. Je recommande à tout le monde d'essayer une de leurs boissons !!! Super rapport qualité/prix ! Avec 12,00 € par personne vous pourrez profiter d'un excellent apéritif avec un cutter de plusieurs dégustations inclus ! à bientôt
Le 15/08/2023 à 13:33
4 personnes, 1 planche à découper comme sur la photo, 1 bouteille de vin (45€), 2 crèmes au café (8€x2), 3 eaux de 75 (3€) et 2 cafés (2,5€). Total 180 euros. Je pense que le propriétaire s'est trompé en nous faisant payer 25 euros par personne pour 4 plateaux, alors que la nourriture servie est celle de la photo, avec pain et focaccia en accompagnement. En comparaison, le propriétaire a déclaré que le calcul lui semblait correct. Je sais juste que je ne reviendrai jamais.
💬 Excellentes Piada et cassoni parmi les meilleurs de Rimini, en un mot authentiques. Equipé également d'une petite épicerie fine et d'un congélateur de spécialités surgelées.
💬 Nous avons séjourné dans cet agritourisme pendant trois jours et nous l'avons énormément apprécié. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont fait sentir comme chez nous. La structure est née comme une ancienne ferme et a été récemment rénovée avec goût. C'est un lieu de nature et de tranquillité situé dans une magnifique vallée à proximité de villages médiévaux comme Trevi, Montefalco, Spello, etc. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Nous avons vraiment apprécié cet agritourisme et surtout la gentillesse et le professionnalisme des hôtes.
💬 Suivant la tradition italienne, de nombreux restaurants étaient fermés l'après-midi et la possibilité de goûter à la cuisine bangladaise nous a attirés. Le restaurant s'est avéré être un endroit très attrayant et calme dans une ville tranquille. Bière froide, personnel compétent et parlant anglais. La nourriture était prête rapidement et était savoureuse et épicée. Pour une petite fille, seuls du riz blanc et un dessert étaient proposés. Nous avons aimé tout ce qu'ils ont apporté, savoureux et satisfaisant. Les portions et les prix sont très bons. Délicieux curry de bœuf. Le stationnement peut être trouvé dans les rues à proximité du restaurant, payant. Les toilettes sont propres. Le restaurant est soigné et propre. Le Bangladesh appelle à nouveau
💬 Nous allons dans cet endroit depuis un moment maintenant et nous avons toujours passé de bons moments, les gens qui y travaillent ont toujours été très gentils. Nous prenons toujours le Kebab et le recommandons, surtout le sandwich.
💬 Chambres vieilles et sales. Il y a aussi de nouvelles chambres, en fonction des disponibilités, mais les chambres n'ont pas de changement de prix par rapport au changement de qualité apporté par les chambres plus modernes. Mauvais petit déjeuner.
💬 Petit hameau de Calice al Cornoviglio (La Spezia) situé sur les collines, immergé dans les bois, un vaste territoire.
💬 Très bien!!!!!! J'ai mangé la pizza Buffalo, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! 5 étoiles, c'est peu. Vraiment bien 😍 dommage je ne peux pas poster de photo
💬 Cadre magnifique. La literie est de bonne qualité (ce qui aide vraiment au repos pendant les vacances), la salle de bain spacieuse et le petit-déjeuner est copieux. Le propriétaire est très accueillant et produit du bon miel que l'on peut notamment retrouver au petit déjeuner. Merci pour l'accueil !
💬 Cuisine de première classe, savoureuse et élégante, servie par des propriétaires sympathiques et serviables. Très sympa, je reviendrai et je le recommande sans hésiter.
💬 Tout le monde a aimé. Tout est clair. La vue est bonne. Il y a un moins. Il n'y a rien dans la cuisine. Juste ma suggestion. Quelques sachets de thé. C'est logique si vous disposez d'une cuisine et d'une bouilloire. Et ce n'est même pas mauvais. Bien joué.