Bar 🇮🇹

Marlet Srls Avis

📌 Via Genova, 8, 86100 Campobasso - Italie

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Marlet Srls à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur Marlet Srls à Campobasso

gigi.a

Le 24/10/2022 à 20:39

3 / 5

Pas très fréquenté...

Giulio.e

Le 26/06/2017 à 17:50

4 / 5

Un excellent lieu de rencontre accueillant et courtois

  • 🏪 Caffetteria Al Portico Di Galliano Domenico (28 Avis)

  • 💬 si vous avez un handicap, sachez que vous n'êtes pas les bienvenus dans ce lieu car vous "perdez des clients"😉 honteux qu'une telle discrimination existe encore en 2024...


  • 🏪 Viktoria B&B (20 Avis)

  • 💬 À la limite du paradoxe ! Le propriétaire désagréable et indiscret n'est absolument pas sympathique. « Si vous prenez une douche, vous devez nettoyer la porte », pour n'en nommer qu'un. Laissant de côté de nombreuses grottes particulières, l'épisode le plus malheureux a été de vous sécher les cheveux avec un téléphone avec des fils pendants, de les voir exploser dans votre main avec de la fumée et une perte de puissance conséquente (après l'avoir communiqué et demandé de rétablir le courant, on nous a dit "il est je dors sur le propriétaire, je devrais le réveiller" bien sûr, vous devez le réveiller ! Sans aucun "chanceux que vous n'ayez pas été blessé" ou même juste un "je suis désolé" MAIS textuellement : " ce n'est pas comme si je pouvais vérifier le conditions de tout à chaque fois". Payer pour ce genre de service est ABSURDE. De plus, il est du devoir des clients de savoir que dans la cuisine il y a une porte qui reste fermée là où habite vraisemblablement le propriétaire ou quelqu'un d'autre, donc ne vous attendez pas à de l'intimité (en plus d'être une situation absolument illégale).


  • 🏪 Pizzeria del corso (30 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria. L'emplacement est très pratique et il est agréable d'en sortir et d'avoir une vue sur le château sur la droite. Lorsque je reçois des plats à emporter pour le déjeuner, ils passent très rapidement la commande et ne me font pas attendre longtemps. Je le recommande.


  • 🏪 Birrificio dell'Etna srl (77 Avis)

  • 💬 Très intéressant.


  • 🏪 Pizzeria da Natale (660 Avis)

  • 💬 A ne pas rater. Pizza avec pâte épaisse et croustillante. Garniture généreuse comme la taille 40cm. Personnel accueillant. Da non perdere. Pizza dall'impasto denso e croccante. Farcitura generosa come la taglia 40 cm. Personale accogliente.


  • 🏪 Hotel Continental Dolomites (158 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, les chambres sont modernes, correspondent à la description sur le site, les chambres sont propres, la cuisine est excellente, pour le petit déjeuner il y a beaucoup de coupes différentes de fromage et de prosciutto, il y a des douceurs pour les gourmands, il y a Il existe également plusieurs types de yaourts et de muesli, des jus de fruits fraîchement pressés, des fruits frais et bien plus encore. Pour le dîner, il y a une cuisine fusion, des plats très savoureux, pas répétés. Pour les familles avec de jeunes enfants, un lit à côtés et un sac à dos pour les randonnées en montagne sont fournis. L'hôtel est situé dans un endroit magnifique à côté du funiculaire, et à côté de l'hôtel il y a un endroit pour se promener avec une poussette parmi les montagnes et les forêts


  • 🏪 La Pineta (297 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait par temps de canicule, une vue imprenable, une cuisine délicieuse. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Même les serveurs vous parlent en français. Une mention spéciale pour les raviolis aux orties.


  • 🏪 veGusta Street Food - Da Salvo (18 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de rue sarde-sicilienne à Oristano. Courtoisie et disponibilité, idéal pour la pause déjeuner. Hautement recommandé


  • 🏪 Marina Di Serapo B&B (2 Avis)

  • 💬 C'était un séjour d'une nuit, mais c'était charmant. Espace agréable et propre, après une rénovation donc tout était neuf. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un espace commun comme un salon avec table à manger et une télévision, donc parfait pour une famille.


  • 🏪 Hotel Minori Palace (387 Avis)

  • 💬 Fabuleux !!!! Propreté, excellent accueil de Federica à la réception. Très belles chambres, tout parfait ! Claudia et Pierre Leroy