Les avis
Le 15/10/2023 à 00:05
Restaurateurs sympas mais ils ne m'ont pas proposé de grappa
💬 C'était vraiment propre et la taille de la chambre était grande. La cuisine est jolie et vous pourrez y prendre le thé. Mais la température de la pièce était un peu trop élevée pour moi et l'emplacement était un peu éloigné du centre-ville.
💬 J'ai organisé un service traiteur pour notre bureau avec Maria, la vendeuse historique. Je tiens vraiment à vous féliciter pour l'excellent déjeuner composé de bons plats, d'excellents fromages et charcuteries et pour les conseils avisés pour tout organiser de la meilleure façon possible. Depuis, ma "petite boutique" préférée. Sincères félicitations !!!
💬 En gros, un restaurant/hôtel. Rien d'historique. Rien de distinctif. Rien de spécial. DÉCEPTION TOTALE
💬 🥰😍
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine à la Casa di Baldo en août 2022. Accueil très chaleureux des hôtes, qui nous ont aidés à transporter nos bagages jusqu'à la maison, où nous attendait déjà un panier rempli de spécialités régionales (pain, vin, fromage). La maison est magnifiquement et amoureusement rénovée (plancher en bois, superbes carrelages dans la salle de bain), les murs sont décorés d'intéressantes images d'artistes régionaux. Les lits sont grands et très confortables. La cuisine était équipée de tout ce dont nous avions besoin. Nous avons pu échapper à la chaleur dans le beau jardin (petite piscine et coins ombragés sous les oliviers et les arbres fruitiers). Et la vue depuis le jardin sur le village médiéval et les montagnes est un rêve. C'est à 30 minutes de Lucques et à 10-20 minutes de beaux endroits et villages de montagne. Le parking à environ 200 m de la maison est ombragé et facile d'accès pour les conducteurs expérimentés (c'était aussi possible avec notre break sans transmission intégrale et avec des pneus normaux). La promenade matinale jusqu'à l'Alimentario avec boulangerie est une belle promenade de 10 minutes. C'est tout aussi loin que le délicieux bar-restaurant du village (restaurant vendredi/samedi/dim, sinon seul bar ouvert). Conclusion : A Casa di Baldo est un endroit merveilleux avec des hôtes chaleureux, calme et isolé, mais aussi avec de nombreuses possibilités d'excursions dans la région. Nous reviendrons certainement et resterons plus longtemps la prochaine fois.
💬 Excellente expérience, hospitalité comme chez un ami. Emplacement stratégique pour la foire de Rimini, très proche de la sortie d'autoroute Rimini Nord. Je le recommande fortement.
💬 Trop cher pour la quantité et la qualité proposée. Ne venez jamais au premier service, on vous jette au bout d’une heure pour le second service.. Serveuses antipathiques et oppressantes.
💬 Un bar apparemment normal, à l'intérieur on remarque alors la propreté et l'ordre, de très bonnes pâtisseries fraîches et des prix assez bons, des cocktails innovants, de la bière artisanale de haute qualité, un service courtois et compétent toujours disponible pour satisfaire chaque demande et besoin.... Petits déjeuners ? Capucins du lycée
💬 D'accord
💬 Bel emplacement! Très agréable! Personnel vraiment sympathique et accueillant, nourriture très bonne ! Surtout la salade russe et le dessert ! Amoureux! Informé;)