Bar 🇮🇹

Mary bistrot Avis

📌 Via Aroldo Bonzagni, 44042 Cento - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Mary bistrot à Cento

Les avis

Les dernier avis sur Mary bistrot à Cento

Liliana.i

Le 27/02/2024 à 16:26

4 / 5

Bel endroit, personnel gentil, dames sympas, bonne bière

Martino.a

Le 25/11/2023 à 15:00

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Renato.a

Le 10/11/2023 à 12:10

5 / 5

Excellente restauration.. Service de niveau

Paolo.o

Le 20/03/2023 à 07:39

5 / 5

Le sympathique bar du propriétaire

Gabriella.s

Le 22/05/2022 à 18:30

3 / 5

Bel endroit pour prendre un verre en toute simplicité entre amis.

Nicola.a

Le 01/02/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent café, barista sympathique

Sissy.o

Le 26/10/2021 à 15:21

5 / 5

Géré par des gens très gentils qui vous mettent immédiatement à l'aise. Excellent café, ainsi que des croissants pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. J'aime aussi beaucoup le mobilier

DISASTER.N

Le 22/07/2021 à 21:46

5 / 5

Bar avec un excellent café

Massimo.a

Le 21/10/2020 à 07:40

5 / 5

Des gens sympathiques et accueillants, un café et des croissants délicieux. Informé

Ryan.a

Le 18/10/2020 à 07:30

5 / 5

Toujours sympathique, un bar sympa

Luciano.P

Le 17/10/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent endroit, très gentil et serviable

Photo n°1 de l'avis de Luciano.P fait le 17/10/2020 à 17:40 sur le  Mary bistrot à Cento
alberto.i

Le 04/01/2020 à 20:11

5 / 5

Excellent café

Morenina.u

Le 28/12/2019 à 00:14

5 / 5

Toujours gentil et courtois !

  • 🏪 Pizateca (693 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable avec les meilleurs ingrédients et 3 jours de fermentation. Lieu agréable et cosy. Fortement recommandé.


  • 🏪 Al Baret (174 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner Mais mieux c'est Elisa


  • 🏪 B010 Coffe (17 Avis)

  • 💬 Excellent café et personnel très sympathique😁


  • 🏪 Trattoria Marione (3989 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et le service rapide et très chaleureux ! Nous avons pris le risotto aux champignons et les pâtes au ragu.


  • 🏪 Tonì ristorante (282 Avis)

  • 💬 Un petit bijou. Si vous venez à Termoli, vous devez manger ici. des plats de poisson incroyablement délicieux, - tout était bon et bien préparé et présenté de manière attrayante. Le vin était également incroyablement délicieux. Vino Frizzante est notre nouveau favori. Le service est attentionné et poli.


  • 🏪 Ristorante trattoria dal Loli di Modenese Lorenzo (449 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner à midi, self-service avec un large buffet d'accompagnements, plats principaux et desserts. Seuls les premiers sont fraîchement préparés et mentionnés par le personnel. Les ingrédients sont normaux, service de base, menu fixe 10 €, eau et café compris ! Stationnement en gravier pour voitures et camionnettes à côté du restaurant, possibilité de manger dans le cabanon extérieur.


  • 🏪 Pizza Hot (2 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, meilleur restaurant de Brunico


  • 🏪 Ristorante Albergo Il Fungarolo (1268 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nécessaire de réserver une place, des gens sympathiques. Bonne sélection de vins - même les locaux. Très bon repas, arrosticini traditionnel et excellent. Le dessert Mashroom n'est pas aussi bon mais a l'air drôle et intéressant


  • 🏪 Hotel Mare Azzurro (68 Avis)

  • 💬 Endroit assez calme, à 50 mètres de la Via Circé, la route côtière qui longe la plage. Belles terrasses au rez-de-chaussée et au premier étage. Salle de petit-déjeuner confortable et lumineuse. Accueil très sympathique. Chambres spacieuses avec salle de bain vétuste.


  • 🏪 Carpe Diem Pizzeria Ristorante (626 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Clientèle essentiellement locale : pas mal de grandes tables le soir où nous sommes venus avec des enfants criant, s'amusant dans l'espace de jeux prévu pour eux et courant entre les tables. Sympa au début... fatigant en fin de soirée ! ;-) Pas de pizza au menu (sur la carte de visite que nous avions eu en main avant de venir, il y avait écrit "restaurant pizzeria")... donc un peu déçus. Les autres plats sont bons, sans plus. Limoncello offert en fin de repas, ce qui est rare et très appréciable, merci !