📌 Via Guglielmo Marconi, 6, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/10/2018 à 03:45
ne le prenez pas en considération. INFRACTION à la morale. Il n'y a rien qui vous ferait penser à un B&B. Sale... bruyant... malodorant. Prix? comme les autres B&B... oups désolé... comme un vrai B&B. Et si j'y retournais ? Mieux vaut dormir sur un trottoir
Le 06/08/2018 à 08:05
Même une étoile, c'est déjà trop... mais allez, je n'arrive pas à croire que des endroits comme celui-ci existent encore... pour les 55€ minimum que l'on paie pour la chambre, on se retrouve dans ces conditions... terribles🤮 étant proche de l'autoroute on entend les camions passer, continue-t-il, il a l'air de dormir sous le pont, les bruits venant de l'extérieur sont tellement terribles, puis la chambre... vieille, pas entretenue, sans climatisation et sans les fenêtres sont vieilles, elles semblent tomber sur vous... Nous ne voulons pas parler de la salle de bain... qui doit être utilisée en commun... située dans le couloir où elle est utilisée avec d'autres personnes et la porte ne fermait même pas (la clé était là mais elle ne fermait pas du tout) ! Ensuite, la salle de bain était dans un état déplorable !! Plus jamais ici, mieux vaut dormir dans la voiture !! Restez à l'écart, sinon vous vous retrouverez avec un mal de tête le lendemain car tu ne pourras pas fermer les yeux..🤮🤮🤢
Le 10/05/2018 à 14:26
Très bel endroit, excellent accueil et service du personnel notamment du barman/réceptionniste très gentil. Très pratique pour les différents lieux situés à quelques pas tels que : bar ouvert 24h/24 à l'étage inférieur des chambres, restaurant, gare, embarquement etc. Je conseille à ceux comme moi qui sont dans la région et doivent rester une ou plusieurs nuits de prendre en compte cette structure. Par Andreuccio le Sicilien
💬 Propriétaire sympathique et service rapide. Idéal pour un sandwich rapide. Les focaccias typiques de la Ligurie ne manquent pas. A deux pas de la place commentée sur park4night et donc pratique aussi pour un café (bon) et/ou petit déjeuner pour les voyageurs et camionneurs de passage. Prix corrects.
💬 Merveilleuse expérience du début à la fin, séjour de deux jours avec des hôtes charmants et un magnifique vieux palais
💬 Toujours un bon service, toujours de bonnes boissons !
💬 Gentil et gentil, je me suis arrêté pour un petit-déjeuner avec hotte de soja et biscuit sans lait ni œufs 🙂 Il y a aussi des sièges à l'extérieur et sous les arbres mais je me suis assis sur la belle et romantique véranda avec une vue panoramique. Le parking est blanc et pratique juste à l’entrée du Sanctuaire.
💬 L'endroit est agréable avec de la musique live et ils ont un grand parking, ce n'est pas un problème, la nourriture y est parfaite
💬 Une petite perle au centre de Pove del Grappa, on me l'a recommandé et j'ai été agréablement surpris. L'ambiance est très intimiste, la table surplombant les braises est véritablement émouvante. Le menu propose une bonne variété d'entrées alléchantes, une délicieuse série d'entrées, mais mon attention s'est portée entièrement sur les différents types de viandes qu'ils proposent, y compris la viande de bison, et surtout on peut littéralement la voir cuisiner si on s'assoit devant. de la cheminée. Les desserts méritent également une mention spéciale car le Lemon Curd était incroyable. Il y a un large choix de vins et la possibilité de dégustation holistique. Service rapide avec une attention aux détails, prix moyen-élevé mais la qualité des matières premières est excellente. Si vous voulez bien manger et repartir satisfait, passez nous voir.
💬 Pizzeria sympathique très couleur locale. Les pizzas, le service et le cadre sont très biens. Une bonne adresse.
💬 Haut
💬 Le B&B Annadia Sweet Home est tout simplement exceptionnel ! L'appartement, où moi et deux autres amis avons séjourné, est non seulement beau mais aussi très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin : des appareils électroménagers, dont un lave-linge et un lave-vaisselle, de petits accessoires de cuisine, des sanitaires flambant neufs et une douche très spacieuse. . Il se trouve également à quelques pas de la gare et vous trouverez de nombreux commerces à proximité, dont un supermarché. Mme Annadia est une personne merveilleuse, très douce et toujours prête à rencontrer ses invités pour toute éventualité. Vraiment super recommandé ! Merci pour tout! Laura
💬 SUPER