📌 Lungomare Grazia Deledda, 162, 48015 Cervia - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:51
Pizza délicieuse, croquante et facile à digérer, ingrédients de haute qualité, ambiance sympa et personnel très gentil ! Superlatif nous reviendrons c'est sûr🔝🔝🔝
Le 15/10/2023 à 18:31
Endroit très sympa, personnel jeune et sympathique, excellente pizza près de la plage
Le 08/10/2023 à 07:25
J'ai adoré ce petit endroit sur la plage, avec la possibilité de déguster une pizza jusqu'à environ 23 heures, après le travail, .. un endroit idéal pour profiter de la tranquillité et d'une excellente cuisine.. Je me souviens de la bière pression de Messine, une rareté !! Personnel sympathique, accessible et jamais intrusif.
Le 15/09/2023 à 16:41
Très bonne pizza
Le 10/09/2023 à 08:28
Il n'y a pas de pizzas vegan à la carte mais vous pouvez demander la cuntadena sans le parmesan, elle est vraiment excellente et pleine de légumes
Le 08/09/2023 à 21:38
Service rapide et aimable Excellente pizza Des matières premières remarquables Juste prix
Le 27/08/2023 à 15:16
Excellente pizza à tester
Le 21/08/2023 à 19:34
La pâte à pizza est vraiment bonne, fine mais pas sèche, divers ingrédients très frais, accueil et service excellents.
Le 21/08/2023 à 11:47
Excellente pizza, bonne bière rouge aussi....
Le 20/08/2023 à 14:29
Environnement très jeune. Excellente pizza. Service très gentil.
Le 19/08/2023 à 17:26
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité
Le 15/08/2023 à 08:44
Très bon fritto misto, portions pour deux. Tout est très riche.
Le 08/08/2023 à 13:42
Bonne pizza je reviendrai
Le 06/08/2023 à 08:59
Bonne pizza et prix raisonnables, emplacement sur la plage
Le 28/07/2023 à 20:33
Meh! Pizza normale qui était un peu lourde pour moi. Ils ont une belle carte de pizzas mais cela ne m'a pas vraiment excité. l'endroit est agréable avec des serveurs attentifs. Dans l’ensemble, c’est bien.
Le 25/07/2023 à 13:57
La meilleure pizza de Cervia, dans ce restaurant ils ne servent que des pizzas
Le 20/07/2023 à 16:19
Nous sommes entrés sans avoir réservé (je vous conseille de le faire pour être sûr de la place), les gars nous ont fait asseoir ; pour le dîner nous avons commandé 2 pizzas (pâte légère et savoureuse) une margherita et une veggy (margherita aux légumes grillés) pour boire 2 bières et une eau. Nous ne manquerons pas l'occasion de revenir
Le 15/07/2023 à 19:41
Des pizzas fantastiques ! Ne laisse rien à désirer !
Le 05/07/2023 à 12:10
Nous étions très intrigués et avions beaucoup d’attentes. Nous avions réservé mais à notre arrivée notre table n'était pas prête mais rien de grave puisqu'ils nous ont placés sous un parasol vu la météo incertaine. Nous avons pris 4 pizzas et une eau et une grande bière ce qui était un peu difficile à arriver. Les pizzas sont très bonnes, le seul point sensible étant un goût personnel un peu cru.
Le 05/07/2023 à 07:37
Que dire si vous voulez bien manger, dépêchez-vous, les pizzas sont excellentes, le personnel complimente aussi
Le 01/07/2023 à 09:55
Optimal
Le 24/06/2023 à 12:48
Pizzeria sur le front de mer de Cervia. Emplacement de rêve : directement sur la plage, superbe vue avec la mer en face et une délicieuse brise d'été. Les pizzas, en plus d'être délicieuses grâce à l'utilisation d'ingrédients de qualité, sont également ultra légères et digestes. Résultat de la soirée ? Hyper satisfait !
Le 24/06/2023 à 11:53
Je trouve la meilleure pizza ici !!!! personnel rapide, super sympa et préparé. Hautement recommandé!!!!
Le 18/06/2023 à 09:40
Nous avons réservé une table pour 2 personnes à 21 heures. et jusqu'ici tout va bien. Table prête mais....c'est dommage qu'on ait attendu deux heures et demie pour deux pizzas!!!! Excessif!!!!! Organisation à revoir !!!!
Le 14/06/2023 à 15:21
Pizzeria avec un personnel formé et sympathique. J'ai passé un très bon moment, la pizza était vraiment excellente et très digeste. Même quelques étoiles en plus si vous pouviez leur donner....
Le 08/06/2023 à 18:27
Le bon endroit pour l'été pour déguster une excellente pizza en bord de mer, un personnel super accueillant et jeune, de délicieuses bières de toutes sortes et la pizza est excellente. Hautement recommandé
Le 14/05/2023 à 20:04
Dessus de pizza
Le 25/04/2023 à 15:20
Des pizzas au top ! Endroit charmant à quelques mètres de la plage !
Le 24/04/2023 à 19:37
Assez bonne pizza, dommage pour la longue attente (environ 40 minutes, en partie à cause de la forte circulation en ville).
Le 24/04/2023 à 15:54
Nous sommes arrivés à la pizzeria et avons été accompagnés jusqu'à une table encombrée de vieilles boissons, nous avons donc dû attendre une demi-heure pour qu'ils nous apportent le menu et après quoi personne, malgré avoir parlé à plusieurs reprises aux serveurs, n'est venu prendre notre commandes, au final, au bout d'une heure et demie, nous sommes repartis sans avoir mangé alors que des tables plus grandes étaient déjà servies malgré que leurs membres soient arrivés plus tard que nous.
Le 10/04/2023 à 14:32
Cela s'est très bien passé, la pizza était très bonne.. tout le monde a aimé, le personnel sympathique.. Je dirais parfait pour y retourner, merci les gars pour hier😉.
💬 👍👏
💬 Très bon restaurant se trouvant au bord du fleuve Tagliamento avec une restauration traditionnelle exceptionnelle, bonne ambiance et personnel très sympathique. On vient ici depuis plus de 20 ans et on n’est jamais déçu!
💬 Visité en 2010 et j'ai été émerveillé par la nourriture et le personnel. J'y retournerai en mai 2024 et m'arrêtera ici pour en savoir plus sur leur fabuleux Risotto Porcini.
💬 Superbe expérience
💬 Nous nous arrêtons souvent pour prendre un café le matin, sans plus mais Mme Edda est très sympathique et gentille. Je n'ai pas donné 5* car nous n'y avons jamais mangé.
💬 Environnement fantastique, personnel attentionné, qualité supérieure. Bien joué
💬 Bon café et bière
💬 Cette épicerie est un paradis alimentaire. Des produits frais et de qualité, une variété incroyable, et un personnel toujours prêt à offrir un service attentionné. Faire ses courses devient un plaisir, avec chaque rayon offrant une découverte culinaire. Un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine.
💬 Il a annulé notre réservation peu de temps avant son arrivée, heureusement, Booking a réglé la situation. Il dit avoir des "problèmes informatiques" depuis le début de l'année mais ils devraient être résolus pour ne pas laisser les gens au milieu de la rue ou dans un autre hôtel de leur choix à un prix plus élevé.
💬 Très bonne nourriture au-dessus de tt clean tt bhut vdiya bons gars