📌 Via Aroldo Bonzagni, 44042 Cento - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 16:26
Bel endroit, personnel gentil, dames sympas, bonne bière
Le 25/11/2023 à 15:00
Personnel sympathique et serviable
Le 10/11/2023 à 12:10
Excellente restauration.. Service de niveau
Le 20/03/2023 à 07:39
Le sympathique bar du propriétaire
Le 22/05/2022 à 18:30
Bel endroit pour prendre un verre en toute simplicité entre amis.
Le 01/02/2022 à 17:06
Excellent café, barista sympathique
Le 26/10/2021 à 15:21
Géré par des gens très gentils qui vous mettent immédiatement à l'aise. Excellent café, ainsi que des croissants pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. J'aime aussi beaucoup le mobilier
Le 22/07/2021 à 21:46
Bar avec un excellent café
Le 21/10/2020 à 07:40
Des gens sympathiques et accueillants, un café et des croissants délicieux. Informé
Le 18/10/2020 à 07:30
Toujours sympathique, un bar sympa
Le 17/10/2020 à 17:40
Excellent endroit, très gentil et serviable
Le 04/01/2020 à 20:11
Excellent café
Le 28/12/2019 à 00:14
Toujours gentil et courtois !
💬 Pizza incroyable avec les meilleurs ingrédients et 3 jours de fermentation. Lieu agréable et cosy. Fortement recommandé.
💬 Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa
💬 Excellent café et personnel très sympathique😁
💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et le service rapide et très chaleureux ! Nous avons pris le risotto aux champignons et les pâtes au ragu.
💬 Un petit bijou. Si vous venez à Termoli, vous devez manger ici. des plats de poisson incroyablement délicieux, - tout était bon et bien préparé et présenté de manière attrayante. Le vin était également incroyablement délicieux. Vino Frizzante est notre nouveau favori. Le service est attentionné et poli.
💬 Pause déjeuner à midi, self-service avec un large buffet d'accompagnements, plats principaux et desserts. Seuls les premiers sont fraîchement préparés et mentionnés par le personnel. Les ingrédients sont normaux, service de base, menu fixe 10 €, eau et café compris ! Stationnement en gravier pour voitures et camionnettes à côté du restaurant, possibilité de manger dans le cabanon extérieur.
💬 Très bonne nourriture, meilleur restaurant de Brunico
💬 Bel endroit, nécessaire de réserver une place, des gens sympathiques. Bonne sélection de vins - même les locaux. Très bon repas, arrosticini traditionnel et excellent. Le dessert Mashroom n'est pas aussi bon mais a l'air drôle et intéressant
💬 Endroit assez calme, à 50 mètres de la Via Circé, la route côtière qui longe la plage. Belles terrasses au rez-de-chaussée et au premier étage. Salle de petit-déjeuner confortable et lumineuse. Accueil très sympathique. Chambres spacieuses avec salle de bain vétuste.
💬 Accueil sympathique. Clientèle essentiellement locale : pas mal de grandes tables le soir où nous sommes venus avec des enfants criant, s'amusant dans l'espace de jeux prévu pour eux et courant entre les tables. Sympa au début... fatigant en fin de soirée ! ;-) Pas de pizza au menu (sur la carte de visite que nous avions eu en main avant de venir, il y avait écrit "restaurant pizzeria")... donc un peu déçus. Les autres plats sont bons, sans plus. Limoncello offert en fin de repas, ce qui est rare et très appréciable, merci !