📌 Via Statale Oreto, 216/piano terra, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 10:18
Super
Le 17/08/2023 à 14:31
Nous avons séjourné dans ce B&B, Nous avons passé un bon moment tant au niveau de l'accueil que de la disponibilité. Chambres propres et excellent service. Je vous conseille.
Le 26/08/2021 à 08:59
Excellent accueil, personnel sympathique avec un excellent petit déjeuner. Chambre propre et bien rangée. Le seul défaut est que je recommande fortement de changer les matelas car ils ne conviennent plus pour dormir.
Le 19/08/2021 à 19:08
Propriétaire très courtois mais la chambre n'avait pas de salle de bain dans la chambre ni de climatisation, il semble que c'était la seule dans ces conditions. Prix élevé par rapport à la chambre mise à disposition mais tout était propre. Petit-déjeuner basique
Le 15/09/2020 à 09:19
Deux amis et moi avons passé une nuit dans cette propriété, très propre, accueillante, grande chambre avec lit double et lit simple, linge parfumé, lits très confortables, avec un beau jardin extérieur avec table extérieure et balançoire, le tout bien entretenu. La propriétaire : Mme Lucia, une personne très agréable, disponible à nos besoins, qui nous a accueillis au réveil le lendemain matin avec un excellent cappuccino et des viennoiseries fraîches sorties tout droit de la pâtisserie. Excellent prix, nous y retournerons avec grand plaisir, de plus les chambres sont situées dans un silence absolu par rapport à la route principale d'où l'on accède au B&B.
Le 11/09/2020 à 05:16
Très propre, très gentil
Le 31/08/2020 à 12:22
C'est toujours un plaisir de revenir dans cette propriété, les propriétaires disponibles et toujours prêts à répondre aux besoins des hôtes. La propreté est impeccable et les lits extrêmement confortables..Il ne me reste plus qu'à vous dire à la prochaine fois😘
Le 22/08/2020 à 16:13
nous avons séjourné dans une chambre triple avec kitchenette et lave-linge et même si le petit-déjeuner n'était pas inclus pour ce type de séjour, la dame était attentive à nous préparer un excellent cappuccino et un croissant tous les matins avant de sortir visiter des endroits merveilleux non loin de la structure : en fait, il se trouve à quelques kilomètres de Milazzo pour embarquer vers les îles Éoliennes et à une demi-heure de Tindari et de ses fantastiques lacs. La structure est très propre, nous avions à notre disposition un beau jardin et les chambres sont fraîches et bien entretenues : draps et serviettes neufs, lits et oreillers très confortables. la dame est très attentive à la propreté (on avait l'impression d'être à la maison). J'y retournerais avec plaisir !!! fortement recommandé pour moi!
Le 22/08/2020 à 08:51
Structure accueillante et absolument confortable. Propreté impeccable. Les propriétaires sont attentifs aux besoins des clients. Notre chambre dispose d'une jolie petite véranda au milieu de la verdure qui, bien que limitrophe de celle de l'appartement d'à côté, est bien délimitée et conserve son indépendance. J'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 04/09/2019 à 19:19
Pauvre pour plusieurs raisons. Jardin négligé avec beaucoup de détritus, la barbaque rouillée est pour la plupart à côté d'une autre dame logeant avec un chien qui a aboyé et est devenu agressif rien qu'en nous voyant sur la véranda, nous n'avons donc pas pu passer même 10 minutes à nous détendre dehors... Fourmis à l'intérieur la cuisine, dans la salle de bain et les mites dans l'armoire donc les chemises trouées, les draps d'un tissu qui démange, heureusement j'avais mes parents et mes sœurs à proximité, alors je suis allé manger avec eux, pourquoi cuisiner avec des fourmis rouges qui sortaient de tout le monde les fêtes n’étaient pas une bonne chose. Réponse de la dame.... On sait qu'il y a des fourmis au rez-de-chaussée avec un jardin.... Mais ne faites pas de désinfestation avant de louer le bien....???? Ne sois plus jamais reconnaissant d'avoir tout payé parce que tu ne le méritais pas.....
Le 04/09/2019 à 17:07
Même si nous avions payé pour avoir le jardin, une fois installés, ils nous ont dit que nous devions le partager avec la dame très grossière de l'appartement voisin avec un berger allemand qui aboyait toujours et ne nous le permettait même pas. sortir sur la véranda. Meubles anciens et malodorants, 🤧🤧cuisinière à gaz non utilisable car les meubles étaient en bois ce qui dégageait une mauvaise odeur. 🤮🤮Draps épineux, 😰😰fourmis partout😬😬, mites à l'intérieur de l'armoire qui ont abîmé certains t-shirts.😱😱 Barbecue rouillé, 😠😠jardin en désordre, bruits nocturnes😵😵
Le 06/12/2018 à 11:16
Personnel accueillant et attentionné. Chambre très propre et confortable. Séjour agréable. Recommandé
💬 Nous avons visité ce bar presque tous les jours pendant notre mois à Grottole. Le personnel était toujours très sympathique et c'est l'endroit idéal où aller le matin pour un expresso, l'après-midi pour un autre expresso et une bière ou un spritz le soir :) Ils apportent toujours de petites collations et il y a une superbe vue depuis le patio!
💬 Aujourd'hui, mon mari et moi avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant. Cadre agréable dans le centre historique de Palestrina. Cuisine excellente et bon choix de vins. Accueil sympathique. Conclusion sucrée avec des biscuits et des beignets typiques de la région proposés par le restaurant. On reviendra certainement....
💬 Endroit magnifique. Super buffet pour l'anniversaire de mon neveu
💬 Super endroit - merci beaucoup pour ce bon moment. L'une des meilleures expériences de bar de tous les temps.
💬 Belle villa de trois étages entourée de verdure dans le charmant village de S. Alberto di Bargagli sur la Via del Sale. Chambres bien entretenues et salle de bain commune à chaque étage. Des hôtes sympathiques et accueillants nous ont rafraîchis avec un apéritif à notre arrivée et un bon petit déjeuner raffiné le matin. Fortement recommandé 😀
💬 on n'a rien consommé je note juste un accueil exécrable. On arrive 10 minutes avant l'ouverture restaurant (à midi) avec un enfant de deux ans mais le serveur ne veut pas nous installer en avance. Ok on attend à une table dehors, il ne nous demande pas si on veut un verre en attendant, et personne ne vient nous inviter à entrer s'installer déjeuner à l'intérieur. 15 minutes plus tard on part déjeuner en face, et c'était une bonne décision.
💬 Magnifique restaurant, avec un très beau jardin, un bar et aussi un coin pâtisserie pour l'après-midi . un oasis où ont est très bien accueilli même si arrivé à une demi-heure de la fermeture de la cuisine. Un pain aux 9 céréales fait par le chef, divin. Ambiance chaleureuse si vous passez par là il faut vraiment vous y arrêter, vous ne serez pas déçu .🤩😋😋😋🥰
💬 Restaurant arrangeant, nous n'avions que peu de temps pour manger. Mais le rapport qualite/prix un peu decevant selon nous ...
💬 Miam miam
💬 Très agréable. Informé!