📌 Str. Castel Savoia, 26, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Gentillesse et tranquillité
💬 Très bon accueil, rapport qualité prix parfait, bons plats
💬 Nous avons passé un séjour magnifique, entourés de nature et de chats adorables ! Le patron est vraiment aux petits soins et est très prévenant et attentionné ! Une magnifique expérience.
💬 Cuisine, service, ambiance, typiques et chaleureux. Parfait !
💬 Un coin de paradis et de paix à la frontière entre la Toscane et l'Ombrie. Giacomo et sa femme gèrent parfaitement cette ferme et vous font vous sentir immédiatement chez vous. Le petit déjeuner est copieux avec des produits typiques et des gâteaux faits maison. Avec seulement deux chambres, la détente est garantie et nous avons également pu amener notre chien. On reviendra certainement.
💬 Restaurant absolument fantastique. Bonne nourriture et hôte super sympa! J'avais l'impression d'être à la maison. Nous avons adoré goûter tous les plats traditionnels de la région.
💬 Petit restaurant tenu par un jeune couple. On perçoit immédiatement dans les plats la passion pour la cuisine et la recherche des matières premières. Les portions sont généreuses. Les prix, pas bon marché, sont cependant adéquats à la qualité de ce qu'ils proposent. Nous avons pris la chicche (petits gnocchis) au lièvre et raviolis à la ricotta à la truffe et au saucisson. Tous deux exquis. Le lieu, sur le thème médiéval, fait l'objet d'un restylage pour améliorer l'ambiance. Si l'occasion de revenir dans ces régions se présente à nouveau, nous y retournerons certainement !
💬 J'ai séjourné avec toute la famille au B&B de Mercedes, tout était parfait ! Chambres neuves et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec des produits typiques du Val di Non, sans oublier l'accueil chaleureux des hôtes. Je reviendrai certainement!
💬 Excellent pain et viennoiseries (comme fait maison), j'en mange tous les jours et j'en suis très contente..
💬 Endroit enchanteur, en pleine nature et à quelques kilomètres du centre d'Asolo. La famille qui gère la propriété est attentionnée, sympathique et discrète. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et bien rangée.