Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 Piazza Revellino, 6, 26024 Paderno Ponchielli - Italie

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bar Sport à Paderno Ponchielli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à Paderno Ponchielli

Paolo.i

Le 12/09/2022 à 10:40

5 / 5

Salut, je m'appelle Paolo, personnel très gentil et compétent et excellents prix

achille.a

Le 03/05/2022 à 15:51

3 / 5

nous avons déjeuné le dimanche 1er mai un groupe de motoscuteristi appelé SPARAGANDUI La compagnie a apprécié les entrées, charcuterie mixte, crème de parmesan, polenta frite, omelette et autres délices 2 entrées excellents gnocchis tricolores asperges et culatello, tagliolini à la sauce de sanglier comme deuxième rôtis mélanges suffisants cicchetti au café sucré.tous d'accord à un bon prix 32 € chacun.note négative sur l'acoustique x le reste je donne une bonne note

EDOARDO.

Le 06/11/2021 à 09:18

5 / 5

Très sympa 😊

Max.

Le 10/07/2019 à 05:09

5 / 5

Un joli bar de village, il y a tout ce qu'il faut...grande assiette mansardée

Lorenzo.i

Le 08/07/2018 à 14:50

3 / 5

Ensumaa l'è en poi ma bettula!

ROBERTO.M

Le 04/03/2018 à 00:29

3 / 5

Bar informel, convivial, rapide, prix normaux

Annibale.n

Le 19/12/2017 à 10:18

2 / 5

Normale

Marino.o

Le 19/10/2016 à 21:36

3 / 5

Environnement calme et gérants (mari et femme) très gentils.

  • 🏪 Skinny Hill di Testolin Alberto (55 Avis)

  • 💬 Jolie petite entreprise familiale avec un grand amour pour la bière ! Si vous êtes un geek de la bière, jetez-y un œil. Généralement ouvert le samedi uniquement - mieux vaut donc vérifier à l'avance !


  • 🏪 Hotel Scandinavia (645 Avis)

  • 💬 Excellent accueil du personnel Hôtelier, de bons conseils pour explorer la ville et gagner du temps précieux. Petit déjeuner très convenable. Seul bémol notre chambre donnait sur une arrière cour plutôt sombre, mieux vaut les chambres donnant sur la place. L'hôtel est très bien situé pour accéder à tous les lieux importants et vous pouvez tout faire à pieds.


  • 🏪 Ristorante Yumi Sushi Sassari (963 Avis)

  • 💬 Pour moi, les sushis échouent. Nourriture moyenne bonne mais assiette médiocre. Goût et odeur. Le projet de loi est terrible. Payer la sauce était une manœuvre pour le moins embarrassante 🤣🤣🤣 Je suis allé dans de nombreux restaurants de sushi mais ce truc m'a manqué... après ça, tu ne me reverras plus jamais. Ils ne savent plus quoi ajouter pour faire monter les prix... entre menus exagérés de plus en plus chers, couvertures, et désormais même sauces... Je le déconseille.


  • 🏪 B&B Fiadora Artist House (14 Avis)

  • 💬 Revenir chez Silvia est toujours un privilège, nous avons choisi Decimoputzu même si cette fois notre engagement était à Cagliari, mais quelques kilomètres supplémentaires sont bien dépensés. La maison est un musée d'art en constante évolution, et nous, explorateurs curieux, allons identifier les nouvelles œuvres disséminées ici et là, en profitant pleinement dans le climat habituel de détente et de bien-être. Rien n'est laissé au hasard, Silvia s'occupe de chaque détail. Un grand merci et à une prochaine visite !!


  • 🏪 Hotel Vanni | Hotel 3 stelle superior a Misano Adriatico (286 Avis)

  • 💬 Hotel familial, très bien situé très propre et une cuisine excellente. Bon petit plats sous forme de buffet.


  • 🏪 Hotel La Baita (3 Avis)

  • 💬 malgré quelques défauts, la balance penche du côté oui, bref tout s'est bien passé, on peut y retourner, la viande est excellente, le prix est correct, les gérants sont affables, sympathiques, un jambon cru rare et raffiné, j'y reviendrai, déjà écrit dans le calendrier !!!


  • 🏪 Alla Chiocciola (8 Avis)

  • 💬 Appartement pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Saleté et moisissure partout. Avec la fenêtre fermée au rez-de-chaussée, l'odeur était horrible. Fabriqué avec un minimum d'entretien. La cuisine manquait d'éléments essentiels. Le tiroir du bas de la cuisine est une horreur, des tas de sucre, de café ouverts et d'objets corrodés. Meubles spartiates, vieux et sales. On a l'impression de n'être pas devant des professionnels du secteur mais devant des gens improvisés et sans aucune compétence. Il s’agirait clairement d’une situation de plainte en matière de santé.


  • 🏪 Residenza Damiano (4 Avis)

  • 💬 Gentillesse et hospitalité au top. La chambre est très agréable et bien meublée. Devant la pièce au sud se trouve une grande terrasse qui surplombe la plaine d'Assise.


  • 🏪 falù - fish bistro (150 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vaut le détour ! Ce fut une très belle découverte pour nous qui venons de Specchiarica. Le cadre est magnifique. Les plats proposés essentiellement de poissons sont très bien exécuter et d’une extrême fraîcheur !! Le service est très bien, professionnel et très relax. Une belle sélection de vins locaux. Une très belle table 😋 On recommande !! I Francesi 🇫🇷


  • 🏪 Gialle & Co. (604 Avis)

  • 💬 Très bon concept autour de la pomme de terre. Si de premier abord le prix semble un peu élevé on peut estimer que c'est pour la bonne qualité des aliments. Le service est agréable. Peu de places assises donc pensez à réserver.