Les avis
Le 18/12/2023 à 13:06
Réalité d'une petite ville où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Merci
Le 01/09/2023 à 14:09
Belle réalité
Le 13/12/2021 à 19:50
Le petit trésor du village de Montabone. Une supérette où l'on trouve vraiment de tout ! Merci
💬
💬 Des pâtisseries aux granites jusqu'à la glace Astor reste un des meilleurs endroits que j'adore de Gioia Tauro
💬 Gérant très sympathique, serviable et à l'écoute de sa clientèle. Il a même proposé d'adapter sa carte pour les végétariens et a appris des mots de français pour mieux communiquer avec nous. Les proportions sont généreuses et nous nous sommes régalés :) L'ambiance (surtout la musique) et les décores sont épuré, calme et originaux (piano à disposition !) En somme, je recommande fortement !
💬 Bar dans la Via Albertoni avec également une pizzeria attenante et un espace extérieur !!!!Excellent bar et pizzeria avec des prix normaux, personnel professionnel mais très sympathique !
💬 Restaurant également ouvert aux personnes extérieures à la station. Endroit merveilleux, vous pouvez également prendre un dîner romantique au bord de la piscine. La nourriture est d'excellente qualité et le personnel hautement spécialisé. Particularité, le chef propose chaque jour un menu différent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Cet endroit est très ombragé et je ne le recommande pas. Ils ne répondent JAMAIS à leur téléphone et lorsque vous appelez, vous recevez un message générique indiquant : "Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Veuillez rappeler plus tard". Vous ne pouvez même pas laisser de message. Quel genre d'établissement d'hébergement ne répondra jamais à son téléphone ?
💬 Mets délicieux , plein de saveurs dans un cadre exceptionnel.
💬 Nous sommes venus profiter du restaurant entre amis. Équipe du restaurant accueillante, professionnelle , attentionnée ! Bon rapport qualité prix, avec des découvertes gustatives intéressantes. Belle carte des vins.On recommande! Merci et bravo à l’équipe à qui c’était leur première soirée depuis la réouverture des terrasses
💬 Très bon restaurant,les propriétaires sont très sympathique le poisson au Top,le plat de moules très, très bon. Je le conseil. Bravo
💬 C’est très original comme concept, c’est une boucherie qui fait restaurant. C’était très sympas comme découverte et nous avons très bien mangé. Pour les amateurs de viande, nous recommandons.