📌 Bar Marycafè 2.0, Via Nazionale, 60, 98040 Fondachello - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:52
Super café
Le 31/12/2023 à 07:08
Le café était bon.. Mais la tasse était trop chaude.. À tel point que je n'ai pas pu profiter de mon café..... Et je n'ai vraiment pas aimé ça... Au contraire, le croissant était bon ! !!
Le 13/10/2023 à 11:59
Bar très sympa, personnel agréable et sympathique. Excellente qualité du produit. Dommage que ce soit fréquenté par MdF. Grossier
Le 04/07/2023 à 04:53
Très gentil et professionnel
Le 09/06/2023 à 08:12
Excellent café, bon croissant végétalien. Excellent viennois
Le 30/05/2023 à 13:22
Excellents petits déjeuners briochés délicieux.
Le 16/08/2022 à 05:07
Excellents granités avec croissants et café ! Des filles sympas.
Le 08/07/2022 à 06:30
La pâtisserie est excellente, serviable et gentille, peut-être qu'ils devraient mettre davantage en valeur la pièce et éviter que la zone comptoir/caisse soit toujours trop bondée.
Le 31/05/2022 à 09:35
La convivialité et l'environnement sont vraiment excellents
Le 24/03/2022 à 16:02
Optimal
Le 23/01/2022 à 21:01
Les filles sont toujours très gentilles et les produits sont discrets
Le 16/11/2021 à 08:56
Courtoisie et qualité
Le 31/10/2021 à 14:43
Professionnel, très sympathique, très soigné, parking facile
Le 30/10/2021 à 05:28
Bel endroit bon café et personnel sympa
Le 02/10/2021 à 13:16
Super bar
Le 18/09/2021 à 20:55
Personnel sympathique, endroit très agréable, large choix de pâtisseries, desserts et gâteaux variés. Informé!
Le 16/09/2021 à 08:12
Visités il y a deux jours juste avant 20h, lorsqu'on leur a demandé un apéritif renforcé ils ont poliment répondu qu'ils fermeraient à 21h et qu'il n'était plus possible de servir l'apéritif. Qu'en est-il du 2.0, ils en ont très peu. C'est dommage car l'endroit est agréable et propre.
Le 08/09/2021 à 16:41
Propreté, sérieux, et très frais sur pâtisseries, rôtissoires et etc
Le 23/07/2021 à 11:39
Cafés sucrés et service admirable
Le 02/07/2021 à 16:10
Excellent endroit très accueillant
Le 27/06/2021 à 02:42
Discret
Le 01/04/2021 à 19:24
Optimal
Le 23/01/2021 à 18:29
Une belle présence, tant de la part du bar que des gens qui y travaillent, et beaucoup de gentillesse 😘😘🍾
Le 04/01/2021 à 05:39
Super bar très accueillant...
Le 10/10/2020 à 19:36
Endroit confortable, personnel très sympathique, excellent café
Le 19/09/2020 à 19:26
🔝🔝
Le 14/08/2020 à 18:56
Emplacement moderne, chambre propre et bien rangée et personnel souriant et serviable... produits de qualité.. fortement recommandé 👍🏻
Le 11/06/2020 à 13:29
Tout le personnel est excellent et merveilleux
Le 22/05/2020 à 15:46
Bel endroit
Le 01/02/2020 à 12:28
Excellent staff, avec une belle présence, bravo à Mery 😘
Le 31/01/2020 à 11:25
Pour leur convivialité et leurs excellents produits
Le 27/01/2020 à 07:59
Personnel accueillant, 🤗
Le 10/01/2020 à 18:00
Accueil, propreté, excellent café, excellentes pâtisseries
Le 11/12/2019 à 15:00
Optimal
Le 03/12/2019 à 13:19
convivialité, courtoisie, excellent café.
Le 22/11/2019 à 09:18
LE MEILLEUR CAFÉ DE LA PLAGE TYRRHÉNIENNE
Le 18/11/2019 à 11:52
Accueil. Convivialité et belles filles 😜😜😜
Le 25/10/2019 à 17:46
Avec courtoisie et disponibilité, vous pourrez manger un repas rapide préparé avec des ingrédients frais et authentiques.
Le 16/08/2019 à 09:47
Les granités, la brioche, les croissants, les viennoiseries, les pâtes séchées et les pythons sont excellents. Excellent rapport qualité prix. Le propriétaire et les employés sont gentils. Chaque matin nous prenions le petit déjeuner au bar car nous étions en vacances à Valdina
Le 13/08/2019 à 12:36
Délicieux granité et personnel formidable!
Le 25/06/2019 à 12:40
bar pâtissier ouvert toute la journée, service excellent.
Le 05/06/2019 à 20:51
Bar d'excellente qualité, essayez les délicieuses pâtisseries et les splendides cocktails
Le 12/05/2019 à 05:07
Optimal
Le 27/04/2019 à 23:26
Gentil.. .. tout était délicieux..
Le 27/04/2019 à 15:02
Beau...
Le 18/03/2019 à 18:07
Géré par des filles sympathiques et mignonnes
💬 Très belle terrasse, bon café ☕️, service très sympathique et discret. Prix très bon marché, déco intérieur "montagnarde". J'ai beaucoup apprécié le café americano servi avec un expresso d'un côté et un petit peu d'eau chaude avec pour régler le goût à sa convenance... Je recommande vivement
💬 Très bel endroit avec la vue mer et montagne ! Bon service et le petit déjeuner est délicieux. Vous avez croissant, brioche, Yaourt, jambon, fromage et confiture, miel ect. Pas d'œufs au petit-déjeuner et pas de climatisation dans la chambre (nous avions réservé une chambre double avec des lits jumeaux, belle vue depuis notre balcon d'angle).
💬 Excellent, rien d’autre à dire. Les pâtes étaient sublimes et le tiramisu un délice. Le personnel est très gentil et patient avec les personnes ne parlant pas forcément très bien italien et anglais. Merci beaucoup 🫶
💬 La pizzas que j’ai prise était très bonne : la pâte est bonne et la garniture généreuse Très bon rapport qualité prix Le personnel est accueillant Je recommande vivement !! (Une petite mention au serveur avec un piercing à la narine :))
💬 Structure récente avec appartements au rez-de-chaussée avec jardin privé et au premier étage avec une immense terrasse. Il dispose de grands garages et de piscines extérieures. Bien entretenu et hébergement avec tout le confort. Il n'y a pas d'ascenseur. Excellente solution pour visiter Sirmione, même en arrivant à pied. A proximité de la propriété se trouvent des magasins, des restaurants et des marchés.6
💬 Pizzeria à emporter vraiment excellente ! Des pizzas délicieuses et un personnel toujours sympathique et accueillant ! Recommandé!
💬 AMBROGIO C'est le meilleur magasin de kebab de Manduria, la nourriture est fraîche et très bonne, toujours pleine de choses comme des chips, les prix sont très bas, Ambrogio est le propriétaire et travaille seul... il est très gentil et aidera toujours vous quoi choisir et les questions que vous posez, l'endroit est très propre, l'extérieur est normal avec des tables rustiques et les chaises sont très confortables
💬 Très bel appartement, très confortable, idéal pour se reposer. C'est aussi bien placé pour découvrir Brindisi.
💬 Nourriture raffinée, très bons fruits de mer. La mise était assez petite et les côtés devaient être commandés séparément.
💬 Bonne pizza à la fois tranchée et ronde avec une forte hydratation. Possibilité de manger sur le pouce sur le porche devant la pizzeria. Des prix honnêtes et des gestionnaires gentils et serviables.