📌 Via Vittorio Veneto, 62, 16012 Busalla - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:03
Si j'allais chez l'orfèvre, je dépensais moins.
Le 25/01/2024 à 11:20
Je me suis arrêté à cet endroit en passant pour des raisons professionnelles, l'endroit était très propre et bien rangé... le barman, si je me souviens bien du nom Greta, m'a conseillé de prendre un spritz qui était son point fort, un apéritif copieux et une foire prix. ...dès que j'en aurai l'occasion, je reviendrai certainement
Le 16/10/2023 à 08:37
Wow, une focaccia incroyable et un excellent cappuccino
Le 11/10/2023 à 10:03
Bonne nourriture et gens très polis. Nous reviendrons certainement.
Le 17/09/2023 à 08:13
Un four qui propose également un service de bar est une excellente idée. La qualité des produits est bonne et le service est bon. Et puis entendre Paul Kalkbrenner en fond sonore avec Sky and Sand, ça n'a pas de prix.
Le 27/08/2023 à 16:58
Un endroit sympa au centre de Busalla qui fait à la fois boulangerie et bar. Il y a toujours beaucoup de choix entre focaccia génoise, focaccia farcie, pizza, farinata, cabillaud frit, poisson frit, omelettes et le pain est d'excellente qualité. Le café est très bon et les croissants aussi, qu'il s'agisse de croissants ou de beignets. De nombreuses friandises sont également disponibles avec des décorations adaptées aux enfants. À l'intérieur, il y a quelques sièges, les propriétaires et le personnel sont sympathiques et serviables. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Le 02/08/2023 à 09:24
La dame qui m'a aidé connaissait bien l'anglais, la focaccia aux oignons était délicieuse, il y avait un peu de merengue enrobé de chocolat et aussi un expresso, tout était génial
Le 20/06/2023 à 11:47
Conscient que vous n’êtes pas dans un restaurant, vous acceptez volontiers l’ambiance confidentielle. Jusqu'à ce qu'ils vous servent une pizza chauffée, presque sèche parce qu'ils l'ont oubliée, et pour retirer les plaques du four, ils utilisent des chiffons pour les laver sur le sol. Qui sont certes propres et ne servent qu'à ça, mais la vue fait franchement s'effondrer toutes les bonnes intentions. Plus jamais.
Le 14/06/2023 à 14:19
Bravo... Super Focaccia
Le 24/04/2023 à 10:33
Bar boulangerie spectaculaire, nous sommes entrés par hasard et avons découvert un endroit fantastique, pain et focaccia au top, il y a aussi des omelettes et des tartes salées. Nous avons raté un bon pain aux céréales, garni d'une délicieuse omelette à déguster au sommet de la via ferrata de Reopasso et la focaccia pour le goûter. endroit pour ajouter un signet. Compliments
Le 07/03/2023 à 12:04
La meilleure focaccia de la vallée de Scrivia ! Félicitations pour votre travail, la cuisine ligure n'a plus de secrets pour vous... une focaccia incroyable même le lendemain (presque impossible de trouver de la qualité) il en va de même pour le pain et la farinata... sans oublier le pain de viande et les garnitures exceptionnelles complètement dépourvu de cette forte odeur d'œuf typique des produits fourrés.. maîtres de la panification et de la cuisine typique de la Ligurie.. prix très honnêtes. Si j'habitais à proximité immédiate je vivrais de vos produits ! Continuez comme ça!
💬 Vraiment très sympathique, le personnel est trop gentil, et les pizzas sont délicieuses. Un petit espace à l'extérieur pour deux personnes est mis à disposition au calme pour déguster tranquillement sa pizza 🍕
💬 Plats excellents, mais très bruyant.
💬 Je recommande vivement ce B&B même si je n'en ai certainement pas beaucoup besoin puisque je n'ai pas trouvé de chambre libre la deuxième fois ! Mais ça valait le coup d'essayer. Excellent emplacement, chambre (celle que j'occupais) petite mais correcte, super accueillante, confortable et propre. Les meilleures choses étaient sans aucun doute la qualité du linge des matelas et des oreillers (j'ai vraiment très bien dormi), l'excellent service de la très aimable Mme Giusi et le petit-déjeuner qu'elle m'a préparé sur la terrasse, avec vue sur le lever du soleil sur la mer. Magnifique. Merci beaucoup, j'aurai certainement le plaisir d'essayer de rester avec vous la prochaine fois que je me retrouverai dans ces régions.
💬 Les chambres pourraient être un peu rénovées, mais tout est propre et soigné. Le personnel est extrêmement accueillant, la vue depuis la terrasse exceptionnelle. Le village est tout simplement perdu dans le temps, tout comme l'hôtel lui-même. Endroit idéal pour passer quelques jours loin des villes bondées.
💬 Plats goûteux, bons vins. Mais vérifiez l’addition car tendance à facturer des vins plus onéreux que ceux choisis.
💬 Savoureux
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la commande....
💬 1 étoile Michelin pour une cuisine locale de haut niveau, vue magnifique, bon service, nuit merveilleuse, moins de 350 pour deux.
💬 Une super expérience a part dans un lieu où tu ne penserais pas à aller en tant que touriste... Le personnel est très professionnel et sympa. De deux personnes, nous nous retrouvés à 10 sans reservation et le personnel nous a préparé une table sans hésiter. Le cacciucco est vraiment très bon et les pâtes au fruit de mer aussi. Une autre surprise (qui n'en est pas une) le prix vraiment correct !!! Franchement si je dois revenir à Livourne, je reviendrai sans hésiter !!
💬 Convivialité, disponibilité et professionnalisme sont au rendez-vous....la nourriture ? Excellent, les pommes de terre sautées étaient délicieuses même si avec un peu trop d'huile. La pizza était sublime j'ai personnellement pris de la Planargia... et juste pour dégraisser j'ai ajouté de l'œuf et de l'oignon.... les desserts ? Bon pour ceux qui connaissent la douceur de vivre, il n'y a rien d'autre à ajouter.....chapeau