📌 Via Arenaccia, 205, 80141 Naples - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:13
Très bon burger, très charnu et frites fraîches
Le 04/04/2024 à 12:00
Mark et son équipe sont très gentils, la nourriture délicieuse et l'endroit super propre ! :)
Le 30/01/2024 à 20:45
Des produits carnés d'excellente qualité et des accompagnements de haut niveau, sans oublier la cuisson du sandwich exceptionnel, tout cela est fantastique félicitations 🍔🔝🔝
Le 02/01/2024 à 00:44
Les produits vendus par ce pub sont si bons que la qualité des ingrédients, à mon humble avis, est très élevée. Le personnel a toujours été très sympathique et disponible pour satisfaire toutes mes demandes. Même les plus petits sont gourmands de leurs produits, d'ailleurs nous y retournons souvent.
Le 13/12/2023 à 18:25
Des hamburgers artisanaux incroyables. Personnel sympathique. Ouvert tôt pour nous servir. La meilleure cuisine américaine que j'ai trouvée à Naples !
Le 01/12/2023 à 14:38
Trop bon!
Le 23/11/2023 à 23:57
Super burger, personnel sympathique, merci !
Le 14/11/2023 à 19:37
Désormais, c'est un arrêt fixe pour moi et ma copine presque tous les week-ends, certainement le meilleur de toute la région.💪🏽
Le 09/11/2023 à 08:59
Je suis allé ici à la recherche d'un restaurant ouvert tard le soir et c'était le meilleur choix de tous les temps, le hamburger avec du pain brioché et du poulet croustillant aux cornflakes était incroyable !!! vraiment grand et délicieux et rapport qualité prix parfait, le service était rapide et le propriétaire Mark qui a pris notre commande était vraiment gentil, drôle et cool, il a vraiment rendu notre expérience dans ce restaurant 10 fois meilleure, nous nous sommes sentis bien accueillis et après avoir mangé le burger nous étions rassasiés et satisfaits ! je recommande à 100% d'aller à cet endroit ! Merci Mark !!! Nous reviendrons certainement!
Le 08/11/2023 à 23:45
Burger très très savoureux. Je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci auparavant. Certainement recommandable!
Le 05/11/2023 à 23:00
Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Nourriture de très haute qualité et personnel sympathique et poli, excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement, c'est la meilleure sandwicherie du lieu.
Le 01/11/2023 à 21:06
chaque fois que mon petit ami et moi sommes venus ici, nous avons toujours été heureux et ravis. une fois, nous avons aussi amené des amis et ils nous ont préparé la plus grosse portion de pommes de terre ❤️ c'est trop bien
Le 16/09/2023 à 00:41
Je donnerais 6 étoiles si je pouvais un hamburger très savoureux Des trucs super sympas et le meilleur service igot de toute l'Italie
Le 15/09/2023 à 20:43
Ma femme est coeliaque et voulait un hamburger. C'était l'endroit idéal pour venir. Excellent
Le 11/09/2023 à 21:18
Nous avons eu une très bonne expérience, le personnel était très sympathique et patient, comme nous ne parlons pas italien, ils nous ont très bien traités, la nourriture était excellente et à de très bons prix Du Chili 🇨🇱
Le 05/08/2023 à 21:07
Excellent sandwich
Le 19/07/2023 à 17:37
Endroit fantastique pour manger
Le 16/06/2023 à 01:27
Tout le monde m'a recommandé Mark Burger et à vrai dire, c'est l'un des pubs les plus forts de Naples, service très serviable, personnel très amusant, excellent sandwich, viande de qualité et excellents prix.
Le 15/06/2023 à 23:32
le meilleur burger de Naples
Le 14/06/2023 à 21:27
Tous les hamburgers de bonne qualité Super recommandé
Le 27/05/2023 à 22:13
Super sandwich 🌭
Le 15/05/2023 à 21:09
Tout est parfait, Marko Un vrai chef sandwich... tout le monde court, vous ne le regretterez pas
Le 24/04/2023 à 18:16
Très bon hamburger
Le 09/04/2023 à 20:29
Burgers avec des ingrédients locaux de qualité, service exceptionnel. Option parfaite pour essayer quelque chose de différent du typique et du touristique
Le 09/04/2023 à 20:23
Nous avons retrouvé Mark Burger le soir de Pâques. Pour être honnête, nous y sommes entrés car tout était fermé... Cependant... Une belle surprise ! Bon produit (avant c'était une boucherie et ça se voit), service très sympathique, Mark et sa femme nous ont recommandé des options et tout allait bien. Surtout mon panino de Montella (viande, roquette, pomodoro et flocons de parmesan).
Le 09/04/2023 à 20:22
De délicieux hamburgers à Naples !! Ils nous ont sauvé la vie le jour de Pâques alors que tout était fermé et ce fut une très agréable surprise. Des burgers avec de très très bonnes viandes et un service très familier. Comment manger à la maison
Le 02/04/2023 à 13:11
Leur point fort est l'authenticité des produits, la gentillesse et la courtoisie. Merk Burger est un nom sûr
Le 31/03/2023 à 19:53
Endroit propre et accueillant, délicieux sandwich, prix raisonnables, personnel sympathique
Le 24/02/2023 à 21:19
J'étais dans ce pub avec des amis, et ils nous ont accueillis et servis avec le plus grand sérieux. De délicieuses portions et sandwich avec des produits frais et d'excellente qualité🔝🔝
Le 14/02/2023 à 20:57
Tout était excellent, de la gentillesse du personnel au sans gluten !
Le 13/02/2023 à 22:06
Excellent accueil, très sympathique, des gens sympas et très accueillants et la nourriture était délicieuse et surtout il n'y a pas de limite dans les sauces😋Je leur donne un joli 5 étoiles ils le méritent😊
Le 13/02/2023 à 22:05
Je suis allé dans ce pub avec des amis et c'était un excellent choix ! la femme du propriétaire Tonia nous a accueilli avec le sourire en mettant le chauffage et en nous offrant une portion de chips 🍟 puis quand les sandwichs sont arrivés on s'est rendu compte à quel point ils étaient bons et avec des choses de qualité, je le recommande vivement.
Le 24/01/2023 à 09:47
Les meilleurs sandwichs On voit la qualité et surtout la propreté Félicitations, un pub sérieux enfin sur Via Arenaccia
Le 06/01/2023 à 20:15
Merci à tous bien ❤️ portions généreuses poulet et légumes bons, 💯 pour ceux qui l'ont préparé, même la livraison 💯 c'était à l'heure et très chaud, rien n'a coulé dans le sac et pour moi c'est très important cela indique la propreté et l'ordre 😉 Je le recommander.
Le 10/12/2022 à 21:00
Excellente expérience que dire je suis resté sans voix, un sandwich exceptionnel qu'on ne trouve nulle part dans le coin, si quelqu'un veut manger un bon sandwich avec de vrais produits de qualité il ne doit venir ici que chez Mark Burger et ne le quittera jamais encore une fois comme je l'ai fait 🤩✌️... sandwich moelleux, produits frais et de qualité, sans parler de la quantité, plein à ras bord, merveilleux 😻, continuez, vous vous en sortez très bien 💯💯💯💯💯❤️
Le 04/12/2022 à 22:12
Je peux paraître exagéré, mais je pense que ce sont parmi les meilleurs sandwichs que j'ai essayés à Naples, absolument au-dessus de la moyenne, n'ayant rien à envier aux endroits plus célèbres du même type.
Le 25/11/2022 à 13:00
Je choisis toujours les choses les plus simples, car c'est ainsi que l'on voit la qualité d'un produit ! Cinq étoiles pour ce fabuleux sandwich, chips très chaudes (ce qui n'est pas une mince affaire), hamburger de bonne qualité, saveur authentique, la seule chose peut-être (mais je ne l'ai pas précisé) c'est que je l'aurais préféré moins cuit sur le grill . Dans l'ensemble, toujours 5 étoiles😊 Cela vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau !
Le 24/10/2022 à 19:52
De passage à Naples, j'ai voulu tester ce restaurant. Burger d'effiloché de porc savoureux. Bonne continuation
Le 24/10/2022 à 18:52
J'ai passé un très bon moment, la nourriture était bonne, les gens sympathiques, sympathiques, je le recommande
Le 03/10/2022 à 11:57
Enfin dans les quartiers Vicarìa, San Lorenzo et San Carlo un pub gastronomique de haut niveau comme dans les quartiers huppés de Naples. Très bel endroit, personnel professionnel et très sympathique. Carte très riche et variée, enfin un pub qui ne propose pas seulement les classiques saucisses et frigitelli ou burgers, provola et pommes de terre mais on peut vraiment varier entre spécialités et combinaisons de nombreux ingrédients de qualité, accompagnements et plats vraiment forts. J'aime particulièrement leurs petits pains/pains à l'huile. Hautement recommandé.
Le 17/09/2022 à 20:51
Je suis tombé sur ce pub en recherchant des endroits dans la région en ligne, poussé par les critiques positives, ce soir j'ai décidé de prendre 2 sandwichs à emporter, un de Francfort, des chips et de la provola, tandis que l'autre était un hamburger, du cheddar, de la salade de provola et de la tomate ; J'ai été accueilli par le personnel de manière très courtoise et serviable, le hamburger était très gros et juteux, avec une viande d'excellente qualité, les produits utilisés étaient clairement très frais et du jour, les frites sur place, le pain du jour (dans peu de pains quotidiens comme le Mark Burger Take Away, il est généralement congelé et réchauffé), le choix des garnitures pour les sandwichs est maximum, du simple brocoli à la pomme de terre parmigiana plus complexe, le forfait à emporter est très pratique et isotherme, que dire, je peux simplement confirmer les innombrables avis positifs, j'y reviendrai certainement d'autres fois. Bien joué
Le 07/08/2022 à 19:01
Tout est très bon et authentique à des prix équitables
Le 08/07/2022 à 05:37
Excellent à emporter, mais aussi bon pour passer une soirée entre amis en dégustant de la nourriture. Personne gentille et serviable, tout comme vous étiez une famille. Sans parler de la nourriture qui était délicieuse, je vous recommande d'essayer leur Porc effiloché.
Le 06/07/2022 à 06:58
Excellente expérience J'y allais depuis un moment et je n'avais jamais réussi à m'arrêter Heureusement, je l'ai fait cette fois Un très très bon sandwich Bien cuit Bacon et cheddar de qualité Mais au dessus de chaque ingrédient il y a de la viande Juteux, savoureux et délicieux Il sert également des sandwichs sans gluten, tout aussi bons, notamment le pain Compliments
Le 26/06/2022 à 18:40
Excellent endroit pour manger un bon burger
Le 19/06/2022 à 17:36
Très bien
Le 15/06/2022 à 16:50
Excellente nourriture et boissons, et excellent service d'une charmante équipe père-fils ! J'y retournerais certainement.
Le 19/04/2022 à 13:43
Des hamburgers incroyables, salutations de Croatie et nous vous reverrons😊🥂👌
Le 15/04/2022 à 06:52
Personnel très sympathique, bonne nourriture! Informé
Le 27/03/2022 à 16:01
J'ai recommandé ce nouveau pub de la Via Arenaccia à mes amis de Calata Capodichino pour des plats à emporter car, contrairement à de nombreux plats à emporter courants, il utilise des produits FRAIS. Mes amis m'ont remercié en m'invitant sur WhatsApp avec une portion de pommes de terre SURGELÉES. Merci pour la mauvaise impression!
Le 09/03/2022 à 15:54
A Naples et dans Sa Majesté, vous mangez comme Dieu !
Le 10/02/2022 à 20:12
Excellent service, nourriture excellente, fortement recommandé
💬 Un très beau complexe en pleine nature Toscane où nos compagnons à 4 pattes sont acceptés (et avec même un petit cadeau de bienvenue). Des logements meublés de manière un peu vieillotte mais propres et fonctionnels. Une terrasse particulière (nous avions un appartement pour 2 : 1 chambre ; 1 salon avec kitchinette équipée d'un micro-ondes, 4 feux gaz, frigo et vaisselle de base ; salle de bain). Nous avons pu nous faire à manger quand nous le souhaitions. Le personnel est adorable et professionnel. Le petit déjeuner est copieux et bon pour 12e, très bien. Par contre je ne conseille pas le restaurant (repas uniquement le soir) que nous avons trouvé cher pour ce qui était proposé. Petit bémol : un peu loin de tout, 30/35 mn de la mer, 1h environ de Sienne, 2h environ de Florence et les petits villages autour ont peu de magasins ...si il vous manque quelque chose... A recommander pour déconnecter complètement. Très contents de notre séjour d'une semaine !!
💬 Odeur d'égout désagréable provenant principalement des toilettes. De plus, les matelas étaient durs et inconfortables, j'avais du mal à dormir.
💬 Au mois d'août, j'ai passé 10 jours en pension complète avec des amis dans cet hôtel qui, bien que n'étant pas un 5 étoiles, offrait un service, une propreté et une qualité considérables. Environnement très propre avec linge neuf, petit déjeuner buffet copieux (cappuccino/café, croissant, pizzas, biscuits, confiture, Nutella, yaourt, jus de fruits etc.), déjeuner et dîner avec de bonnes portions avec un choix de deux entrées, deux plats principaux, deux accompagnements et diversifiés chaque jour. Ah, j'oubliais, à chaque déjeuner, il ne fallait pas manquer un plat de poisson. Je pense que j'y retournerai car le rapport qualité prix est excellent. John
💬 Finalement, après de nombreuses recherches et des palais insatisfaits, nous avons trouvé une délicieuse pizza à la montagne 😊 je l'ai essayée par hasard après avoir trouvé le flyer dans le bâtiment, ce fut une agréable surprise et une découverte. Pâte excellente, ingrédients frais et bons, flyer très riche et prix adaptés à la qualité. Le premier choix a conquis nos palais et nos ventres (surtout le mien au septième mois de grossesse) ✌️🐽 bravo les gars 👏
💬 J'aime l'eau et la rivière. Mais les gens sont un peu sales. Trop de monde en été. Trop vide en hiver.
💬 Un accueil très sympathique où la patronne nous montrer les plat pour nous expliquer ce que nous allions manger Très bon, très familiale, copieux et pas cher Un lieu authentique, avec des gens très agréable
💬 Nous avons eu une très belle expérience avec un apéritif dans ce café : le service était rapide et sympathique, le choix de "tramezzini" très agréable et les cocktails étaient également intéressants. L'intérieur du café est impressionnant avec les plafonds et les espaces voûtés, nous reviendrons certainement !
💬 Mais si c'est une vie fermée
💬 Une tajine exceptionnelle, cuisiner des ingrédients d'apparence si simple mais avec autant de talent, cela mérite 5 étoiles. Et quand le personnel est de plus si accueillant et prévenant, c'est une délicatesse pas un repas. Bravo et merci.
💬 Plats excellents et abondants présentés et servis avec soin, la qualité et le goût sont quelque chose d'exceptionnel, j'y suis allé plusieurs fois et je l'ai toujours apprécié, un endroit recommandé pour ceux qui veulent déguster un excellent poisson avec un spectacle naturel à couper le souffle