Restaurant 🇮🇹

Masa Roma Avis

📌 Via di S. Maria Maggiore, 143, 00185 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Masa Roma à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Masa Roma à Rome

Cristina.o

Le 14/05/2024 à 22:55

4 / 5

Emplacement magnifique! Une vue à couper le souffle! Des boissons raffinées et raffinées ! Bonne sélection de vins ! Cuisine excellente, dommage que plusieurs plats que nous avions choisis soient complets. Un endroit où il faut revenir définitivement ♥️ Merci aux gars présents dans la salle qui ont toujours été attentifs et attentionnés.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.o fait le 14/05/2024 à 22:55 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Cristina.o fait le 14/05/2024 à 22:55 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de Cristina.o fait le 14/05/2024 à 22:55 sur le  Masa Roma à Rome
Camilla.a

Le 12/05/2024 à 16:24

4 / 5

Expérience de brunch très intéressante, sur une belle terrasse au centre de Rome. Hormis un oubli sur le service (erreur sur la bouteille) et une déception sur les desserts, endroit absolument à recommander !

Simone.l

Le 11/05/2024 à 09:03

5 / 5

Nous voulions un endroit spécial pour célébrer notre anniversaire et nous l'avons trouvé. Très bel emplacement, cuisine intéressante, service accueillant, attentionné et professionnel.

Aniello.e

Le 04/05/2024 à 21:53

5 / 5

Belle expérience à signaler !

Rosa.a

Le 23/04/2024 à 08:29

5 / 5

Anniversaire de rêve ! Mon mari et moi avons dîné dans cet endroit fin mars pour mon anniversaire. Que dire, choyé du début à la fin, entouré de l'ambiance magique de la bulle en terrasse, du personnel au chef qui nous a apporté une attention tout sauf prévisible. Malheureusement nous n'avons pas pu goûter à la dégustation car j'étais enceinte. Nous nous sommes donc confiés aux mains expertes de Danilo donnant comme seule indication que nous préférions le poisson : après avoir dégusté du pain fait maison et une délicieuse entrée, nous avons reçu un apéritif à base de morue pour le poisson. moi et des anchois frits pour mon mari, suivi d'un risotto au poisson et pour finir de deux desserts à la carte, le cannoli aux pommes et le trio au chocolat. Nous prévoyons de revenir dès que possible pour pouvoir goûter à la dégustation sans limites. Si vous souhaitez goûter à une cuisine non traditionnelle mais néanmoins délicate, dans un environnement accueillant avec une vue imprenable, je vous recommande vivement Masa.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.a fait le 23/04/2024 à 08:29 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Rosa.a fait le 23/04/2024 à 08:29 sur le  Masa Roma à Rome
Matteo.a

Le 20/04/2024 à 20:08

5 / 5

Nous ne sommes pas restés longtemps mais nous avons très bien dormi, les chambres sont exceptionnelles

VuZeta.:

Le 19/04/2024 à 21:40

5 / 5

Une soirée vraiment belle, une terrasse avec une vue incroyable, un personnel gentil, attentif et préparé. Le dîner a été une expérience surprenante, des jeux de textures et de saveurs, un menu aux nombreuses influences moyen-orientales exécuté avec savoir-faire. Note spéciale sur les desserts, ne les manquez pas.

Francesca.i

Le 01/04/2024 à 20:59

4 / 5

L'endroit est vraiment fabuleux, le service fantastique, les serveurs très gentils et super compétents. Cuisine exquise et originale, notamment les entrées et le tajine. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 01/04/2024 à 20:59 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Francesca.i fait le 01/04/2024 à 20:59 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de Francesca.i fait le 01/04/2024 à 20:59 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°4 de l'avis de Francesca.i fait le 01/04/2024 à 20:59 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°5 de l'avis de Francesca.i fait le 01/04/2024 à 20:59 sur le  Masa Roma à Rome
Igor.v

Le 10/03/2024 à 21:01

5 / 5

Splendides… de superbes tableaux culinaires avec des goûts, des textures et des couleurs. Merci au chef Danilo et à l'équipe!

Photo n°1 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°4 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°5 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°6 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°7 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°8 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°9 de l'avis de Igor.v fait le 10/03/2024 à 21:01 sur le  Masa Roma à Rome
Marcello.i

Le 19/02/2024 à 05:19

5 / 5

Bel emplacement.

Corrado.i

Le 14/02/2024 à 14:15

4 / 5

Sur la terrasse d'un hôtel, surplombant S.Maria Maggiore, excellent pour les apéritifs et les dîners à deux. Nous nous sommes assis dans un igloo transparent et chauffé compte tenu de la saison. J'ai essayé la route des menus du Moyen-Orient avec des incursions italiennes. Les saveurs sont agréables et les préparations soignées, sans risques particuliers, mais tout s'écoule agréablement. L'accueil du jeune chef a été apprécié. La carte des vins mériterait d'être un peu élargie. Bon rapport qualité/prix pour la place de Rome

Rica.s

Le 08/02/2024 à 18:08

3 / 5

Mon mari et moi étions au Major Hotel et nous avons pensé essayer Masa. Ce restaurant est sur le toit de l'hôtel. Nous avons dîné et la vue et les lumières de la ville étaient romantiques, mais il reste beaucoup à désirer pour la nourriture. Nous avons commandé des pâtes italiennes traditionnelles. La nourriture de mon mari était correcte mais les pâtes de ma carbonara n'étaient pas assez cuites. Il y avait un tas de pâtes collées ensemble et c'était encore un peu dur. La carbonara que j'avais était aussi un peu trop salée que les autres carbonaras que j'ai mangées lors de notre séjour en Italie.

Photo n°1 de l'avis de Rica.s fait le 08/02/2024 à 18:08 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Rica.s fait le 08/02/2024 à 18:08 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de Rica.s fait le 08/02/2024 à 18:08 sur le  Masa Roma à Rome
davide.c

Le 03/02/2024 à 15:14

5 / 5

Lieu caractéristique, on entre par le hall d'un hôtel, on ascenseur et on arrive sur une terrasse couverte. Cuisine intérieure, un espace avec comptoir et tables, un espace avec igloo donnant sur les dômes de S.Maria Maggiore. A l'intérieur de l'igloo il y a 4/5 tables où l'on peut déjeuner/dîner/apéro, c'est un peu à l'étroit. Première dégustation avec de l'huile et du pain frais préparés par le chef. Nous avons pris du poisson, des plats gourmands, une bonne cave, également une excellente sélection de whiskies plus ou moins vieillis/tourbés, avec différentes gammes de prix. Je recommande de réserver.

Photo n°1 de l'avis de davide.c fait le 03/02/2024 à 15:14 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de davide.c fait le 03/02/2024 à 15:14 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de davide.c fait le 03/02/2024 à 15:14 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°4 de l'avis de davide.c fait le 03/02/2024 à 15:14 sur le  Masa Roma à Rome
Giulia.i

Le 13/01/2024 à 00:46

5 / 5

Expérience de rêve, sur l'une des terrasses les plus exclusives de Rome. A l'est se trouve Santa Maria Maria Maggiore, au loin le majestueux dôme de S. Pietro. Cocktails préparés avec soin et professionnalisme par Daniele, Alessio et Vincenzo. Service impeccable également grâce à Davide. Mega recommandé pour une expérience originale sur les toits de Rome.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 13/01/2024 à 00:46 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Giulia.i fait le 13/01/2024 à 00:46 sur le  Masa Roma à Rome
Julia.a

Le 13/01/2024 à 00:42

5 / 5

Belle vue. Le barman Alessio est gentil et expert, les cocktails sont délicieux. Ça vaut le coup d'essayer de passer d'agréables soirées !

Vincenzo.e

Le 04/01/2024 à 22:57

5 / 5

J'y suis allé pour l'anniversaire de ma copine, et suis revenu pour un dîner romantique quelques semaines plus tard, emplacement évidemment, personnel excellent, plats et cocktails vraiment top pour une nouvelle ouverture, félicitations à tous, je le recommande vivement !

Miljana.o

Le 31/12/2023 à 17:41

1 / 5

Soyez conscient de la pire Carbonara que vous aurez jamais essayée - j'aimerais que quelqu'un me prévienne !

Rosanna.u

Le 25/12/2023 à 06:59

1 / 5

Le pire dîner que j'ai mangé en Italie. L'endroit est un bar sur le toit, pas un restaurant. Nourriture pas mangeable du tout.

Austin.a

Le 21/12/2023 à 19:12

4 / 5

La nourriture était très savoureuse La fusion dans le menu a bien fonctionné. Le tajine était bon Linguini à la Truffe encore meilleur Service excellent. Personnel très attentif. Bon endroit pour passer la soirée

fv.u

Le 09/11/2023 à 12:48

4 / 5

Ambiance sympathique de ce rooftop où l’on est gentiment accueilli par un personnel qui a tendance à en faire un peu trop. Bien installé dans notre bulle de plexiglass, nous avons mangé une cuisine recherchée et goûteuse. Avec quelques surprises de la cuisine pour notre plus grand bonheur !

Photo n°1 de l'avis de fv.u fait le 09/11/2023 à 12:48 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de fv.u fait le 09/11/2023 à 12:48 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de fv.u fait le 09/11/2023 à 12:48 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°4 de l'avis de fv.u fait le 09/11/2023 à 12:48 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°5 de l'avis de fv.u fait le 09/11/2023 à 12:48 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°6 de l'avis de fv.u fait le 09/11/2023 à 12:48 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°7 de l'avis de fv.u fait le 09/11/2023 à 12:48 sur le  Masa Roma à Rome
Juliette.

Le 01/11/2023 à 21:46

5 / 5

Séjournant dans l’hôtel de qui dépend le restaurant nous avons eu l’occasion d’y aller plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçues. Un personnel charmant et à l’écoute. Des cocktails maison très atypiques et une cuisine raffinée le tout avec une vue à couper le souffle. Que ce soit pour un verre avec vue ou un dîner nous recommandons grandement le Masa. Petit + pour le personnel qui a toujours fait de nos visites une réussite !

Photo n°1 de l'avis de Juliette. fait le 01/11/2023 à 21:46 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Juliette. fait le 01/11/2023 à 21:46 sur le  Masa Roma à Rome
Lucile.

Le 01/11/2023 à 13:27

5 / 5

Malheureusement, il n’y a pas assez d’étoiles pour exprimer à quel point notre expérience au restaurant masa a été formidable. Daniele était très gentil avec nous, c'est un serveur très professionnel et nous avons été ravis de suivre ses excellents conseils culinaires. Nous avons eu un mezze incroyable avec des plats savoureux et originaux, mais dans un style roumain - avec des pâtes typiques. Meilleur rapport qualité/prix sur le toit de Rome, je crois. Le chef Danielo a même séparé nos « tiramisu à partager »… trop sympa !!! Haute qualité avec des produits frais. Je recommande Masa.

Photo n°1 de l'avis de Lucile. fait le 01/11/2023 à 13:27 sur le  Masa Roma à Rome
Anna.e

Le 29/10/2023 à 10:03

1 / 5

Très surfait. Franchement, ça n'en vaut pas la peine...

Tiziana.

Le 27/10/2023 à 19:20

5 / 5

J'étais invité ici pour l'apéritif... que dire, sublime

Shelley.a

Le 27/10/2023 à 15:40

1 / 5

Des cocktails à des prix ridicules. 16 euros pour un gin tonic. seulement servi avec environ 6 noix. malgré les photos, il n'y a vraiment qu'une seule table avec vue sur la basilique. Nous y sommes allés un vendredi soir pour l'apéritif et c'était plutôt désert. Maintenant je sais pourquoi. Je n'y retournerais pas et surpris par les critiques positives.

Giovanni.a

Le 24/10/2023 à 08:53

5 / 5

Une des plus belles vues de Rome, sur Santa Maria Maggiore. Excellent menu et personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 24/10/2023 à 08:53 sur le  Masa Roma à Rome
Elisabetta.'

Le 14/10/2023 à 07:56

5 / 5

Oui Oui Oui Un voyage sensoriel complet Yeux : aménagement panoramique emplacement présentation du personnel de service des boissons Oreilles : une musique parfaite Toucher : textures différentes et raffinées pour les assiettes, les couverts, les nappes, le pain, les verres et les aliments Odeur : arômes qui se dégagent du tajine, des cocktails et de chaque plat Goût 🤩🤩🤩 : Moyen-Orient revisité, raffiné, équilibré Une excellente cuisine qui nous a émerveillé, impliqué, intéressé et piqué Masa : la fenêtre de la découverte Bien joué les gars! Nous reviendrons bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.' fait le 14/10/2023 à 07:56 sur le  Masa Roma à Rome
Simone.i

Le 07/10/2023 à 21:45

5 / 5

Belle nouvelle expérience sur une terrasse romaine. Masa ajoute aux innombrables offres de la terrasse de la plus belle capitale du monde, en proposant une cuisine qui alterne entre le moyen-orient et la région, présentant des plats vraiment intéressants et d'excellente qualité. Le service assuré par un personnel très jeune est à la hauteur de la cuisine proposée. La carte des vins est intéressante avec quelques étiquettes casher (à essayer). Pour finir, bravo au chef et au barman tyrolien :).

Heloisa.o

Le 07/10/2023 à 12:23

5 / 5

Merveilleuse expérience dans un lieu enchanteur qui pourtant ne fait pas d'étalage : il respire le raffinement et la quiétude mais aussi la simplicité. La carte est un véritable mélange de cuisine méditerranéenne et moyen-orientale, avec des plats comme le falafel, le houmous et le kebab savamment réinterprétés par le chef. Une musique jazz d'ambiance en parfaite harmonie avec le lieu, pour une véritable détente et un plaisir sensoriel. Excellent service, mon ami et moi avons été littéralement gâtés : nombreuses entrées/apéritifs proposés par la cuisine. En particulier, je voudrais souligner la gentillesse et l'attention de Daniele (serveur à moitié Pouilles). Nous serons de retour bientôt

Photo n°1 de l'avis de Heloisa.o fait le 07/10/2023 à 12:23 sur le  Masa Roma à Rome
C.

Le 01/10/2023 à 10:21

5 / 5

Nous avons visité Masa Roma pour le dîner. Belle vue, ambiance agréable, service très sympathique et courtois. Tout ce que nous avons essayé était excellent. Nous reviendrons à coup sûr

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 01/10/2023 à 10:21 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 01/10/2023 à 10:21 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 01/10/2023 à 10:21 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°4 de l'avis de C. fait le 01/10/2023 à 10:21 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°5 de l'avis de C. fait le 01/10/2023 à 10:21 sur le  Masa Roma à Rome
Christi.o

Le 17/09/2023 à 14:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel formidable.

Gabriele.a

Le 08/09/2023 à 22:59

5 / 5

Emplacement fantastique, service rapide et poli, cuisine raffinée, notamment l'excellent plat à la daurade, tomate et caviar de chia ! J'y retournerai certainement

giuls.

Le 07/09/2023 à 18:00

5 / 5

Emplacement merveilleux et excellent service : vous attendez ce qu'il faut et le personnel est très sympathique. La nourriture mérite une critique à part : tout plat dégusté libère une explosion de saveurs et cela rend l'expérience fantastique. On perçoit la qualité des produits et surtout le savoir-faire, le travail et la passion des chefs ! Belle soirée.

Linda.a

Le 27/08/2023 à 06:24

5 / 5

Nous avons repéré le bar sur le toit Masa depuis la place en contrebas et avions l'intention de rester pour un Aperol Spritz, mais un serveur charmant et attentif, Davido, nous a convaincus d'essayer l'un des cocktails uniques de Masa. Cela a conduit à un repas incroyable, plein de délices culinaires. Un gagnant absolu pour une expérience culinaire unique.

Photo n°1 de l'avis de Linda.a fait le 27/08/2023 à 06:24 sur le  Masa Roma à Rome
Lilia.a

Le 26/08/2023 à 14:06

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux déjeuner à Masa Roma. Le service était spectaculaire. Nous le recommandons vivement. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Lilia.a fait le 26/08/2023 à 14:06 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Lilia.a fait le 26/08/2023 à 14:06 sur le  Masa Roma à Rome
Ole.�

Le 16/08/2023 à 11:59

5 / 5

Nous y sommes allés lors de notre dernière nuit à Rome et je dois dire que c'était notre meilleur repas lors de notre voyage de 3 jours. Les plats d'inspiration moyen-orientale étaient incroyables et constituaient une pause parfaite entre les pizzas et les pâtes. La vue au coucher du soleil est également fantastique. Le personnel était excellent et toutes les recommandations étaient parfaitement adaptées. Je ne peux pas recommander assez cet endroit !

elMariachi90.

Le 09/08/2023 à 07:58

5 / 5

Une agréable surprise. L'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter d'un peu de douceur de vivre romaine entre histoire et modernité grâce au panorama à couper le souffle qu'offre la basilique Sainte-Marie-Majeure. Nourriture et boissons d'excellente qualité ainsi que service. Une étape recommandée pour tous ceux qui souhaitent profiter de leur séjour dans la belle capitale italienne.

angela.s

Le 03/08/2023 à 13:43

5 / 5

Au coeur de Rome une terrasse avec une vue magnifique

Magdelina.h

Le 01/08/2023 à 21:56

4 / 5

Un endroit tellement cool avec une belle vue. Je m'attendais à plus de l'horizon de Rome, mais c'était joli quand même. La nourriture était en dessous de la moyenne, les pâtes aux courgettes ne l'étaient pas. Les pâtes aux crevettes étaient bonnes mais ne nous ont pas épatés. Le vin proposé par Davide était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Magdelina.h fait le 01/08/2023 à 21:56 sur le  Masa Roma à Rome
david.a

Le 29/07/2023 à 23:24

5 / 5

Tout est top

Sh.

Le 20/07/2023 à 13:19

5 / 5

Endroit merveilleux; peut créer une atmosphère parfaite selon le cadre. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours repartis avec de superbes souvenirs, des émotions ; tout ce qui nous fait revenir. Nous avons découvert le lieu grâce à RooftopLife et après quoi toutes nos rencontres sont organisées par RooftopLife. Shelby

Ilan.a

Le 18/07/2023 à 20:53

5 / 5

Vue panoramique sur S.Maria Maggiore d'un côté et sur le reste de Rome de l'autre, un régal pour les yeux dans un environnement détendu et confortable où vous pourrez dîner ou même simplement prendre un verre. Personnel sympathique et compétent prêt à répondre à chaque demande. Bref, une agréable découverte au coeur de Rome.

Photo n°1 de l'avis de Ilan.a fait le 18/07/2023 à 20:53 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Ilan.a fait le 18/07/2023 à 20:53 sur le  Masa Roma à Rome
Fausto.u

Le 12/07/2023 à 11:52

5 / 5

Emplacement charmant, nourriture et boissons d'excellente qualité et bien préparées, personnel accueillant et compétent, ambiance familiale. L'endroit idéal pour passer une bonne soirée et rire entre amis.

Max.e

Le 11/07/2023 à 16:59

5 / 5

Belle terrasse avec vue imprenable. Bons cocktails, bonne musique, personnel parfait !

Concetta.h

Le 10/07/2023 à 00:28

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Excellent service et nourriture, j'y retournerai certainement !

Shany.u

Le 09/07/2023 à 18:05

5 / 5

J'étais sur ce toit pour un apéritif entre amis et je dois dire que c'était extrêmement agréable. Personnel aimable, une vue particulière sur Rome, une cuisine raffinée mais en même temps délicieuse et de bonnes vibrations. Lorsqu'ils ont appris que c'était l'anniversaire d'un membre du groupe, ils nous ont même offert une tournée d'amaro... très apprécié ! J'y retournerai certainement

Giorgio.a

Le 09/07/2023 à 16:34

5 / 5

Endroit incroyable. Vue imprenable et personnel très gentil. L'apéritif qu'on recherchait !

Domenico.a

Le 09/07/2023 à 15:39

5 / 5

Agréable découverte, service impeccable et plats exquis. Juste prix

Lorenza.o

Le 09/07/2023 à 15:12

5 / 5

Emplacement raffiné et élégant, une des plus belles terrasses entre le quartier Monti et Santa Maria Maggiore. Cuisine excellente, unique et raffinée. Hautement recommandé

Ernesto.i

Le 09/07/2023 à 15:06

5 / 5

Emplacement spectaculaire, nourriture excellente, personnel qualifié et compétent

Gaetano.u

Le 09/07/2023 à 10:59

5 / 5

Excellentes boissons, nourriture excellente et personnel fantastique, le tout sur une magnifique terrasse surplombant la basilique Santa Maria Maggiore. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée en compagnie d'une atmosphère calme et relaxante.

Antonio.e

Le 09/07/2023 à 10:29

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où vous pouvez manger, très bien situé, des gens ensoleillés, une cuisine et des vins excellents.

Luigi.a

Le 09/07/2023 à 10:28

5 / 5

Un bijou! Une nouvelle terrasse à Monti. Cocktails et cuisine très particuliers. Les gars sont tous sympas, à commencer par l'accueil !

Shai.u

Le 09/07/2023 à 10:24

5 / 5

L'endroit est magique. Nous sommes allés boire un verre au coucher du soleil. Je ne pouvais pas penser à une expérience plus romaine. La vue sur la chapelle, la nourriture et les gens nous donnent l'impression d'être dans un film ! Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Shai.u fait le 09/07/2023 à 10:24 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Shai.u fait le 09/07/2023 à 10:24 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°3 de l'avis de Shai.u fait le 09/07/2023 à 10:24 sur le  Masa Roma à Rome
Andrea.e

Le 09/07/2023 à 10:22

5 / 5

Excellente cuisine et service 5 étoiles abondant, excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement

Giulia.e

Le 09/07/2023 à 10:17

5 / 5

Expérience sensorielle et gustative vraiment inattendue. Le chef ravit les convives avec des plats exquis. La cave à vin est excellente. Hautement recommandé

Raffaele.u

Le 09/07/2023 à 10:14

5 / 5

Expérience inoubliable. Cuisine exceptionnelle et cocktails sophistiqués et intrigants. Le tout sous la coupole de la splendide basilique Sainte-Marie-Majeure. Probablement l'une des plus belles terrasses de la capitale.

Stephane.i

Le 08/07/2023 à 21:05

5 / 5

Une magnifique terrasse, une belle ambiance , un repas à la fois somptueux et raffiné avec un service fabuleux, tout était réuni pour passer une belle soirée. Un bel avenir pour ce nouveau restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Stephane.i fait le 08/07/2023 à 21:05 sur le  Masa Roma à Rome
Photo n°2 de l'avis de Stephane.i fait le 08/07/2023 à 21:05 sur le  Masa Roma à Rome
Iva.t

Le 05/07/2023 à 15:55

5 / 5

Nourriture et cocktails incroyables, personnel, toit. Parfait!

Cassandra.e

Le 01/07/2023 à 05:32

5 / 5

Belle toiture, cosy, élégante. Nous étions 4 pour le dîner et nous avons tous pris des plats différents, tous très raffinés tant dans la présentation que dans le goût. Le rapport qualité/prix est équilibré. Service à la hauteur.

Vince.i

Le 30/06/2023 à 21:10

5 / 5

La nourriture était incroyable. Le service était excellent. Je recommanderais d'y aller et d'essayer. L'expérience du chef était incroyable.

  • 🏪 Cookinglessoninumbria (1 Avis)

  • 💬 Nous, une famille avec 2 filles adultes, avons été chaleureusement accueillis par Anna-Maria et elle nous a concocté et préparé un menu excellent et savoureux. Les demandes spéciales, comme un repas végétarien pour une personne, ne posaient aucun problème. Plusieurs plats étaient servis et tout était très savoureux. La soirée très personnelle et privée sur la terrasse, avec le coucher du soleil et un délicieux vin rouge, était merveilleuse et restera dans les mémoires. Nous sommes heureux de recommander Anna-Maria !


  • 🏪 Pit Stop (49 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je vais à l'aéroport j'avoue que je m'arrête prendre un café ! Je prenais souvent le petit-déjeuner et aussi le déjeuner. Le "emplacement" (pour utiliser un terme à la mode ha ha ha) est neuf et très propre. Bons petits déjeuners et un bar très bien organisé. J'ai aussi vu quelques bulles de niveau. La cantine est remarquable car elle est très variée et les portions sont généreuses. Et aussi des pizzas. Les horaires sont allongés car tous les jours de la semaine, il est ouvert du petit matin jusqu'à 20 heures. les toilettes, je n'ai vu que celle des dames, occupée et propre. Le Pit stop est également facile à trouver car il se situe dès l'entrée et vous n'avez pas besoin de le chercher parmi les différents blocs. Enfin et surtout, les personnes employées sur place sont très gentilles et patientes.


  • 🏪 Burger House (101 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. Confortable avec une équipe très sympathique livrant de délicieux hamburgers. Hors des routes principales, le climat est agréable et intime. Ils semblent avoir au fond de leur cœur la devise : "Les gens qui aiment manger sont tout simplement les meilleurs". Donc ils s'en soucient vraiment...


  • 🏪 Valley Pizzeria & Hamburgeria (28 Avis)

  • 💬 Petit endroit "cozzy"! Le propriétaire est vraiment sympathique!! Et que dire de la nourriture qui est excellente!!


  • 🏪 Al Porta Susa B & B (43 Avis)

  • 💬 Trouver ce petit bijou de B&B était un véritable coup de chance ! Situé dans un charmant bâtiment du XIXe siècle, il y avait beaucoup d'ambiance. Ma chambre était juste de la bonne taille pour une personne (elle peut cependant accueillir deux personnes), elle semblait plus grande grâce au haut plafond. Comme annoncé, la salle de bain se trouve de l'autre côté du couloir. L'emplacement est central, en effet à seulement peut-être 300 m de l'entrée de la gare de Porta Susa, et à proximité du pôle de transports en commun de Porta Susa (métro et nombreuses lignes de bus et de tramway), mais également à quelques pas de nombreuses attractions touristiques du centre-ville. . L'hôte, Marco, est très sympathique et m'a donné de bons conseils, me recommandant un marché et un quartier avec de bons restaurants. Il m'a même laissé pratiquer mon italien de base au lieu de communiquer dans une autre langue. Le petit-déjeuner était prévu dans le bar voisin, un bar italien étant un endroit où l'on prend son café avant le travail (ou pendant une pause), pas un débit de boissons. Cela m’a surpris au début mais j’ai adoré, car cela m’a permis de m’immerger dans la vie italienne. L'hôte vous remet les clés pour que vous puissiez aller et venir à toute heure du jour et de la nuit. Le seul bémol est que la rue (le très grand Corso Inghilterra) est très fréquentée même tard le soir, mais c'est un inconvénient mineur. La gare mentionnée ci-dessus est souterraine, on ne l'entend pas du tout. Je recommanderais cet endroit charmant à tout moment !


  • 🏪 Hotel Krondlhof (325 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le personnel est sympathique et positif, les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Stationnement 🅿️👌 Le quartier est petit, mais bien entretenu et propre, les chambres sont fraîches et confortables, la vue est sur l'espace 😍 Mais il y a aussi des inconvénients, même s'ils ne sont peut-être pas significatifs pour certains : il n'y a pas de réfrigérateur, pas de bouilloire, enfin c'est tout... MAIS ! et la climatisation 🥲 il fait frais la nuit en montagne - c'est pourquoi il est assez confortable de dormir avec la porte du balcon ouverte, mais pendant la journée, vous ne restez pratiquement pas assis dans votre chambre, donc vous pouvez aussi survivre à cela 😃 Et aussi un immense merci + que nous soyons arrivés le matin et avons été hébergés jusqu'à 14h, et qu'ils nous ont même proposé le petit déjeuner, même si nous avons refusé car nous n'avions pas faim, mais c'est quand même tellement sympa !


  • 🏪 Hotel Premiere (767 Avis)

  • 💬 Femme de ménage fume en faisant le ménage donc ça sent dans tout l hôtel. Femme âgée ok mais là, la fumée de cigarette pour les non-fumeurs je trouve que ce n’est pas normal… Chambre spacieuse. la piscine est agréable. Le petit déjeuner est vraiment très nul il n’y a absolument rien, on a vu des gens avec des croissants alors que nous nous n’en avions pas. Dans notre chambre, Le soir et le matin, Très bruyant car nous étions juste au-dessus de la réception au premier étage la chambre donnait sur la cour du parking. Nous avons été obligé d’appeler la réception car nous ne pouvions pas dormir. Le matin nous avons été réveillé par les bruits des personnes qui parlaient…. Pas top! Sinon le Parking était gratuit donc c’est un plus. Climatisation non réglable… Il faisait soit trop froid soit trop chaud.. très petite douche. Presque 90€ .. je trouve cela cher et hôtel ne mérite pas un 4 étoiles.


  • 🏪 L'Antico Faro (49 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique pas Roberto.il vous donnera conseil et lieux a visiter.jolie terrasse avec superbe vue sur la Mer. Tout était impeccable 👍


  • 🏪 Ocean Poke (79 Avis)

  • 💬 Nourriture très fraîche et abondante, prix raisonnable et filles très gentilles ! Environnement propre, accueillant et caractéristique, si vous avez également besoin d'indications et que vous n'êtes pas local, ils vous aident également, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 La Dispensa di Aquatio (38 Avis)

  • 💬 Cuisine moyenne pour une service qui se veut gastronomique à la française. Toutefois: attente dans l'entrée pendant plus d'un quart d'heure pour avoir une table alors que nous avions réservé et que des tables étaient disponibles. Jolie présentation des plats mais simplicité des mets pour un restaurant au sein duquel on s'attend à un peu plus de créativité au vu du prix du menu qui correspond à du semi-gastronomique. Le jeune serveur était agréable, forte heureusement. Règlement par CBvisa mais erreur du restaurant (paiement fait auprès d'un homme qui n'était pas le jeune serveur ) qui procède à une pré autorisation plutôt qu'un paiement. Nous demande de revenir régler alors que nous sommes déjà partis. Aucune excuse de la part de l' établissement, voir agacement de leur part puis empressement par WhatsApp pour corriger leur erreur et payer par internet. Dommage le lieu est très beau. Beaucoup d'axes d'amélioration.