Pizzas à emporter 🇮🇹

Marricriu Avis

📌 Via Cesare Viviani, 1217, 55100 Lucca - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Marricriu à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Marricriu à Lucca

Lucia.e

Le 17/04/2024 à 18:39

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'arancini aussi bons en Toscane ! Délicieux!! Les focaccias sont également délicieuses 😊

A.h

Le 24/03/2024 à 16:47

5 / 5

Des gens très sympas et la pizza est fantastique. Bel endroit pour emporter

Jessica.i

Le 16/03/2024 à 19:13

5 / 5

Je suis sicilienne et heureusement ici à Lucques il y a Marricriu donc vous ne manquez jamais de délicieux arancini ! Ils sont une véritable garantie. Essayez de revenir ! Merci d'exister ;)

Fede.e

Le 14/12/2023 à 00:42

5 / 5

Produits délicieux, arancini spectaculaires, propriétaires super gentils et sympathiques. Je le recommande vivement, à chaque passage je m'arrête toujours pour déguster les nouvelles spécialités.

MARIA.R

Le 06/10/2023 à 21:52

5 / 5

Je me sens chez moi !

Lucas.e

Le 12/09/2023 à 17:46

2 / 5

Les arancini sont très savoureux et le personnel est sympathique. Malheureusement, la pizza ne nous convenait pas du tout.

marco.c

Le 02/09/2023 à 18:47

5 / 5

Pour moi c'est la première fois que je vais dans cette pizzeria mais je pense que ce sera ma pizzeria. J'ai été fasciné par les produits siciliens, c'est vraiment un conte de fées, des compliments, le seul défaut est que si j'y retourne, je il faudra prendre du poids. Un conseil allez essayer vous ne serez pas déçu...félicitations vive la Sicile.

Gabriele.i

Le 30/08/2023 à 18:37

5 / 5

ArancinE top🔝 tous délicieux, recommandé !

Vanessa.c

Le 21/07/2023 à 15:31

5 / 5

Délicieuses pizzas et arancini - nous sommes en vacances à Lucques pour la deuxième année consécutive et aimons vraiment y manger des pizzas. Service très chaleureux ! Un rapport qualité/prix absolument top ! Il y a deux bancs et tables devant la porte pour vous asseoir et vous pouvez vous garer juste devant la porte.

Erik.n

Le 08/07/2023 à 14:34

5 / 5

La meilleure pizza de Lucques avec une touche sicilienne et le service le plus charmant - nous reviendrons dans quelques semaines

Lucy.c

Le 08/06/2023 à 16:42

5 / 5

De délicieuses pizzas et un personnel adorable qui pourrait rire avec nous et notre mauvais italien - les meilleures pizzas et arancini que j'ai jamais mangé - leur donneraient 6 étoiles si je le pouvais

Meg.i

Le 08/06/2023 à 16:40

5 / 5

Personnel charmant et belle nourriture! Je le recommanderais à 100% avec des pizzas fraîches et de savoureux arancini !

Corinne.l

Le 26/03/2023 à 12:12

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et surtout celles à l'orange sont certainement les meilleures de Lucca

Jenny.n

Le 16/10/2022 à 16:39

5 / 5

Waouh 😋

Iskaner.r

Le 17/09/2022 à 16:15

5 / 5

Aussi discret que soit le magasin, la pizza est excellente, excellente, excellente. Nous avons reçu un accueil incroyablement sympathique et avons parlé dans un mélange d'italien, d'anglais et de mains et de pieds. Ici, vous pourrez constater que tout est fait avec beaucoup de plaisir et d'amour. Lorsque nous avons voulu payer et nous avoir remerciés pour la délicieuse pizza, on nous a donné un arrancini incroyablement savoureux à essayer. Merci pour cette belle expérience!

Lore.z

Le 31/08/2022 à 10:17

2 / 5

Personnel antipathique.

Romina.e

Le 16/04/2022 à 19:03

5 / 5

Allez-y top flaque d'eau ! Mais les arancini 😍💥💥💥 Bravo🎉

Celeste.e

Le 07/04/2022 à 15:26

5 / 5

Expérience mystique! Arancini hors de ce monde! Nous sommes passés par Marricriu après qu'un de nos amis nous ait parlé de cet endroit. Nous avons déjà hâte d'y retourner ! De plus, la dame était vraiment accueillante ! Même si c'était notre première fois, il nous a accueillis comme de vieux amis ! Que dire... à bientôt !! :)

Diego.e

Le 07/01/2022 à 17:10

5 / 5

Tout est très bon de la pizza aux arancini en passant par les focaccias

miss.a

Le 05/09/2021 à 19:48

5 / 5

La meilleure pizza de Lucques. Parole d'honneur.

Salvatore.o

Le 29/06/2021 à 17:05

5 / 5

Excellente et délicieuse arancine.....sphingione bonne

Catalin.e

Le 27/06/2021 à 21:06

5 / 5

Spectaculaire, tout va bien 😋

Michael.�

Le 20/06/2021 à 17:09

5 / 5

Petite pizzeria avec quelques bancs en bois devant. Idéal pour une pizza rapide entre les deux. Le propriétaire est très sympathique, parle un peu anglais et avec un peu de chance, vous pourrez obtenir un petit cannolo comme dessert à la maison. Les pizzas sont super chaudes, absolument fraîches, très savoureuses et bon marché.

  • 🏪 Hotel Zeus (125 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas avoir par les photos ou le site très très proche de l’entrée de pompeï. Cet hôtel est à fuirrrrrrr. Petit déjeuner exécrable pas de pains pas de boissons chaudes en libre service. Ne parlons pas de l’accueil de la serveuse, elle est plus froide que le marbre. La chambre est juste apposée au plus gros parking du site touristique BREF une horreur


  • 🏪 Il Gallo Nero (75 Avis)

  • 💬 Petit établissement, chambre d'une propreté absolue et très bien équipée. Propriétaires très aimables.bon petit déjeuner. Accès en voiture pour dépose bagage en entrant par la porta San Pietro, ensuite stationnement facile et gratuit à proximité. Accès au centre ville en une dizaine de minutes à pieds, mais attention ça monte un peu (comme presque toutes les villes d'Ombrie et Toscane) Excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Chez Madeleine (1 Avis)

  • 💬 Restaurateurs sympas mais ils ne m'ont pas proposé de grappa


  • 🏪 Pepe Nero Frosinone (1728 Avis)

  • 💬 Nous cherchions désespérément un endroit où manger et, à leur honneur, Pepe Nero nous a fait entrer même si nous n'avions pas de réservation. C'était un samedi soir et il y avait donc beaucoup de monde et de monde. La nourriture était bonne - nous avions des pâtes et un verre de vin - et pas du tout cher. Le service était bon aussi et j'aimerais y retourner quand il n'y a pas trop de monde. Merci de nous avoir accueillis.


  • 🏪 Pizzeria Allo Scricchio (170 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement la Pizzeria Allo Scricchio à Dolo ! Une pizzeria locale très sympa avec un personnel très sympathique ! Excellent service, bon prix et pour nous la meilleure pizza que nous ayons mangée pendant nos vacances en Italie !! Et nous en avons mangé beaucoup. C'était tellement agréable que nous y sommes retournés pour en savoir plus le lendemain. Merci beaucoup Pizzeria Allo Scricchio, pour la délicieuse pizza et votre gentillesse ! Salutations de Naomi et Rajesh de Hollande.


  • 🏪 Ai Dammusi B&B (22 Avis)

  • 💬 Chambre dans un endroit très central et accueillant. Salle de bain très petite, la douche vraiment inconfortable mais fonctionnelle. Lit trouvé avec filet plié qui convergeait vers le centre. Le propriétaire l'a réparé rapidement mais de manière assez salissante en insérant un support en bois sous le pli. Quelques petits problèmes avec la climatisation qui fuyait de l'eau. Cela ne veut pas dire que je ne le recommande pas... au contraire... le propriétaire est immédiatement prêt à supporter toute anomalie qui surviendrait. Et puis je le répète, l'endroit est dans la rue centrale de San Vito... ça vaut le coup. Un petit conseil au propriétaire...pour les désagréments que nous avons subis, je m'attendais à un rendez-vous en personne ou au moins à un petit-déjeuner d'excuses...ils auraient été appréciés.


  • 🏪 New Fox Ristorante Birreria (52 Avis)

  • 💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké


  • 🏪 Locanda Luciani (59 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne (cuisine familiale traditionnelle de Campanie). Nous avons dégusté de sublimes scialatielli aux haricots et du pain cuit avec du brocoli, tous deux au bon goût d'huile d'olive extra vierge. Parmi les seconds plats, vous trouverez des viandes grillées ou des viandes en sauce, c'est ainsi qu'elles sont traditionnellement cuisinées dans ces régions. Apéritif à base de crêpes proposées, vin local en vrac (voire quelques bouteilles si vous le souhaitez), dessert maison. Le lieu est celui d'une trattoria de village, simple et sans prétention. Prix ​​moyens ou en fonction du type de lieu. Si vous aimez ce genre je vous le recommande. Beau jardin d'oliviers et place de parking gratuite.


  • 🏪 Pizzeria d’asporto KM 39 (70 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que nous allons dans cette pizzeria et je dois dire que le Panuozzo est spectaculaire, croustillant et bien garni d'excellents produits. Propriétaires très gentils.


  • 🏪 Il Fiorino (10 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. NE MANGER PAS ICI. LE PROPRIÉTAIRE EST UN ARTISTE ARNAQUE. Vous attire puis facture des prix astronomiques 3x + ce qui est au menu. J'ai demandé un verre de prosecco dont le propriétaire a mis la bouteille sur la table et s'attendait à ce que nous le payions. Le steak était énorme, ce qui était initialement à partager mais il nous a facturé pour 2 personnes. Il n'y avait aucun assaisonnement dessus et c'était comme mâcher une chaussure. Les boulettes de viande et les pâtes étaient apparemment faites maison par sa femme. Elle devrait suivre un cours de cuisine. Aux États-Unis, je fabrique de meilleures pâtes et boulettes de viande en boîte.