📌 Via Gaetano Filangieri, 30, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:02
Une bonne pâte et de bons produits utilisés. Prix moyens. Précis dans le temps de collecte. Pour la livraison à domicile il y a un supplément de 2 euros.
Le 27/12/2023 à 19:34
De délicieuses pizzas !
Le 06/11/2023 à 18:15
Je me présente, je commande une pizza. La pizza est prête, je vais payer et la fille me dit qu'elle n'accepte pas les cartes de débit (qui sait pourquoi). Je précise qu'ils ont la PLV bien visible sur le comptoir, mais apparemment elle est cassé Merci pour la pizza gratuite, je n'y retournerai clairement pas
Le 20/10/2023 à 11:59
J'avais très faim, il manquait en fait quelques tranches, mais une margherita crue, pleine de pâtes filandreuses (demandée avec un peu de mozzarella) et une avec des chips 12 €... Mh
Le 06/06/2023 à 18:03
Super! Pizza très légère (même si j'avais choisi des ingrédients chargés) et savoureuse ! Je reviendrai.
Le 03/05/2023 à 21:48
L'éducation et la convivialité valent plus que 5 étoiles.
Le 03/04/2023 à 06:36
Personnel courtois et efficace, prix équitables et excellentes pizzas. Continuez comme ça
Le 06/01/2023 à 23:54
Lieu spartiate, deux tables, efficacité maximale, gentille et rapide. Bonne pizza, bon supplì.
Le 08/12/2022 à 08:47
Dernièrement, je descends à Cava pour des engagements en soirée et je passe devant cette incroyable pizzeria... et je m'arrête ponctuellement pour goûter leur merveilleuse pizza à la pâte de Petra. Les ingrédients sont de la plus haute qualité, tout comme l'amabilité, la disponibilité et la courtoisie du personnel qui rendent le moment de dégustation plus léger pour moi... dans tous les sens ! Vraiment félicitations ! 👍🏻
Le 16/09/2022 à 11:20
Excellente pizza, très digeste, savoureuse,👍👍👍
Le 21/08/2022 à 19:43
1 menu en anglais serait bien. La pizza était bonne.
Le 18/06/2022 à 20:44
Service à emporter efficace (même s'il est parfois tardif), le personnel est très très gentil, même disponible si vous souhaitez modifier les pizzas que vous commandez. Il y a beaucoup de choix et ce n'est pas évident, y compris des ingrédients auxquels on ne s'attend pas toujours, en plus ils sont aussi authentiques. Une seule chose pour atteindre la perfection : ajouter plus d'options végétaliennes, par exemple en utilisant davantage de produits à base de plantes comme du fromage végétal ou de la ricotta végétale (devenez fou !). Pour le reste, c'est une des meilleures pizzerias de Cava (et au-delà)
Le 18/06/2022 à 06:03
Excellente pizza
Le 02/04/2022 à 18:15
Je n'habite pas près de chez vous mais si je peux je viens faire des pizzas avec vous tous les samedis. Malheureusement, quand je ne peux pas venir, je fais des pizzas ailleurs. De nombreuses pizzerias ont changé pour le pire, vous êtes restés les mêmes, voire améliorés. Ne changez jamais, restez toujours ainsi. Simple, gentil toujours avec le sourire. Excellente pizza, ingrédients de premier choix. Félicitations vraiment et merci merci merci
Le 04/01/2022 à 21:42
Excellente pizza...juste un petit retardataire...
Le 13/11/2021 à 21:02
Bonnes pizzas, gentillesse et courtoisie.
Le 30/10/2021 à 19:58
Bonne pizza et prix bas
Le 26/09/2021 à 20:39
Magnifique avec un style rustique
Le 07/09/2021 à 21:39
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, bonne et légère
Le 11/07/2021 à 18:28
Pâte excellente et digeste. Ingrédients frais et de qualité. Professionnalisme, courtoisie, sérieux.
Le 26/06/2021 à 22:11
J'ai commandé deux pizzas à la maison pour 22h/22h15 et elles sont arrivées à 23h après de nombreux appels. Si vous n'arrivez pas à respecter l'heure étant donné qu'elle est clairement indiquée de manière à vous orienter vers d'autres solutions... mauvaise expérience.
Le 26/06/2021 à 21:06
Mauvaise expérience : commandé deux pizzas en livraison à domicile pour 22h et elles ont été livrées avec une heure de retard sans même s'excuser et avec les cartons complètement huilés. Vraiment honteux.
Le 11/06/2021 à 10:23
Pizza très efficace et bonne
Le 15/05/2021 à 19:41
Bonté, gentillesse et rapidité
Le 05/04/2021 à 14:14
Excellente pizza, convivialité, précision, ambiance familiale
Le 12/01/2021 à 22:41
Excellente pizza... Et de la gentillesse à gogo 🥰
Le 23/08/2020 à 20:02
Oui, une excellente pizza et un personnel très gentil
Le 08/07/2020 à 21:55
Pizza très gentille, professionnelle et délicieuse
Le 16/05/2020 à 20:49
Super pizzas et bons produits, dommage qu'ils soient toujours en retard
Le 15/02/2020 à 01:39
Convivialité, pédagogie et excellence ! Une très bonne pizza... avec une pâte très légère et tous les ingrédients de qualité... la pizza coûte peut-être quelques centimes de plus que la concurrence... mais ça vaut vraiment le coup, croyez-moi !! De plus, il y a un respect et une amabilité envers le client... qui vous fait sentir comme chez vous... il n'y a pas besoin de le dire... félicitations
Le 26/01/2020 à 12:53
Très bon endroit
Le 06/01/2020 à 08:20
Excellente pizza, tout le monde était gentil et serviable 😊
Le 20/12/2019 à 16:28
Bonne pizza, gentillesse, courtoisie et sovoir faire... enfin !
Le 11/12/2019 à 22:31
Excellente pizza
Le 01/12/2019 à 21:59
Excellente pizza, pâte légère et parfumée ! Pizza à la farine de Petra, je vous conseille la pizza Coppa (provola, capocollo, coeur d'artichauts rôtis et tomates séchées et parfum d'été) ! Merci à Marianna et Michele pour leur gentillesse ! Fortement recommandé 👍
Le 22/08/2019 à 18:51
Excellentes pizzas
Le 26/07/2019 à 20:49
Personnel courtois et produits de haute qualité
Le 12/06/2019 à 17:34
MAGINIFIQUE
Le 12/05/2019 à 11:30
bonne pizza et friture. essayer
Le 24/04/2019 à 22:09
Excellent
Le 10/04/2019 à 15:16
Entrez dans cette pizzeria et vous ne repartirez pas sans le ventre plein ! Pizza incroyable, pâte à la farine PETRA, légère mais savoureuse. Voulons-nous parler de la rôtissoire ? Tout simplement EXCEPTIONNEL ! Entre ailes de poulet, arancini, croquettes, poulet rôti à la broche et crêpes aux algues, cet endroit est le paradis pour ceux qui aiment la roticeria. Personnel sympathique et serviable, service rapide et efficace Informé.
Le 30/03/2019 à 18:49
Super pizza à mon goût pâte légère et savoureuse Géré par des gens gentils et courtois Bon pizzaïolo
Le 07/03/2019 à 19:45
Farine et pâte de haute qualité, digestibles grâce aux ingrédients
Le 02/03/2019 à 20:56
PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL, BONNE PIZZA....LES BROCOLIS ET SAUCISSES EXCELLENTS !😊
Le 27/02/2019 à 20:13
Excellente pizza et saveurs délicieuses
Le 24/02/2019 à 20:35
Super pizza !
Le 12/02/2019 à 21:09
La pizza est délicieuse !!! Les croquettes, en plus d'être délicieuses, sont à base de pommes de terre et non de fécule. UNE BONTÉ UNIQUE.
Le 07/02/2019 à 20:51
La pizza est DOC
Le 28/01/2019 à 12:01
Excellente pizza.... Je recommande la sauvage, elle a un goût qui lui est propre
Le 27/01/2019 à 04:03
Très bonne pizza, personnel jeune et gens très sympathiques
Le 29/12/2018 à 16:40
Bonne Simone, ailes et chips 😋
Le 16/12/2018 à 14:12
Il peut faire mieux
Le 06/12/2018 à 07:52
Excellente pizza
Le 03/12/2018 à 14:33
Service très lent
Le 30/10/2018 à 19:28
Pâte légère et savoureuse, sans oublier les ingrédients frais et de saison. Personnel très serviable et prix plus que raisonnables.
Le 26/08/2018 à 18:04
Excellente pizza
Le 02/08/2018 à 20:29
Pizza fabuleuse
Le 07/05/2018 à 14:28
Excellents ingrédients, la farine de Pedra fait la différence
Le 19/03/2018 à 17:32
Bonne pizza, pâte excellente et aussi l'assaisonnement, même s'il n'y a pas de salle à manger, si vous passez par Cava de' tirreni (Sa) ça vaut le coup, mais seulement pour emporter tout au plus il y a une table de fortune où vous pouvez asseoir et manger
Le 08/03/2018 à 00:20
Une bonne pizza et un grand embarras pour le choix des différentes saveurs de pizza qu'elle vous propose, un vin excellent et authentique, un environnement accueillant
Le 17/02/2018 à 09:37
Bonjour à tous, très bonne pizza
Le 13/02/2018 à 06:07
Excellente pizza et courtoisie
Des produits délicieux et sains et un personnel très serviable et sympathique !
Le 20/12/2017 à 22:07
Excellente cuisine
Le 10/12/2017 à 11:09
La pizza à la farine Petra est un gage de qualité, Davide gère tout avec courtoisie et professionnalisme.
Le 26/11/2017 à 19:51
Excellente pizza
Le 26/10/2017 à 07:07
Excellentes croquettes !
Le 20/10/2017 à 18:07
Excellent!
Le 15/08/2017 à 03:32
Une belle pizzeria élégante avec un excellent service même à domicile. Les propriétaires sont de vrais amis toujours disponibles.
Le 29/07/2017 à 06:25
Excellente pizza, service efficace, bonnes fritures, spécial poulet aux pommes de terre.
Le 25/07/2017 à 20:50
Super pizza, accueillante et efficace
Le 12/07/2017 à 20:20
Pâte légère et digeste
Le 11/06/2017 à 10:27
Excellente pizza. Informé!
Le 03/06/2017 à 19:37
Excellente pizza, le timing laisse un peu à désirer
Le 03/06/2017 à 11:13
Bonne pâte, pizza savoureuse !
Le 18/03/2017 à 12:23
Essayez-le... Vous reviendrez à coup sûr !!!
Le 24/09/2016 à 18:14
Seulement de la qualité
Le 02/08/2016 à 14:11
Pizzeria à emporter décente. Le service de livraison est ponctuel en semaine ; il peut inévitablement y avoir des retards pendant les vacances ou à l'occasion d'événements sportifs. Large gamme et variété de pizzas. Le point fort réside dans le choix de farine biologique moulue sur pierre qui fait du produit un aliment digeste.
Le 23/07/2016 à 14:00
Très bonne pizza. Je le recommande à tout le monde
Le 23/07/2016 à 13:40
Une bonne pizza à emporter..possibilité d'utiliser le service de livraison à domicile..
💬 Fr : Le meilleur de Palerme (même en Sicile) que nous ayons jamais essayé pendant nos merveilleuses vacances siciliennes. Cuisine locale et typique avec les meilleurs matériaux et ingrédients les plus frais, une merveilleuse offre de vins locaux et les meilleurs plats siciliens. La propriétaire était très sympathique et gentille, la nourriture était excellente et surprenante !
💬 En tant que cuisinier passionné et amateur de pâtes, je le dis : on m'a servi ici les meilleurs spaghetti au Calmar et aux moules de ma vie ! Il existe également des produits incroyablement frais qui donnent encore plus de saveur à l'ensemble. Merci!
💬 B&B Gardan In. Pour commencer à décrire notre expérience, je ne peux que remercier Caterina et Cristiano pour leur dévouement, leur hospitalité et leur respect de la vie privée. Nous pouvons commencer à décrire : 1) l'emplacement : il est situé dans un point très pratique avec parking privé, à proximité d'une plage réputée et du bord du lac, facilement accessible à pied. 2) l'enregistrement et la réception ont été très sympathiques et ils nous ont fourni une explication complète de tout concernant la chambre, le parking et le petit-déjeuner ainsi qu'une recommandation complète des différents endroits à visiter pendant le séjour. 3) petit-déjeuner : complet avec d'excellents produits frais et un délicieux cappuccino. 4) chambre équipée de tout le confort et très propre. Bien qu'il soit central, le quartier est très calme et vous pouvez très bien vous reposer. Depuis le balcon, vous pourrez apprécier une vue enchanteresse. Nous reviendrons certainement à Garda et encore une fois nous remercions Caterina et Cristiano pour leur accueil.
💬 Heureusement, cette taverne a su résister à tout prix au vent du changement, qui soufflait violemment même dans nos belles collines du Roero. Je ne pense pas qu'il ait été facile pour les fantastiques propriétaires de ne pas céder à la transformation en pizzeria anonyme, vendant leur âme au diable, comme on dit. Des années d'expérience, de connaissances, de culture et surtout de saveurs perdues au gré des modes. Un lieu qui est resté intact et représente aujourd'hui l'âme du vrai Roero, le lieu n'est pas dénaturé, propre, accueillant, la cuisine honnête qui suit encore les saisons, les plats aux vraies saveurs qui nous ramènent aux goûts clairs des grands-mères. et les mères. Veau sauce au thon, langue dans une sauce de rêve, cotechino, tartes aux légumes, des entrées qui nous remplissent d'émotions, des seconds plats qui apportent à la table les délicieuses matières premières de cet incroyable territoire, des desserts rigoureusement faits maison, du vin rouge produit dans les vignes de propriété et Arneis de son ami Gonnella. Hospitalité authentique de notre grande tradition paysanne. Prix vraiment corrects et honnêtes. Un choix de plats pas immense, ce qui confirme l'authenticité de la cuisine de taverne, avec la possibilité de déguster sur commande tanches, anguilles, asperges ou autres délices de ce terroir généreux. Endroit super recommandé, un endroit sûr pour déguster la vraie cuisine Roero en toute simplicité.
💬 Séjour super et accueil de qualité Merci !
💬 Bonne nourriture et service traditionnel et haut de gamme, grâce à Michele et Rocchina.
💬 Il y avait des endroits comme ça !!! Nous étions là pour fêter le premier mois d'activité. Musique live avec Colpa del Blasco (hommage à Vasco), personnel sympathique, service rapide, plats excellents, excellentes bières que nous avons eues, Chiarini artisanales et pression, prix excellents. Seul défaut, un peu petit... mais néanmoins accueillant. On reviendra certainement.
💬 La plus forte concentration de vins de qualité à des prix raisonnables que j'ai jamais vue. Sabine est super sympathique et très compétente, j'ai toujours été enchantée par ses conseils très avisés. A ne pas manquer : un apéritif quotidien relaxant, des vins en vrac d'une variété et d'une qualité extraordinaires à des prix imbattables et des promotions gastronomiques hebdomadaires associées avec goût à des dégustations. ad hoc!
💬 Même si l'ambiance du restaurant est un peu froide, nous avons suivi notre instinct et n'avons pas été déçus de la nourriture ! Les pizzas étaient fantastiques, pâte, garnitures excellentes et cuisson parfaite ! Le meilleur en 10 jours de voyage en Sicile
💬 Venus un peu par hasard car c'était un des rares restaurants ouvert à midi, ce fût un très agréable moment. La vue sur le port est imprenable, le patron est très serviable et nous nous sommes régalés des spaghettis à l'encre de seiche et des spaghettis à l'ail et piment. Un véritable coup de coeur qui mérite d'être tres bien mentionné.