Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Louis Avis

📌 Via Sidney Sonnino, 185, 09127 Cagliari - Italie

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Affittacamere Louis à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Louis à Cagliari

Joachim.i

Le 21/02/2023 à 06:28

5 / 5

Chambre spacieuse, lumineuse et meublée avec goût Excellent emplacement à quelques minutes de tous les points d'intérêt du centre Le propriétaire est une excellente hôtesse Compliments Fortement recommandé sans l'ombre d'un doute

Emmanuel.e

Le 19/09/2022 à 08:41

5 / 5

Appartement très propre et très fonctionnel. L’emplacement est idéal pour visiter le centre et sortir le soir. Je recommande fortement!

rosa.'

Le 05/09/2022 à 07:09

5 / 5

plus qu'une chambre nous avons trouvé un mini appartement parfaitement équipé dans les moindres détails... louable pour la facilitation rationnelle du tri des déchets... le propriétaire est serviable et accueillant... nous y retournerons avec plaisir...

Franca.a

Le 28/06/2022 à 15:32

5 / 5

La maison d'hôtes Louis est centrale, élégante, confortable, propre et bien servie. Les chambres sont grandes, calmes et bien thermorégulées.Le propriétaire est gentil et aidant. J'ai séjourné ici plusieurs fois à la fois pour profiter de la mer facilement accessible en bus et pour découvrir la beauté naturaliste et architecturale de la ville. Le quartier est bien desservi par les transports en commun, les marchés et les restaurants. Tous les éléments pour un séjour inoubliable sont présents.

Michaela.i

Le 28/06/2022 à 11:58

5 / 5

La propriété bénéficie d'un excellent emplacement central. Il est bien desservi par les transports en commun et entouré de services. A deux pas de la Via Garibaldi et du centre historique ainsi que de la Piazza Repubblica. Les chambres sont accueillantes, propres et confortables, équipées de tous les services et d'un mobilier de haute qualité. La propriétaire se démarque par sa gentillesse et sa serviabilité

Alessandro.r

Le 27/06/2022 à 21:51

5 / 5

Excellent emplacement. Propre, confortable, bien rangé et en plein centre-ville. Propriétaire très gentil

Tonino.e

Le 27/06/2022 à 20:42

4 / 5

Excellent. Je recommande vivement la maison d'hôtes Louis. Cela a dépassé mes attentes. Son emplacement très central se trouve à seulement quelques minutes du charmant quartier de Villanova et Castello et des rues commerçantes. Le prix payé est abordable. La chambre, finement meublée, est spacieuse, équipée de la climatisation ; salle de bain spacieuse et élégante. Excellent nettoyage. Mme Elena est gentille et serviable, elle est très attentive à satisfaire chaque demande

R.

Le 27/06/2022 à 18:55

5 / 5

Belle expérience! Chambres impeccables équipées de tout le confort. Elena est super accueillante et serviable. Le quartier est très central et, à proximité, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner.

Simona.u

Le 27/06/2022 à 18:14

5 / 5

Excellente structure pour visiter Cagliari. + Tout! La chambre était spacieuse et impeccable. A pied oui il pouvait atteindre le centre en 5 minutes et partout d'intérêt. La gare est à moins de 10 minutes minutes. Elena était très gentille et précieuse, nous donnant d'excellents conseils. Si vous envisagez de visiter Cagliari, Je ne peux que recommander sa structure.

Alessandra.u

Le 27/06/2022 à 17:57

5 / 5

Fabuleux Ambiance jeune et dynamique, très épurée et avec une attention portée à chaque détail ! Elena la propriétaire est toujours disponible et attentive à tous les besoins des clients ! Emplacement exceptionnel, tout est accessible à pied et le bus s'arrête juste sous la structure... Super recommandé !! A une prochaine visite.

Ivane.l

Le 10/03/2022 à 09:16

5 / 5

Parfait

ester.o

Le 30/08/2021 à 12:58

5 / 5

Chambres élégantes, confortables et d'une propreté impeccable. La propriétaire Elena est exquise, présente, douce. Je le recommande.....

Lucio.u

Le 10/03/2021 à 17:25

5 / 5

La structure est située sur l'une des principales artères de Cagliari, proche des services (arrêt de bus sous la maison) et proche des principales rues commerçantes même à pied. La chambre réservée, une chambre double avec salle de bain privée, était en excellent état de propreté et équipée de tout le confort (réfrigérateur privé, climatisation, télévision, canapé et bureau). Mme Elena est gentille, polie et très serviable, à qui je renouvelle mes remerciements pour la disponibilité et la gentillesse dont elle a fait preuve. Sûrement, si je devais retourner à Cagliari, je reviendrai dans cet hôtel.

Farah.

Le 22/08/2020 à 06:01

5 / 5

Tout était parfait. L'hôte est adorable. Elle m'a beaucoup aidé. La chambre était grande et propre et le lit confortable. L'emplacement est bon. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas être resté assez longtemps. Je recommande cet hôtel si vous visitez Cagriali.

Photo n°1 de l'avis de Farah. fait le 22/08/2020 à 06:01 sur le  Affittacamere Louis à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Farah. fait le 22/08/2020 à 06:01 sur le  Affittacamere Louis à Cagliari
Loretta.u

Le 04/08/2020 à 14:47

5 / 5

Les chambres sont spacieuses et élégamment meublées. Le propriétaire était gentil et disponible pour fournir toutes informations utiles.

Marcello.e

Le 05/11/2019 à 09:33

4 / 5

propre...central..confortable..

Ana.a

Le 24/07/2019 à 09:27

5 / 5

Chambre très spacieuse, propre et belle. Elena très gentille et gentille avec nous. J'y retournerais sans hésitation.

Emma.a

Le 19/10/2018 à 10:18

5 / 5

Rapport qualité-prix idéal, grandes pièces

Cinzia.a

Le 14/10/2018 à 06:54

5 / 5

Excellent... la propreté et la disponibilité règnent en maître

Gianni.r

Le 11/02/2018 à 07:48

5 / 5

Nouvelle structure, grandes pièces et mobilier de luxe

Barbara.p

Le 03/01/2018 à 02:37

5 / 5

Chambre et salle de bain spacieuses et propres, tout fonctionne parfaitement, propriétaire très gentil, espace très confortable

Elena.r

Le 12/12/2017 à 17:25

5 / 5

Maginifique

Simone.a

Le 18/09/2017 à 21:05

4 / 5

Tout est parfait, gentil et hospitalier.

Torsten.i

Le 10/09/2017 à 18:55

5 / 5

Très joli petit appartement. Une chambre sur deux étages. Salle à manger en bas, cuisine, canapé et salle de bain. Couchage et placards à l'étage. Nous nous sommes sentis à l'aise ici pendant trois nuits. Malheureusement, des travaux de rénovation sont en cours et il n'y a donc pas ou presque pas de lumière naturelle dans la pièce. C'est un peu déprimant. Mais cela devrait bientôt être terminé. La propriétaire est très sympathique et ouverte aux questions. Vous pouvez également parler anglais, mais seulement dans une mesure limitée.

Marco.a

Le 07/09/2017 à 06:02

5 / 5

Endroit vraiment sympa, très hospitalier, salle de bain dans la chambre et cuisine avec frigo. Je précise seulement que dans ma chambre il y a un escalier en bois assez raide pour accéder au lit, cela pourrait poser quelques difficultés pour les personnes âgées.

  • 🏪 Stanlio e Ollio street food (24 Avis)

  • 💬 Prix plutôt élevés pour la qualité : nous en avons eu pour 20 euros par personne avec de la street food et une bouteille d eau. En fait, on a préféré un autre resto du même type dans le marché Ballaro. Une aubergine avec du fromage dessus nous a paru périmée car elle avait un goût piquant amer, pas le piquant traditionnel. Bonne ambiance du fait d être dans le marché del capo. Service correct. Attention, pas de carte bleue, paiement en liquide uniquement.


  • 🏪 L'Angolo del mare (450 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant de spécialités de produits de pêches. 45 minutes d’attentes avant de voir nos plats arriver, c’est au moment des plats servis que nous avons dû rappeler au serveur que nous avions commandé des apéritifs. Pourtant au moment où nous avions pris place en terrasse, il y avait peu de monde à table et l’ensemble des clients présents semblaient servis. Inexplicable. Nous avons également commandé des accompagnements qui ne sont jamais arrivés. C’est la première fois que ça m’arrive dans un restaurant. Côté prix, je trouve que c’est exagéré pour la quantité servie. Le vin ne se fait pas au verre. Bouteille ou rien. Bref, passez votre chemin vous ne manquerez rien.


  • 🏪 Calida b&b (47 Avis)

  • 💬 Se sentir à la maison! Nous avons été hébergés par les propriétaires Rosa et Luca. Deux belles personnes, professionnelles et très gentilles. Rosa nous a donné de nombreux conseils utiles et nous a préparé de délicieux petits déjeuners. Excellent pour réaliser des desserts, il nous régale chaque matin. C'était agréable de voir avec quelle passion et minutie Rosa et Luca gèrent le B&B. La propriété est impeccable, confortable, calme et meublée avec goût. Excellente position. Nous avons laissé un morceau de notre cœur et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 ANTICA MASSERIA LUCANA (6 Avis)

  • 💬 Immergé dans la campagne lucanienne, entre amandiers, lauriers, romarins et chant des cigales, un endroit merveilleux pour passer des vacances ou même un court séjour, respirer l'air frais, profiter de la piscine et s'enthousiasmer pour l'excellente cuisine de Teresa, une cuisinière sympathique et bouleversante, qui propose des plats traditionnels simples, savamment préparés avec l'ingrédient secret, l'amour ! Mme Giacomina est particulièrement sympathique et disponible pour toute demande visant à améliorer les vacances. Chambres très belles et tenues propres grâce à Mariana qui vous accueille avec sa gentillesse. Peut-être que la petite montée depuis le logement vers le restaurant en passant par la piscine est un peu difficile, mais cela en vaut la peine et nous y retournerons certainement. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Casa del Sasso | Bed & Breakfast a Sirolo (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours et l'expérience a été fantastique. Le B&B est magnifique, dans un endroit avec une vue à couper le souffle. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et sont parfaitement équipées de prises, de lumières et de cintres aux bons endroits. Cerise sur le gâteau : la gentillesse et la disponibilité de Mme Carla qui nous a "chouchoutés" avec discrétion et attention à la fois. Il nous a préparé d'excellents petits déjeuners, répondant à toutes nos demandes et, surtout, comprenant nos préférences. Nous recommandons vivement un séjour à la Casa del Sasso et nous espérons nous-mêmes pouvoir revenir.


  • 🏪 Villa Furoa (66 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant 4 nuits, ce qui est généralement notre temps maximum au même endroit car nous aimons nous déplacer, c'était le premier logement que nous ne voulions pas quitter !! La Villa Furoa est parfaite !! Belle villa avec des hôtes fantastiques. Fulvio et Barbara sont les personnes les plus chaleureuses et rien n'est de trop. Nous avons séjourné dans la suite Rosa qui était parfaite, nous avions une entrée privée, tout avait été pensé 👌🏽 et le lit était tellement confortable 🥰 Bon emplacement juste à l'extérieur de la ville avec quelques restaurants accessibles à pied. Les plages accessibles en voiture sont à tomber par terre !!! 10⭐️ je le recommanderais certainement !!! 👌🏽. Grazie mille Fulvio & Barbara ci vediamo xx


  • 🏪 Hotel Olympic (231 Avis)

  • 💬 hôtel propre mais chambres petites….correct pour un court séjour.Accueil distant …,petit déjeuner en groupe mal organisé soi disant protocole Covid , mais inadapté.Attente de près de 20 mn pour entrer en salle …Personnel sympa mais la manager non commerciale ..peu mieux faire certainement avec de la politesse. Réseau Wifi très faible voir inopérant . Je ne le conseille pas pour un groupe…


  • 🏪 Mini Hotel (253 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une décoration magnifique, des fleurs. Magnifiquement décoré. Très propre, il y avait une bouteille d'eau dans la chambre et un joli coffret avec des produits d'hygiène. Climatisation dans la chambre. Excellent petit déjeuner. Yaourts, fruits, omelettes, tranches, pâtisseries, café, etc. Il y a un petit aquarium avec des poissons. Cour de récréation. Les enfants ont vraiment tout aimé. je recommande


  • 🏪 Anna Maria Trattoria (1466 Avis)

  • 💬 Présenté, par des journalistes, comme le meilleur restaurant de la ville pour déguster la tagliatelle al ragu...nous avons été un peu déçu. D'autant que nous avons trouvé mieux et moins cher ailleurs. Ceci dit c'était bon, l'ambiance et la déco très sympas.


  • 🏪 Antica Gelateria 2 (70 Avis)

  • 💬 La glace était excellente avec des prix très intéressants et sans augmentation de prix arbitraire pour différents cornets. J'avais les saveurs d'orange sanguine et de fraise, et elles étaient merveilleuses. Le magasin n’était pas bondé et quand je suis arrivé, il n’y avait pas de file d’attente. Après avoir reçu ma glace, il y avait une courte file d'attente, même si cela aurait valu la peine d'attendre. Je recommande fortement une visite, l'emplacement est pratique (juste à côté du supermarché CONAD) et la glace était peut-être la meilleure que j'ai jamais goûtée.