📌 , 85059 Zona Industriale - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 15:11
Haut hautement recommandé Frères Setaro compétents et serviables, excellent service et excellent personnel
Le 08/09/2020 à 19:15
Deux étoiles car le restaurant laisse à désirer. Le bar, malgré l'enseigne illy caffè, n'est pas à la hauteur. Il doit s'améliorer.
Le 22/08/2020 à 12:17
Beau ..
Le 18/10/2019 à 19:32
J'y vais tous les jours prendre un café et déjeuner avec des collègues. Endroit normal. Prix des menus un peu élevés par rapport à la qualité proposée. Acceptable en tout cas
Le 11/10/2019 à 14:16
Très bel endroit
Le 09/09/2019 à 18:12
Nous avons eu beaucoup de salades différentes, toutes bonnes, et malgré l'heure tardive, ils nous ont accueillis gentiment. Endroit simple mais savoureux.
Le 01/09/2019 à 16:04
Un endroit un peu cauchemardesque, peu de choix mais des prix normaux. Etant l'un des rares dans la zone industrielle désolée, ils pourraient offrir quelque chose de plus.
Le 20/06/2019 à 05:49
Bon petit déjeuner, excellente solution pour le déjeuner entre les entrées et les seconds plats.
Le 24/04/2019 à 05:40
Optimal
Le 10/04/2019 à 20:03
Déjeuners rapides et pas chers
Le 13/12/2018 à 04:51
Bon et copieux.
Le 21/11/2018 à 18:22
EXCELLENT
Le 04/11/2018 à 04:09
C'est un bel endroit
Le 25/10/2018 à 16:58
Endroit simple et accueillant
Le 11/10/2018 à 16:18
Le lieu classique du délit de fuite....
Le 23/05/2018 à 13:02
L'endroit a un bon style moderne, de grands espaces, dommage pour le personnel un peu lent. Espérons que cela se reproduise 😎
Le 30/11/2017 à 20:53
Jambon cru salé, mouton vieux et sans goût
Le 10/11/2017 à 10:33
Très bien, au revoir.
Le 25/10/2017 à 19:36
Un bar restaurant qui vous propose un bon produit pour peu d'argent... que demander de plus ?
Le 13/07/2017 à 06:20
Parking rapide et spacieux
Le 05/06/2017 à 08:21
BAR TABLE CHAUD/FROID BON ACCUEIL ENDROIT PROPRE ET SURTOUT TRÈS GENTIL !!!!!!
Le 23/04/2017 à 16:32
Parfait
💬 Découvert par hasard et très belle surprise
💬 Très bien, c est sous forme de buffet à volonté et c est vraiment bon et pas très cher 12 euros.
💬 L'hôtel est très bien situé à 20min de Vérone et une quarante du lac de Garde. La chambre était spacieuse et confortable. Le personnel est très aimable et le buffet du petit déjeuner généreux. Très bon séjour
💬 Patron très sympa et très bonne calzone
💬 Je n'ai pas eu le privilège de rencontrer le propriétaire car j'ai fait toutes les réservations depuis la Suède mais je peux vous assurer qu'il est très soucieux du service. Il répond rapidement sur WhatsApp et m'a aidé à traverser une période difficile lorsque ma mère s'est retrouvée à l'hôpital. Il a tout organisé, depuis une nuit supplémentaire jusqu'au taxi et même une livraison de pizza. Je ne sais pas comment je pourrai le remercier pour tout mais je ne manquerai pas de le garder dans mes prières.
💬 Endroit plutôt joli, la joie du serveur se fait désiré Le repas reste classique, mes pâtes n’étaient pas cuites.
💬
💬
💬 Super! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et les pâtes étaient géniales. Quelles que soient les pâtes et la sauce que vous souhaitez, préparées sur commande. Une sélection de desserts également, tous délicieux.
💬 J'ai adoré, la serveuse est au top La clientèle est super agréable Très bonne ambiance Et la musique est génial Bar ambiance a tester absolument si vous êtes dans le coin 🌸🌸🌸☀️☀️☀️☀️