📌 Lungomare Grazia Deledda, 162, 48015 Cervia - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:51
Pizza délicieuse, croquante et facile à digérer, ingrédients de haute qualité, ambiance sympa et personnel très gentil ! Superlatif nous reviendrons c'est sûr🔝🔝🔝
Le 15/10/2023 à 18:31
Endroit très sympa, personnel jeune et sympathique, excellente pizza près de la plage
Le 08/10/2023 à 07:25
J'ai adoré ce petit endroit sur la plage, avec la possibilité de déguster une pizza jusqu'à environ 23 heures, après le travail, .. un endroit idéal pour profiter de la tranquillité et d'une excellente cuisine.. Je me souviens de la bière pression de Messine, une rareté !! Personnel sympathique, accessible et jamais intrusif.
Le 15/09/2023 à 16:41
Très bonne pizza
Le 10/09/2023 à 08:28
Il n'y a pas de pizzas vegan à la carte mais vous pouvez demander la cuntadena sans le parmesan, elle est vraiment excellente et pleine de légumes
Le 08/09/2023 à 21:38
Service rapide et aimable Excellente pizza Des matières premières remarquables Juste prix
Le 27/08/2023 à 15:16
Excellente pizza à tester
Le 21/08/2023 à 19:34
La pâte à pizza est vraiment bonne, fine mais pas sèche, divers ingrédients très frais, accueil et service excellents.
Le 21/08/2023 à 11:47
Excellente pizza, bonne bière rouge aussi....
Le 20/08/2023 à 14:29
Environnement très jeune. Excellente pizza. Service très gentil.
Le 19/08/2023 à 17:26
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité
Le 15/08/2023 à 08:44
Très bon fritto misto, portions pour deux. Tout est très riche.
Le 08/08/2023 à 13:42
Bonne pizza je reviendrai
Le 06/08/2023 à 08:59
Bonne pizza et prix raisonnables, emplacement sur la plage
Le 28/07/2023 à 20:33
Meh! Pizza normale qui était un peu lourde pour moi. Ils ont une belle carte de pizzas mais cela ne m'a pas vraiment excité. l'endroit est agréable avec des serveurs attentifs. Dans l’ensemble, c’est bien.
Le 25/07/2023 à 13:57
La meilleure pizza de Cervia, dans ce restaurant ils ne servent que des pizzas
Le 20/07/2023 à 16:19
Nous sommes entrés sans avoir réservé (je vous conseille de le faire pour être sûr de la place), les gars nous ont fait asseoir ; pour le dîner nous avons commandé 2 pizzas (pâte légère et savoureuse) une margherita et une veggy (margherita aux légumes grillés) pour boire 2 bières et une eau. Nous ne manquerons pas l'occasion de revenir
Le 15/07/2023 à 19:41
Des pizzas fantastiques ! Ne laisse rien à désirer !
Le 05/07/2023 à 12:10
Nous étions très intrigués et avions beaucoup d’attentes. Nous avions réservé mais à notre arrivée notre table n'était pas prête mais rien de grave puisqu'ils nous ont placés sous un parasol vu la météo incertaine. Nous avons pris 4 pizzas et une eau et une grande bière ce qui était un peu difficile à arriver. Les pizzas sont très bonnes, le seul point sensible étant un goût personnel un peu cru.
Le 05/07/2023 à 07:37
Que dire si vous voulez bien manger, dépêchez-vous, les pizzas sont excellentes, le personnel complimente aussi
Le 01/07/2023 à 09:55
Optimal
Le 24/06/2023 à 12:48
Pizzeria sur le front de mer de Cervia. Emplacement de rêve : directement sur la plage, superbe vue avec la mer en face et une délicieuse brise d'été. Les pizzas, en plus d'être délicieuses grâce à l'utilisation d'ingrédients de qualité, sont également ultra légères et digestes. Résultat de la soirée ? Hyper satisfait !
Le 24/06/2023 à 11:53
Je trouve la meilleure pizza ici !!!! personnel rapide, super sympa et préparé. Hautement recommandé!!!!
Le 18/06/2023 à 09:40
Nous avons réservé une table pour 2 personnes à 21 heures. et jusqu'ici tout va bien. Table prête mais....c'est dommage qu'on ait attendu deux heures et demie pour deux pizzas!!!! Excessif!!!!! Organisation à revoir !!!!
Le 14/06/2023 à 15:21
Pizzeria avec un personnel formé et sympathique. J'ai passé un très bon moment, la pizza était vraiment excellente et très digeste. Même quelques étoiles en plus si vous pouviez leur donner....
Le 08/06/2023 à 18:27
Le bon endroit pour l'été pour déguster une excellente pizza en bord de mer, un personnel super accueillant et jeune, de délicieuses bières de toutes sortes et la pizza est excellente. Hautement recommandé
Le 14/05/2023 à 20:04
Dessus de pizza
Le 25/04/2023 à 15:20
Des pizzas au top ! Endroit charmant à quelques mètres de la plage !
Le 24/04/2023 à 19:37
Assez bonne pizza, dommage pour la longue attente (environ 40 minutes, en partie à cause de la forte circulation en ville).
Le 24/04/2023 à 15:54
Nous sommes arrivés à la pizzeria et avons été accompagnés jusqu'à une table encombrée de vieilles boissons, nous avons donc dû attendre une demi-heure pour qu'ils nous apportent le menu et après quoi personne, malgré avoir parlé à plusieurs reprises aux serveurs, n'est venu prendre notre commandes, au final, au bout d'une heure et demie, nous sommes repartis sans avoir mangé alors que des tables plus grandes étaient déjà servies malgré que leurs membres soient arrivés plus tard que nous.
Le 10/04/2023 à 14:32
Cela s'est très bien passé, la pizza était très bonne.. tout le monde a aimé, le personnel sympathique.. Je dirais parfait pour y retourner, merci les gars pour hier😉.
💬 Coin tranquille en bord de plage belle terrasse prix abordables et service sympa quoi de mieux pour passer de bonnes vacances
💬 Super séjour pour nous 2 adultes et deux enfants quelques jeux et jouets fille et garçon a disposition maître des lieux exceptionnel gentil et a l'écoute chambre très propre et fonctionnel petit déjeuner proposé dans la mesure du possible pour chaque nationalité . Parking extérieur privé fermé et sécurisé conclusion n'hésitez pas pour cette hôtel Nous venions de Montpellier a l'occasion des JMJ ( jeux mondiaux de la jeunesse) a lazzate a 8 kms et en comparaison des amis loger dans les hôtels a proximité b&b a été un choix plus que parfait a recommander + + Je voulais dire que cette avis que je propose et en tant que client Je vais même me permettre de passer un petit bonjour au maître du lieux qui a été exceptionnelle
💬 Appartement très propre et très fonctionnel. L’emplacement est idéal pour visiter le centre et sortir le soir. Je recommande fortement!
💬 Beau séjour, agréable et confortable maison, très bonne chambre, environnement calme et verdoyant, vue montagne..... avec une très belle famille. Petit déjeuner très bon et sain - pour moi SANS GLUTEN - 100 % oké - même les gâteaux et friandises faits maison... merci beaucoup Annalisa et Klaus pour l'hospitalité. J'espère vous revoir....... 😊😘
💬 Que puis-je dire, le meilleur !!!!
💬 Cet endroit est excellent comme arrêt de l'autoroute, car vous ne perdez que deux minutes environ. De la terrasse du restaurant, on a une jolie vue sur les montagnes environnantes et on n'entend pas l'autoroute. Beaucoup d'espace de stationnement disponible. La nourriture est bonne, le personnel très sympathique. Les prix de la nourriture en eux-mêmes sont raisonnables, le prix du « coperto » (frais de service) est de 3 € par personne, ce qui est donc un peu cher pour les familles (plus grandes). L'intérieur est climatisé. Dehors, il y a un petit parc, idéal pour que les enfants puissent courir un peu avant de reprendre la route.
💬 Choisissez comme proche de la gare, donc c'était plus accessible déçu car le bouton du système de toilettes était cassé et il y avait du bruit d'eau courante toute la nuit. Les couvre-lits n'étaient pas propres, l'une des têtes de lit était cassée, tout comme le chauffage de la poubelle à pédale n'était pas allumé et nous gelions à la douche de nuit fonctionnait mais je n'y retournerais jamais. Ce n'est pas un bon quartier, j'y suis resté, tout comme une bonne liaison ferroviaire avec Venise.
💬 Je dirais honnêtement que j'ai bénéficié du service le plus chaleureux et que la nourriture était superbe, le hamburger est étonnant Matthieu d'Irlande
💬 Belle expérience gustative. Vaut le détour pour tout amateur de la gastronomie. Plats très raffinés et inventifs. Carte de vins approfondie !
💬 Le propriétaire est tellement ennuyeux. C'est une personne très grossière et elle manque des compétences en communication qu'un propriétaire doit posséder. Il est fondamentalement impossible de communiquer avec elle et elle est délirante, tout simplement irritante. Je plains les gens qui doivent la supporter au quotidien.