Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi Boan Avis

📌 , 40050 Funo - Italie

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Tabacchi Boan à Funo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi Boan à Funo

Vittorio.a

Le 23/12/2023 à 06:53

1 / 5

J'ai commandé un café pour la modique somme d'un euro quatre vingt ! 1,30 € pour le café, 50 CENTS pour un VERRE D'EAU !

Vincenzo.i

Le 08/10/2023 à 09:40

5 / 5

Normal, un peu vieillot, mais toujours sympathique et serviable

Th3.3

Le 04/08/2023 à 07:16

1 / 5

Bar horrible et sale et toujours de mauvaises personnes. Seules les cigarettes sont bonnes

Fransje.i

Le 12/06/2023 à 17:24

5 / 5

Ils y prennent du bon café

Gianluca.i

Le 26/05/2023 à 15:51

5 / 5

Haut

Marco.a

Le 09/05/2023 à 16:01

1 / 5

Impolitesse absolue. Il ressort du site Web postal qu'il collecte les retours (admis Par eux-mêmes) mais ils ne les prennent pas en compte. Vous allez demander plus d'informations sur pourquoi il dit de ne pas le faire si le site lui-même l'indique et qu'ils vous tournent le dos et vous envoient en enfer. 0 comme vote

Maria.e

Le 10/04/2023 à 07:13

4 / 5

Chers Tous!!

Simona.o

Le 25/03/2023 à 12:34

4 / 5

Barmans très gentils et polis!

Renzo.r

Le 30/12/2022 à 15:44

5 / 5

Optimal

Al.e

Le 29/11/2022 à 06:55

1 / 5

Évitez le Caffe Macchiato, le bec qui fait mousser le lait avait des couches de mousse séchées, le lait était aigre et le café était brûlé.

Monica.p

Le 26/11/2022 à 17:16

4 / 5

Les gérants sont trop sympas !!!

Elena.o

Le 05/10/2022 à 08:16

4 / 5

Opérateur dans diverses fonctions, rapide, gentil..

Germano.o

Le 24/08/2022 à 11:36

1 / 5

Le bureau de tabac coûte cher

Fabrizio.a

Le 23/08/2022 à 13:00

5 / 5

Service ponctuel, bon parking. Mais peu de disponibilité de viennoiseries pour le petit déjeuner. Il ouvre toujours très tôt, ce qui est vraiment bien pour ceux qui vont travailler.

R..a

Le 08/07/2022 à 12:25

5 / 5

Toujours très gentil et serviable. Personnel sympa

raffaele.a

Le 15/06/2022 à 16:30

5 / 5

Optimal

Fedra.a

Le 15/06/2022 à 15:47

3 / 5

Aujourd'hui, ce n'est pas possible... généralement bon... toujours pas très courtois mais dans l'ensemble bon

Selene.a

Le 05/06/2022 à 08:20

5 / 5

Les propriétaires sont deux jeunes, d'une gentillesse et d'une courtoisie exquises. Nous avons eu une pâtisserie au chocolat, un croissant aux baies et deux cafés. De délicieux produits frais et le café est excellent aussi ! Prix ​​absolument moyens. Environnement propre et agréable, tables également à l'extérieur... Excellent pour un petit déjeuner rapide !

Francesco.a

Le 26/04/2022 à 08:28

5 / 5

Gentil, rapide, disponible. Très bon café ainsi que les croissants.

Massimo.i

Le 13/03/2022 à 09:26

1 / 5

compassion

Ottavio.o

Le 05/03/2022 à 15:33

5 / 5

Optimal

Franco.a

Le 28/02/2022 à 17:37

5 / 5

Très bon café, bon service

Giaceli.i

Le 19/12/2021 à 21:06

5 / 5

Super bar

eleonora..

Le 19/12/2021 à 07:58

5 / 5

Enfin, en plus de la Poste, un bureau de tabac qui propose des recharges Postepay. L'important c'est d'avoir les documents😅

flavio.o

Le 28/09/2021 à 12:25

5 / 5

Nouvelle direction, fantastique et sympathique !!

Maria.r

Le 14/09/2021 à 08:19

5 / 5

Endroit vraiment intéressant. Bien approvisionné et les propriétaires très gentils et serviables. L'apéritif est également excellent. Je recommande fortement.

Daniele.

Le 05/09/2021 à 15:07

5 / 5

Le patron est très sympa

Darghian.

Le 18/08/2021 à 06:39

5 / 5

Bar central rénové et bien géré par les deux gars qui en sont propriétaires ! Excellent service serviable et courtois !

  • 🏪 Suscettibile Acciaroli (10 Avis)

  • 💬 Une fois arrivé au port d'Acciaroli, déjà suggestif en soi, vous vous asseyez à l'extérieur de ce lieu qui rappelle la mer dans les couleurs de la cuisine ouverte... et vous vous sentez chez vous... en regardant les professionnels occupés à concevoir et créer des plats spéciaux. .. là vous comprenez que vous êtes un lieu de haut niveau.. un dîner vraiment superlatif ! Félicitations à tous pour l'engagement, les matières premières de première qualité et le travail minutieux avec lequel vous créez des tranches de Paradis !


  • 🏪 Michlwirt (128 Avis)

  • 💬 Invité par des amis dans ce restaurant, j'ai apprécié tant l'emplacement que le menu. Personnel courtois et professionnel.


  • 🏪 Malatia Pompei trattoria napoletana contemporanea (46 Avis)

  • 💬 Tout simple mais de bon goût ! Un bon plat de gnocchis, bien fait, copieux, classique. Et délicieux pour un prix très raisonnable, servi rapidement (mais pas trop, fait au moment) par des personnes sympas ! Une chance d’être arrêté là, en chemin pour la gare, de retour de Pompéi ! Par la sortie de l’amphithéâtre, qui évite de revenir à l’entrée très touristique et de prendre un train/métro Ligne 2, direct, sans changement jusqu’à Naples centre ! Super !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Isola D' Oro (583 Avis)

  • 💬 Nous conseillons ce restaurant. Nous avons passer 3 jours à Rome, nous avons été accueillit un soir, avec notre chien loup Tchecoslovaque. La cuisine était très bonne. On voit que c'est du fait maison ! Merci pour votre accueil chaleureux 👍


  • 🏪 Bar Lux (5 Avis)

  • 💬 Le Bar lux n'existe plus, en fait je n'ai pas compris mais ensuite quand j'ai ouvert la photo j'ai compris ! Le bar est ouvert et rénové, il est géré par la propriétaire, une fille sympa et intelligente ! Je le recommande surtout si vous voulez essayer différentes choses qu'elle ne connaît peut-être même pas, mais que vous expérimenterez ensemble ! Attention, il est fermé le jeudi midi, alors qu'il est ouvert toute la journée ! Les vins sont bons, et l'UGO est bon aussi. Je le recommande et j'y retournerai.


  • 🏪 B&B G.Verdi (85 Avis)

  • 💬 Bien accueilli par Mme Tiziana toujours très disponible. Merci pour sa gentillesse Je vous conseille vivement ce b&b dans mon village natal 💟


  • 🏪 Hotel Liberty Beach (471 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La chambre double supérieure avec balcon était très propre (nettoyée tous les jours). Hôtel très calme, pour profiter pleinement de notre séjour. Petit déjeuner avec énormément de choix. Environnement très agréable. Restaurant de l'hôtel (disponible le midi) est très bon. Large choix de restaurants à proximité. Grande piscine. La plage privée est juste en bas de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et toujours souriant. Très professionnel et sympathique en même temps. Quentin et Sarah


  • 🏪 B&B Sensory Garden (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 American Bar Zac (184 Avis)

  • 💬 Ouah! Un bar américain à Valle Belbo. Un barman expérimenté vous attend pour vous présenter ses cocktails. De savoureux sandwichs animeront la soirée.


  • 🏪 Il Piccolo Fornaio (100 Avis)

  • 💬 Bon 10+