📌 Via Pian della Carlotta, 11f, Cerveteri 11 F, 00052 Cerveteri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 21:33
Au contact de la nature. A deux pas des montagnes et de la mer. Une hospitalité unique. Un appartement pas trop grand mais très accueillant, avec véranda. Ranch ASD limitrophe qui organise des excursions à cheval gérées par Marco, un gars fantastique et professionnalisme garanti. Bref, l'endroit idéal pour s'éloigner de la routine citadine.
Le 08/02/2020 à 11:45
Entouré par la nature
Le 23/10/2019 à 12:20
Hôtesse très sympathique. Terrain avec de belles vues. Ils proposent le transport vers la gare, le restaurant et le quai des bateaux de croisière pour un faible coût supplémentaire.
Le 08/09/2019 à 16:50
Endroit calme, idéal pour ceux qui comme nous souhaitaient s'éloigner du quotidien pendant quelques jours. Stefania très gentille et serviable ! Quelque chose à améliorer mais j'y retournerais
Le 04/08/2019 à 17:21
Nous avons dû échapper à la saleté, à cause d'une maladie, la dame nous a rendu la caution mais nous ne le recommandons absolument pas.
Le 13/05/2019 à 16:10
Un endroit charmant. Immergé dans la nature, un coin de paradis pour ceux qui ont besoin de tranquillité et de respirer un air frais et pur. L'appartement est accueillant et Mme Stefania est gentille et serviable. Ses friandises étaient les bienvenues. Une vue spectaculaire surtout au coucher du soleil. Je le recommande et nous reviendrons.
Le 15/04/2018 à 09:25
Belle maison entourée de verdure, en contact avec la nature ! La propriétaire, Stefania, est très gentille, courtoise et très serviable. Pour notre arrivée, elle a préparé de délicieux biscuits faits par elle... tout est parfait ! 5 étoiles bien méritées
💬 Les gars, c'est la première fois que j'ai le plaisir de m'arrêter dans cette situation, je dirais que c'est le paradis des pauses déjeuner, un endroit sympa, propre et moderne, immédiatement pris en charge et chouchouté par les gars qui font le service, je je me sentais mal à l'aise de payer seulement 12 € avec tous les plats d'excellente qualité que j'ai mangés. Je regrette juste une chose c'est qu'il se trouve à 200 km de chez moi, certainement quand je serai dans le coin je m'arrêterai encore
💬 Marika Pizzeria avec four à bois La pizza est vraiment excellente. Le personnel est gentil et sympathique. Les pizzas sont vraiment excellentes, les garnitures sont abondantes et les pinsas sont une excellente alternative à tester. Endroit propre, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places assises. Je vous recommande de l'essayer.
💬
💬 À mon avis, un hôtel sous-estimé. L'intérieur est très soigné, hospitalier et doté d'un service de restauration avec bar attenant... Environnement ☆☆☆☆☆ Propre, bien meublé, élégant pour un 3 étoiles, je dois dire une vraie surprise. Il existe de nombreuses chambres et des objectifs de prix et de style différents. Chambres ☆☆☆☆☆ Ma chambre, A6 donc pas exactement la moins chère, était vraiment belle, grande, bien meublée, excellent matelas, spacieuse, lumineuse avec une belle salle de bain. Services ☆☆☆☆ Pour être pointilleux, c'est un petit défaut... tout va bien mais après 20h pour le Check in, Giorgia (si je ne me trompe pas c'est son nom) est au restaurant, je comprends cependant que dans un hôtel 3 étoiles en plus l'heure à laquelle tout le monde s'enregistre est déjà terminé... Localisation ☆☆☆☆ Atteindre l'hôtel est simple avec tous les navigateurs, l'emplacement au lieu du parking est un peu complexe à atteindre... cela pourrait être résolu soit en cartographiant correctement Googlemap, soit avec quelques panneaux routiers. Conclusions : que dire... une belle surprise, je séjourne très souvent dans des hôtels pour le travail, généralement 4 étoiles mais Giorgia et le Master Hotel à Castelvetro Piacentino se sont révélés définitivement à la hauteur, pour cette raison je le répète et je souligne, un véritable hôtel sous-estimé... . PS pour observer la merveilleuse mascotte de la structure, Camilla, un magnifique caniche roux...
💬 Beau B&B au coeur d'Agrigente. A trois minutes en voiture nous avons atteint la vallée des temples et à trois minutes du b&b nous sommes arrivés dans la zone balnéaire de San Leone, hôte très gentil et toujours disponible, je le recommande
💬 La piadineria Butega Romagna est située au centre, c'est un excellent lieu de rencontre pour les enfants et c'est un endroit calme pour prendre un verre sur place. La piadina est bonne... produits frais et bonne variété d'ingrédients. Le personnel est très gentil, souriant et professionnel. La piadineria est très accueillante et très propre. Je recommande de s'arrêter pour un dîner/déjeuner alternatif !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant lors de notre road trip et nous avons commandé le dîner. La nourriture était bonne et nous l'avons beaucoup aimé. De plus, le personnel était très sympathique et louable. Ils ont pris le temps d'expliquer le menu en anglais, bravo. Nous pouvons recommander de visiter cet endroit.
💬 Produits frais, excellente qualité, prix équitables, propriétaires fantastiques et extrêmement serviables, je le recommande à tout le monde
💬 La pizza et très bonne, grand choix de pizza et de charcuterie . Personnel et patron très accueillent, et gentils. Je recommande, pour une bonne soirée entre amis ou amoureux
💬 Bel endroit où vous pourrez déguster votre expresso avec vue sur le lac Idro. Ils proposent également de délicieux cocktails.