📌 Via Monsignore Gaiter, 4, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 13:38
Ingrédients d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix. La jeune fille, Chiara, excellent service.
Le 22/08/2023 à 20:06
Vous décidez sur place quelle pizza vous voulez et quelle doit être la taille de chaque morceau, quelque chose de complètement différent, mais une très bonne idée. Les pizzas étaient délicieuses et le service était excellent, je serais à nouveau heureux :)
Le 15/03/2023 à 15:51
Super bonne pizza avec beaucoup de choix, encore propriétaire Solare !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 22/02/2023 à 19:01
Pizza délicieuse, courtoisie et professionnalisme au top. Service excellent
Le 04/08/2022 à 19:55
Pizza coupée très bien !
Le 30/10/2021 à 20:34
Pizza à la tranche trop chère.
Le 15/05/2020 à 07:15
Pizza aimable et excellente à la tranche à base de farine de Petra également avec de la pâte complète et d'épeautre. Pizza au fromage Baldo, cèpes et viande crue fortement recommandée.
Le 05/06/2019 à 19:09
Haut
Le 29/05/2019 à 15:02
Très bonnes matières premières fraîches
Le 19/03/2019 à 21:12
Excellente pizza complète également
Le 28/02/2019 à 07:34
Si vous voulez déguster une excellente pizza C'est le bon endroit
Le 02/11/2018 à 06:14
Ma pizza préférée à la tranche ! Des garnitures excellentes et abondantes avec des ingrédients très frais et de qualité.....les crêpes sont la cerise sur le gâteau !!!
Le 01/11/2018 à 19:43
La pizza est excellente, richement farcie et avec des ingrédients très frais ! Les crêpes sont également très bonnes. Hautement recommandé!
Le 01/11/2018 à 16:26
La pizza est très bonne avec des ingrédients choisis et sélectionnés...plus des nouveautés.. Des crêpes sucrées et salées..!! Très bien et beaucoup de compliments à Marina..
Le 01/11/2018 à 16:18
Délicieuse pizza 👍
Le 01/11/2018 à 16:17
Pizza artisanale à la farine de Petra. Surtout la farine complète est excellente. De délicieuses crêpes !
Le 29/10/2018 à 15:21
Si vous recherchez de la bonne nourriture, de la convivialité et même un joli sourire, c'est définitivement le bon endroit. Si nous parlons de pizza, ici vous pouvez en trouver de toutes les sortes, profondes, croquantes et bien farcies. Les crêpes salées et sucrées par contre sont délicieuses, aucune limite d'ingrédients. Si vous souhaitez prendre un bon repas ou si vous souhaitez apporter quelque chose à des amis pour faire bonne impression, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici ! Arrêt fixe pendant toutes nos vacances. À ESSAYER ABSOLUMENT, si vous y allez une fois, vous reviendrez certainement
Le 29/10/2018 à 12:26
Pizza richement farcie avec une imagination extraordinaire. Super. Crêpes salées...insolites
💬 Il top!
💬 Hôtel très bien situé au centre de Ravello, bon accueil. En revanche hôtel bruyant et petit déjeuner minimaliste.
💬 J'ai pris 2 salades et 2 burgers à emporter. Excellente qualité des produits, sandwichs moelleux, salades fraîches et riches et excellent service. Très recommandé, nous reviendrons souvent
💬 La carte proposée par le restaurant est certes différente et innovante par rapport à ce que l'on a l'habitude de trouver dans le coin ! Une découverte culinaire entre tradition et innovation, les plats sont raffinés et les matières premières d'excellente qualité tout en conservant un cadre convivial et une ambiance familiale ! Des prix abordables et un excellent choix de vins. Les gars sont très sympas !!
💬 Au coeur de la ville de morina, l’ostria Tyroll est une découverte qui a dépassé nos attentes. Une auberge sans prétention néanmoins élégante, la cuisine maison est impeccables. Le cadre est d’autant plus agréable grace à la musique raffinée et aux tonneaux sur lesquels déjeuner. Mais soyons honnête, notre grande satisfaction c’est au serveur à la boucle d’oreille que nous la devons. Oui, son service fut d’une précision surprenante, son accueil chaleureux et nos échanges plus qu’agréable. Si nous y reviendrons ? Oui, certainement
💬 Nous avons passé une soirée fantastique, une cuisine absolument délicieuse, préparée par des passionnés de cuisine. Ambiance agréable et calme dans le jardin, adaptée également aux petits enfants. Je reviendrai peut-être bientôt !
💬 Une agréable surprise. Une cuisine simple et haut de gamme, des saveurs savoureuses et pas du tout évidentes. Les entrées, les premiers plats (la pappardella au ragù de chevreuil était délicieuse) et les desserts étaient excellents. Nous essaierons cette dernière lors de la prochaine réunion ! (Cannoli sicilien note 10)
💬 Nous étions ici pendant 6 jours. Il convient particulièrement de noter la propriétaire très sympathique et serviable. L'emplacement est fantastique avec une vue magnifique. L'appartement de vacances est équipé de manière fonctionnelle avec des meubles anciens. Il y a un chauffage supplémentaire dans la chambre. Les lits sont également confortables. Place de parking propre disponible. Conduire sur Ischia est la chose la plus folle que j'ai jamais vécue jusqu'à présent.
💬 Dîner entre amis dans ce restaurant de Noto, jolie cour-jardin. Restaurant très bon rapport qualité prix. Cuisine sicilienne authentique et généreuse. Photos: caponata, linguine aux amandes et aux palourdes, thon snacké en croûte de pistache, côtelettes (5) d’agneau aux olives, friture mixte de la mer et grillade mixte espadon calamars et gambas. 1 bouteille de Grillo et eaux. Dîner pour 4 avec primo et secondo pour 140€. Topissime!
💬 J'ai déjà passé en revue le lieu à Orbassano et comme à Pinerolo il y a plus d'espace avec des tables pour manger directement sur place, j'ai organisé une giropizza impromptue pour travailler avec les clients les plus exigeants. Nutritionnistes et diététiciens. Mon manager est également nutritionniste. Outre les compliments pour le service et la disponibilité, la qualité des matières premières (nous avons pris les plus gourmandes ou plutôt raffinées) tout le monde m'a complimenté sur la pâte légère et bien levée. Comme mon manager qui venait de la province de Milan payait, il était très content de la facture car dans la province de Milan il aurait dépensé le double pour la qualité des produits. Je recommande fortement.