Restaurant 🇮🇹

Marshal cafè Avis

📌 SS7bis, 15, 80035 Nola - Italie

4.2 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Marshal cafè à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Marshal cafè à Nola

gabriele.a

Le 17/05/2024 à 11:08

5 / 5

Je recommande fortement de s'arrêter pour un excellent café ou encore mieux pour une pause déjeuner. La cuisine est excellente et variée, tout comme tout le personnel.

Francesco.e

Le 15/04/2024 à 03:32

5 / 5

Haut

Gigi.a

Le 09/04/2024 à 11:01

5 / 5

Optimal. Félicitations et bon travail.

C.

Le 12/03/2024 à 09:23

3 / 5

N'importe quel bar

C...

Le 19/02/2024 à 18:29

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et je dois dire que c'était un bon café… félicitations

Aniello.e

Le 18/01/2024 à 06:02

5 / 5

Très professionnel 👍👍👍

Vincenzo.m

Le 28/06/2023 à 02:10

4 / 5

Un bon apéritif mais je pense que c'est aussi valable pour le petit déjeuner du matin. Service rapide et courtois

taeiic.

Le 08/06/2023 à 08:43

5 / 5

bon café !

Photo n°1 de l'avis de taeiic. fait le 08/06/2023 à 08:43 sur le  Marshal cafè à Nola
Photo n°2 de l'avis de taeiic. fait le 08/06/2023 à 08:43 sur le  Marshal cafè à Nola
Photo n°3 de l'avis de taeiic. fait le 08/06/2023 à 08:43 sur le  Marshal cafè à Nola
Francesco.n

Le 14/05/2023 à 19:13

5 / 5

Excellent, pas cher et rapide. Egalement déjeuner et apéritif. Haut.

Francesco.e

Le 17/04/2023 à 04:07

4 / 5

Le croissant au miel et à la cannelle est bon et le café aussi....il a de bons produits

Gennaro.r

Le 06/04/2023 à 18:44

5 / 5

Excellent café !

Antonio.a

Le 18/03/2023 à 09:14

5 / 5

D'accord

Giuseppe.i

Le 12/03/2023 à 06:18

5 / 5

Optimal

Linda.i

Le 10/03/2023 à 09:39

5 / 5

Gestion fabuleuse et très sympathique. Super boisson 🍹

Federica.a

Le 14/02/2023 à 21:03

4 / 5

Nous avons célébré l'obtention du diplôme d'un ami parmi quelques amis proches et le service était excellent, les boissons bien préparées et le petit buffet qui l'accompagnait était vraiment bon. Le personnel est courtois et serviable et le restaurant est bien meublé tant à l'intérieur que dans le fumoir couvert. Il y a aussi un parking devant le café. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 14/02/2023 à 21:03 sur le  Marshal cafè à Nola
Photo n°2 de l'avis de Federica.a fait le 14/02/2023 à 21:03 sur le  Marshal cafè à Nola
Photo n°3 de l'avis de Federica.a fait le 14/02/2023 à 21:03 sur le  Marshal cafè à Nola
giovanni.e

Le 31/01/2023 à 19:18

4 / 5

Bar et restaurant de bonne qualité. Il faut absolument essayer !!

Rosa.o

Le 29/01/2023 à 09:54

5 / 5

Endroit très spécial, bon service propre

Vincenzo.c

Le 27/01/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires. Bar bien achalandé.

Maria.a

Le 25/10/2022 à 18:47

5 / 5

Un lieu au design très élégant et raffiné avec une attention aux moindres détails. La nourriture est excellente et les boissons sont excellentes. Personnel très courtois et gentil. Je recommande absolument d'y aller

fabrizio.o

Le 21/08/2022 à 10:37

5 / 5

Excellent café, endroit moderne et... très sympa ! Le barman est extrêmement serviable et sympathique

Antonio.e

Le 01/08/2022 à 11:44

5 / 5

Déjeuner aussi bon que les portions. Prix ​​en ligne avec les autres Le café est également excellent

Vincenzo.e

Le 21/06/2022 à 11:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellent café !

Salvatore.i

Le 10/06/2022 à 14:57

5 / 5

Bon café et bon service de vente

Dany.u

Le 24/05/2022 à 15:33

5 / 5

D'accord

Massimino.a

Le 16/05/2022 à 03:24

4 / 5

Bon tout, excellent croissant

AV.

Le 21/04/2022 à 01:08

5 / 5

Café et croissant spectaculaires! Informé

Luisa.e

Le 19/04/2022 à 12:47

3 / 5

Endroit discret sans trop de prétentions. Bon assortiment au menu

Valerio.a

Le 18/02/2022 à 15:59

4 / 5

Toujours ouvert, propre, avec un personnel sympathique. Informé.

Raffaele.

Le 12/02/2022 à 08:34

4 / 5

Endroit cosy, on peut aussi manger ou faire la fête.

Luigi.e

Le 20/01/2022 à 13:15

5 / 5

Bel endroit, bon café et bonne éducation

Vincenzo.e

Le 26/11/2021 à 14:19

5 / 5

Excellent café, délicieux croissants, fortement recommandé

ASSUNTA.R

Le 01/11/2021 à 20:37

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. C'est très élégant et en même temps accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Plats très bons, copieux et petits prix. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de ASSUNTA.R fait le 01/11/2021 à 20:37 sur le  Marshal cafè à Nola
Photo n°2 de l'avis de ASSUNTA.R fait le 01/11/2021 à 20:37 sur le  Marshal cafè à Nola
Michele.a

Le 17/10/2021 à 17:06

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très sympathique et compétent.

cristian.S

Le 29/09/2021 à 18:12

5 / 5

👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de cristian.S fait le 29/09/2021 à 18:12 sur le  Marshal cafè à Nola
Photo n°2 de l'avis de cristian.S fait le 29/09/2021 à 18:12 sur le  Marshal cafè à Nola
Maurizio.a

Le 26/09/2021 à 00:23

5 / 5

Tout est merveilleux, authentique...

Antonio.a

Le 20/09/2021 à 19:04

5 / 5

Cuisine de qualité et service excellent

Luisa.r

Le 20/09/2021 à 06:54

5 / 5

Un café très chaleureux, propre et efficace. Excellent café et nourriture. L'efficacité du personnel était excellente et c'est formidable d'être accueilli avec le sourire.

Francesco.e

Le 27/08/2021 à 13:18

4 / 5

Excellent café

Laura.a

Le 16/07/2021 à 12:04

5 / 5

Nous y étions pour déjeuner lors d'une pause de travail et je dois dire que tout ce que nous avons mangé était vraiment très bon et surtout copieux. Prix? Dans la lignée du lieu peut-être même légèrement inférieur aux autres snacks présents dans le secteur CIS/interporto... ça ne fait pas de mal ! ;) Les gars qui y travaillent sont bons et gentils !

PAOLINO.A

Le 31/05/2021 à 16:56

4 / 5

Optimal

Asseri.a

Le 15/05/2021 à 23:10

3 / 5

Un peu cher

Martino.i

Le 09/03/2021 à 17:11

3 / 5

Pour un café rapide

Luigi.u

Le 30/01/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent café ainsi que le lieu, compte tenu également de sa position stratégique. Personnel très gentil et accueillant.

Anna.o

Le 14/01/2021 à 16:10

5 / 5

Endroit calme...on peut aussi bien manger

francesco.'

Le 04/01/2021 à 12:47

5 / 5

Excellent café

Francesco.e

Le 14/12/2020 à 19:15

5 / 5

barres supérieures

Giuseppe.i

Le 14/12/2020 à 13:12

5 / 5

L'emplacement est idéal pour un petit déjeuner ou un apéritif. Le personnel était accueillant et professionnel. Le café était délicieux. Il convient de mentionner le barman Tom qui vous met de bonne humeur et est toujours gentil

alessandro.t

Le 11/12/2020 à 08:27

5 / 5

Excellent accueil

Diego.a

Le 10/10/2020 à 09:12

4 / 5

Excellent café. Personnel courtois. Environnements propres.

Mastertex.a

Le 12/09/2020 à 16:34

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Hussaini.b

Le 04/09/2020 à 15:59

5 / 5

Mieux

china.e

Le 31/07/2020 à 14:35

5 / 5

Bien

sly.1

Le 09/07/2020 à 19:40

4 / 5

Bon café

Michele.i

Le 20/06/2020 à 07:48

3 / 5

Grâce à la journée pluvieuse, peut-être, mais je n'ai pas été impressionné par l'ambiance, nous avons pris l'apéritif, servi avec le minimum d'entrées classiques, cacahuètes, chips...

Antonio.e

Le 19/05/2020 à 13:33

4 / 5

Bel endroit

Aniello.u

Le 12/02/2020 à 16:54

4 / 5

Super endroit pour faire une pause

GIOVANNI.E

Le 19/11/2019 à 16:36

4 / 5

Service accueillant et convivial

Nello.c

Le 13/11/2019 à 12:50

4 / 5

Bon café

Pina.a

Le 09/10/2019 à 09:50

5 / 5

Excellent croissant et café certifié

Maddalena.i

Le 25/07/2019 à 09:02

5 / 5

Excellente qualité et très propre !

ANTONIO.u

Le 04/07/2019 à 12:53

4 / 5

Endroit calme Où il n'y a pas de chaos

Angelo.a

Le 29/06/2019 à 21:58

5 / 5

Excellent café, personnel qualifié

Marco.i

Le 18/06/2019 à 08:24

3 / 5

Bel endroit

Edmondo.e

Le 14/06/2019 à 17:15

3 / 5

Pour de courtes pauses

Giancarlo.i

Le 11/06/2019 à 18:56

4 / 5

Excellents produits et personnel professionnel et sympathique

Antonio.o

Le 02/05/2019 à 13:06

5 / 5

Bon café et excellents Parisiens

Francesco.t

Le 21/04/2019 à 19:14

3 / 5

Bon café😃

Bart.a

Le 20/04/2019 à 13:33

5 / 5

Excellent accueil et personnel toujours poli et serviable. Vous pouvez manger de tout, d'une simple collation au café à quelques repas pour ceux comme moi qui ne peuvent pas toujours revenir pour le déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Compliments.

Pietro.n

Le 04/03/2019 à 06:51

5 / 5

C'est bien

Paolo.a

Le 23/02/2019 à 08:56

4 / 5

Pour un café ou un petit déjeuner rapide....

Giuseppe.i

Le 15/02/2019 à 22:01

3 / 5

Large choix de croissants et bon café

Po.o

Le 12/01/2019 à 16:13

4 / 5

Café exquis

Alessandro.o

Le 17/12/2018 à 00:44

3 / 5

Bar très propre. Le seul défaut est que le café n'est pas toujours préparé correctement

temo.o

Le 12/11/2018 à 07:50

5 / 5

super

Fiore.n

Le 25/10/2018 à 13:13

4 / 5

Propreté et courtoisie

VITTORIO.M

Le 22/10/2018 à 09:52

4 / 5

Très bon parisien même s'il faisait froid !!!

Emilio.o

Le 16/10/2018 à 19:50

5 / 5

Sympathie

Claudio.a

Le 02/10/2018 à 07:12

3 / 5

Endroit calme, excellent service

Isabella.o

Le 30/09/2018 à 12:56

5 / 5

Informé

Gerardo.e

Le 04/07/2018 à 08:14

5 / 5

Une halte fait toujours plaisir, aussi bien pour un bon café que pour une collation.

Luigi.a

Le 24/05/2018 à 18:29

3 / 5

Fermé pour rénovation

ing..e

Le 17/04/2018 à 13:10

3 / 5

Lieu neuf, récemment rénové. Personnel sympathique. L'espace extérieur avec des tables doit être soigné et mieux éclairé. Possibilité de se garer à proximité.

Hristo..

Le 30/03/2018 à 05:53

4 / 5

👍👍👍

Gianmichele.u

Le 21/03/2018 à 17:02

4 / 5

Bar très grand et facilement accessible même aux personnes handicapées, place de parking facile à trouver devant le bar. Autant des croissants que des pizzas et des pizzas parisiennes toujours du jour, très savoureuses. Le café est également bon, service rapide et prix normaux.

Antonio.o

Le 16/03/2018 à 07:06

4 / 5

Bar moderne et bon café.

Giulio.e

Le 03/03/2018 à 23:09

5 / 5

Bar propre, personnel très sympathique, prix raisonnables

Giovanni.i

Le 08/11/2017 à 11:39

5 / 5

Bien on trouve un peu de tout

Gennaro.o

Le 07/09/2017 à 07:29

5 / 5

Bon café et bonne nourriture. Personnel sympathique, chambre propre. Il est situé à proximité de l'échangeur autoroutier de Nola, idéal pour se retrouver entre collègues et amis.

Iñaki.e

Le 04/08/2017 à 06:34

4 / 5

Très bon cappuccino

antonio.o

Le 18/06/2017 à 07:42

4 / 5

Bel endroit. Bon café.

Francesco.e

Le 03/05/2017 à 14:23

5 / 5

Excellent café

Hbjd.H

Le 08/01/2017 à 14:33

5 / 5

Très accueillant

  • 🏪 B&B Pichler Casa (64 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très confortables et très propres, le lit est très confortable et la chambre est beaucoup trop chauffée. La salle de bain est équipée et spacieuse. Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner manque peut-être de sel mais il est quand même de bonne qualité. Je vous conseille!


  • 🏪 Birreria King Steakhouse_altivole (687 Avis)

  • 💬 Excellent steakhouse, viande délicieuse, apéritif offert par la maison supérieure, personnel excellent (je souligne la grande honnêteté de la serveuse Vanessa, qui grâce à une compréhension de Miss est revenue et a corrigé ce qu'elle m'avait dit comme disponibilité ce soir-là). Des produits frais et d'excellents vins également. Club sandwichs exceptionnels, idem pour les sandwichs. Je reviendrai certainement. Merci à tout le personnel de la Birreria King Steakhouse d'Altivole


  • 🏪 Dundy'S (28 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria à la tranche très abordable. C'est un très bon endroit pour prendre un déjeuner ou une collation rapide même si la pizza est plutôt correcte. J'ai eu une pizza aux artichauts et au prosciutto et une pizza aux saucisses. Ils étaient tous les deux bons bien qu'un peu gras à mon goût. Très proche du centre-ville, c'est donc un choix facile pour certains rapides et proches. Le personnel était très efficace et gentil.


  • 🏪 Pizzeria LA TANA DEL GUSTO (96 Avis)

  • 💬 Très bon service et sympathique même si nous ne parlions que l'anglais. La pizza était délicieuse


  • 🏪 Agnello D'Oro (235 Avis)

  • 💬 Très petit restaurant de quartier pour les locaux, très familial. Pas vraiment de carte où de menu, le patron, très sympa qui se débrouille un tout petit peu en anglais (autant que moi donc on se comprend), vous demande ce que vous voulez (des légumes, des pâtes sauce tomate, sauce bolognaise, du porc, du boeuf, etc) et vous le prépare à sa façon. C'est de la cuisine traditionnelle, de la cuisine de grand-mère, tout est fait à la main (les pâtes sont excellentes) pour un prix très correct. Par contre pour les amoureux du sucré, il n'y a pas de dessert, uniquement des fruits frais.


  • 🏪 Osteria Monna Ginevra (6 Avis)

  • 💬 Au milieu des forêts du Chianti se trouve l'hôtel Le Pozzi di Lecchi avec le restaurant Monna Ginevra. Très bonne cuisine traditionnelle et bons vins, ainsi qu'un service au top et sympathique. Seul l'accès est un peu aventureux.


  • 🏪 Pizzeria Villaggio Dei Pini (191 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une ambiance conviviale. Le chef Augusto fait des pizzas excellentes.


  • 🏪 b&b family home (12 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 jours avec Elena, dans son petit appartement à Soresina. Cela n'aurait pas pu se passer mieux !! La maison qui a tout ce dont vous avez besoin, avec un lit très confortable, un accès internet, une télévision, une kitchenette et un petit jardin, très utile pour nous mais aussi pour le chien. Mais la différence est faite par Elena qui est l'accueil et la gentillesse incarnés et en plus beaucoup de sympathie. Hébergement absolument recommandé. Un grand merci à Elena (et ses frères) pour tout !


  • 🏪 House Hotel Malpensafiera (365 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux. Literie très confortable. Chambre très propre et joliment décorée. Rideaux occultant. Un bémol pour insonorisation car notre chambre était à côté de l'ascenseur. Parking sécurisé. Situation parfaite à côté de l'autoroute et néanmoins silencieux.


  • 🏪 Benito's Pub e Carni (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub de Mugnano di Napoli avec une variété de fritures, notamment artisanales de la plus haute qualité. Les viandes exquises, de toutes sortes, rendent les sandwichs encore plus agréables à manger grâce au professionnalisme de ceux qui gèrent tout. Ponctualité maximale chaque fois que vous commandez à domicile, disponibilité maximale et gentillesse même à table. Super recommandé