📌 Via S. Martino, 39, 60122 Ancona - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:22
Délicieuse pizza et service merveilleux et très sympathique
Le 14/12/2023 à 17:50
J'adore cet endroit, toujours une tranche avant la salle de sport
Le 14/12/2023 à 13:07
Une petite pizzeria à la tranche très abordable. C'est un très bon endroit pour prendre un déjeuner ou une collation rapide même si la pizza est plutôt correcte. J'ai eu une pizza aux artichauts et au prosciutto et une pizza aux saucisses. Ils étaient tous les deux bons bien qu'un peu gras à mon goût. Très proche du centre-ville, c'est donc un choix facile pour certains rapides et proches. Le personnel était très efficace et gentil.
Le 13/12/2023 à 19:27
J'ai découvert cet endroit en y entrant et ce fut l'une des meilleures découvertes d'Ancône. Excellente pizza à un prix très intéressant, avec beaucoup de cœur. La pâte à pizza en particulier est toujours !!
Le 14/11/2023 à 19:14
Excellente pizza aux saveurs variées !
Le 02/04/2023 à 10:02
Pizza très gentille, excellente, pâte parfumée même si on la réchauffe à la maison, garnie de bons ingrédients en quantité adéquate, le lieu est petit, conçu pour la vente à emporter, mais on peut s'arrêter et déguster la pizza sur des tabourets dans la vitrine
Le 26/01/2023 à 19:06
À mon avis, la meilleure pizzeria à la tranche d'Ancône
Le 14/09/2021 à 04:33
Gentillesse, professionnalisme et pizza légère et très bonne. À proximité du parking souterrain se trouve un endroit idéal pour trouver également une place facile pour votre voiture.
Le 18/03/2021 à 17:47
Très bonne pizza !
Le 03/01/2021 à 09:41
Excellent rapport qualité/prix. La pâte de tout produit, même froide, reste agréablement molle au centre et croustillante sur les bords. Les ingrédients sont répartis uniformément et la quantité est proportionnée, mais ce qui ressort, c'est la saveur, qui peut bien sûr être attribuée non seulement au savoir-faire du pizzaiolo mais aussi à sa qualité. Une autre caractéristique est la sensation de satiété qui se fait sentir même plusieurs heures après la consommation, ce qui indique le bon pouvoir nutritionnel des différents ingrédients. Bon travail.
Le 18/02/2020 à 18:10
Tout simplement une saveur authentique et délicieuse. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Les calzones, pizzas à l'assiette et piadina sont également excellentes.
Le 11/04/2019 à 12:57
Pizza gentille et très bonne
Le 09/04/2019 à 13:36
Personnel très sympathique, la pizza est très savoureuse
Le 15/02/2019 à 21:14
La pizza est très bonne. Et le propriétaire est très gentil.
Le 13/01/2017 à 21:30
Vraiment excellent !
Le 30/01/2015 à 17:26
Pizza d'excellente qualité et personnel sympathique et qualifié
💬 A la taverne du chat vous trouverez des plats abondants et très bons, comme les traditionnels cappellacci qui sont étonnants. Excellente carbonara et arista, que dis-je de faire ?! La sauce très bonne. Ce sera notre arrêt fixe au moins jusqu'à ce que nous devions nous arrêter pour panser ma blessure. Personnel sympathique et rapide. Attention aux allergies.
💬 Bon service et très propre. Première fois que je vois une personne responsable du nettoyage des tables, du sol dans un mc do...( bravo à ce mr car ca ne doit pas être une partie de plaisir tous les jours) Les prix aussi m'ont surpris, presque moitié prix par rapport au mc do en Belgique, France...
💬 Personnel accueillant avec beaucoup de gaieté. Nous avons pris un apéritif avec beaucoup de plats savoureux et bons sans parler des différents cocktails. Je le recommande 😉
💬 Les plats sont bons, quoique les calamars et fruits de mer fruits soient un peu trop gras, mais le problème se situe dans l'accueil, personne n'a été capable de nous conseiller en vin, et nous n'avons pas eu accès à la carte des vins alors que tout le monde y a eu droit autour de nous. À part ça, le cadre est sympathique.
💬 chips au top, très bonne bière artisanale mais sandwich avec de la viande presque crue mais surtout sans goût. (prix du sandwich élevé par rapport à la qualité/double fromage) personnel sympathique
💬 Ce soir, comme cela m'arrive souvent le vendredi, je suis allé à la Pizzeria Cicala pour déguster une excellente pizza. Excellente qualité des ingrédients ainsi que de chaque plat qu'ils préparent, personnel super sympathique et extrêmement serviable. Que dire, nous nous reverrons certainement le week-end prochain 💪 Super recommandé 😉
💬 Je connais la gastronomie depuis un certain temps et chaque fois que je passe le WE à Siragna, c'est un arrêt fixe. À mon avis les cappelletti et tortelli d'erbetta sont sublimes. Les desserts valent également la peine d'être essayés
💬 Nous avons commandé deux piadina personnalisé. Dans la première il manquait la mozzarelle dans la seconde il manquait le jambon et les noix. Nous avons été demander de rajouter les ingrédients manquant seulement sur une des deux. La dame été très désagréable alors que l erreur vient de sa part. Elle a alors refait la piadina que nous lui avons demander mais elle a encore oublier le jambon cru. Nous n y sommes pas retourner. A fuir. Travaille bâclé.
💬 Un endroit sympa, gentil et serviable, un excellent café.
💬 Le restaurant ne paye pas de mine mais c'est très bon. J'ai pris le menu piémontais, même si l'entrée ne m'a pas convaincu - je pense que c'était tout simplement pas à mon goût - tout le reste fut délicieux ! Le couple qui tient le restaurant, le tient depuis une trentaine d'années et on comprends le secret : un service absolument adorable et des plats authentiques.