Hôtel de style décontracté près de la plage proposant un restaurant, un bar, une piscine extérieure et un spa.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Marittimarooms qui se trouve à Via IX Traversa, 24 à Milano Marittima. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Milano Marittima en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 12/07/2023 à 13:20
excellent emplacement par rapport à la mer, petites chambres, belle piscine et super poli, bon personnel toujours disponible.. salutations à vous tous, à la prochaine fois
Le 05/06/2023 à 10:15
oublier. nous sommes 2 couples avec chambres adjacentes. Un désastre, porte qui ne ferme pas, cabine de douche qui ne reste pas fermée, eau chaude qui ne régule pas, porte de salle de bain qui se démonte, odeur de moisi partout. Après l'avoir signalé à la réception, à part les excuses, rien n'a changé. Les chambres ne sont absolument pas en état d'être louées. Un gâchis
Le 13/08/2022 à 10:54
Nous entrons dans la pièce et la première chose qui attire le regard, ce sont les étagères du dessus complètement inégales et inclinées vers le bas. Si vous aimez le frisson, placez quelque chose dessus. Deuxième chose que je fais dès que j'entre c'est tourner la climatisation et regarder le balcon pour tenter de sortir. J'ai heurté un cordon de volet roulant complètement bloqué... Que j'ai dû intelligemment réparer pour pouvoir ouvrir. Ensuite, en entrant dans la salle de bain, je me prépare à prendre une douche. Une fois à l'intérieur, essayant de trouver le bon réglage d'eau, j'ai encore en main la poignée du distributeur qui était déjà réglée sur « eau chaude maximum ». tentative difficile de réinsertion de la poignée, je risquais de me brûler. OH PAPIER TOILETTE INEXISTANT ! DRAPS BLESSÉS ET tachés ! J'ai vu des auberges bien meilleures. Les trois étoiles sont une utopie !
Le 10/08/2022 à 09:19
Un endroit un peu vieillot. Ils rendent la chambre bon marché, puis ils vous coupent les jambes avec le parking et le petit-déjeuner. Je ne recommande pas.
Le 09/07/2022 à 11:33
Hôtel confortable. Personnel fantastique. Nous avons trouvé des taches sur le matelas et ils ont changé les couvertures au bout de 5 minutes ! Parfait pour ce que nous avons payé.
Le 18/06/2022 à 12:02
Mieux vaut oublier 🥲 les chambres des années 70. Réception pour vous enregistrer ou demander des informations à l'hôtel voisin. Lors de la réservation, il était écrit que vous pouviez utiliser la piscine de l'hôtel voisin (là où vous vous enregistrez précisément, etc.) mais ils ont dit non, et nous ne savons pas si c'est écrit comme ça. Vous payez immédiatement à votre arrivée, même si la chambre n'est pas prête. Ils ont dit que vous pouviez venir dans votre chambre au plus tard à 14 heures et que nous vous appellerions. Il était 14h40, aucun appel de l'hôtel. Non recommandé. Il y a encore tellement de choses à dire même si nous ne sommes restés qu'une nuit (heureusement).
Le 27/08/2021 à 20:42
Ensuite, nous nous plaignons du fait que le tourisme en Italie n'est pas développé comme il devrait l'être. Plus de 180 € la nuit pour une chambre quadruple jamais rénovée, toute petite, poussière sous les lits, sèche cheveux dans la chambre qui se détache du mur et même pas dans la salle de bain. Tout cela non pas dans l'hôtel mais dans une annexe à l'entrée vétuste (voir photo d'un comptoir de bar abandonné) sans surveillance et ouverte à tous 24 heures sur 24. Il est présenté comme un 4 étoiles et pourrait probablement se trouver dans le bâtiment principal (sans doute ) mais l'annexe ne dépasse pas les 2 étoiles. Publicité quelque peu trompeuse. A notre arrivée, un employé nous a dit de laisser la voiture à lui qui la garerait. Heureusement, en demandant à la réception, nous avons appris plus tard que cela nous coûterait 20 euros par jour. Tout cela vaut bien le fait que les parkings de l'avenue étaient à 100 mètres et étaient gratuits toute la journée. En rendant les clés au moment du départ, on nous a dit que nous n'avions pas encore payé ! (réservé sur Booking avec carte bancaire). Suite à nos plaintes, ils ont simplement mieux vérifié et vérifié que nous avions effectivement payé. Pour la série, vous apportez l'argent et ensuite pour les services... voyons.
Le 24/08/2021 à 14:40
Photo publicitaire trompeuse de l'hôtel 4 étoiles du même propriétaire Je n'aurais jamais dépensé 500 euros pour 3 jours dans cette chambre obscène avec la salle de bain qui tombe en morceaux et la structure complètement abandonnée !!! la réponse de la réception a été : ah ah ah! Je suis étonné de voir à quel point Booking a réussi à accepter une structure aussi délabrée avec de fausses photos !!!
Le 13/08/2021 à 13:05
Notre hôtel familial depuis xxx années
Le 21/09/2020 à 19:50
Nous partons du principe qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles. Le prix se justifie uniquement par les prestations mises à disposition par l'hôtel Sorriso (même propriétaire) comme la terrasse du petit déjeuner (excellente) et la piscine (bien entretenue) le spa n'était pas actif pour la période Covid. Pour ceux qui décident de prendre la pension complète ou la demi-pension, vous êtes invités à prendre un repas au restaurant Terra Nostra à 100 m, où vous pourrez bien manger. Pourquoi ai-je donné trois étoiles... malheureusement, l'hôtel Carillon est vieillot et les chambres ont besoin de lourdes rénovations, surtout si vous souhaitez accepter des familles. L'enregistrement et le départ ont lieu à l'hôtel Sorriso. Le personnel était très gentil et sympathique et serviable pour résoudre un problème rencontré dans la chambre.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?