📌 Vicolo III Garibaldi, 15, 75010 Grottole - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 14:20
Personnel sympathique et serviable. Super bar de village.
Le 13/12/2023 à 23:54
Excellent expresso
Le 24/09/2023 à 05:27
Très bon café, épais, savoureux et fort ! Personnel très gentil. De délicieuses douceurs maison. Belle pause
Le 15/09/2023 à 17:19
Bar de village sympa pour se plonger dans une ambiance authentique !
Le 22/06/2023 à 22:06
Nous avons visité ce bar presque tous les jours pendant notre mois à Grottole. Le personnel était toujours très sympathique et c'est l'endroit idéal où aller le matin pour un expresso, l'après-midi pour un autre expresso et une bière ou un spritz le soir :) Ils apportent toujours de petites collations et il y a une superbe vue depuis le patio!
Le 30/08/2022 à 07:24
Bar typique du village, très accueillant. Mes petits déjeuners à Grottole ont eu le plaisir d'être servis devant une vue spectaculaire.
Le 11/07/2022 à 09:20
Gentil et collaboratif
Le 14/06/2021 à 13:19
Excellent lieu
Le 13/06/2021 à 14:42
Bar dans le centre historique de GROTTOLE. Petit bar de village classique pour regarder la vie nocturne locale et discuter. Personnel accueillant - bon café et cappuccino, diverses options d'apéritif et d'excellents sandwichs. Si vous êtes en ville, ne manquez pas l'occasion de prendre un apéritif sur la petite place en face, avec vue (et coucher de soleil) sur la vallée de Basento.
Le 11/06/2021 à 17:18
Bel endroit
Le 19/01/2021 à 06:21
Haut
Le 18/10/2020 à 11:32
Excellente qualité, gentillesse et professionnalisme pour un petit déjeuner en intérieur. La prochaine fois, j'essaierai le service extérieur.
Le 14/08/2020 à 17:02
Une bière avec une vue spectaculaire sur la vallée, un arrêt obligatoire pour boire un verre au coucher du soleil.
Le 21/09/2019 à 21:26
Convivial et unique....les barristas
Le 28/08/2019 à 08:37
Bon café
Le 22/08/2019 à 11:43
Sympathiques
Le 21/08/2019 à 21:54
Des filles gentilles et gentilles, dommage que l'offre ne soit pas étendue
Le 29/06/2019 à 20:45
Toujours gentil et serviable. Des services en croissance. +++++
Le 19/05/2019 à 09:29
Un café extraordinaire. Personnel très gentil.
Le 25/04/2019 à 10:17
Court arrêt pour le petit déjeuner et le café. Vend l'évanouissement du pays.
Le 29/03/2019 à 08:22
Droite
Le 02/12/2018 à 06:58
Le meilleur chocolat chaud de Grottole, un beau baiser
Le 04/11/2018 à 11:37
Je suis sans voix !!
Le 27/10/2018 à 08:48
Super café
Le 19/08/2018 à 14:57
Fantastique
Le 20/06/2018 à 16:29
C'est vraiment un bar fantastique. J'y vais tous les matins et je reviens faire d'autres achats tout au long de la journée. Il propose également des glaces artisanales. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/06/2018 à 23:14
Bar confortable avec un excellent café, personnel sympathique et courtois.
Le 21/05/2018 à 07:09
Optimal
Le 10/02/2018 à 08:30
Excellent caffè et endroits pour s'asseoir.
Le 13/09/2017 à 06:57
Super café. ...Gentillesse et courtoisie
Le 04/09/2017 à 04:43
Super bar
Le 30/08/2017 à 17:44
Café délicieux, excellent accueil en été, tables à l'extérieur avec une belle vue sur la vallée de Basento
Le 21/06/2017 à 20:16
La gentillesse, la courtoisie et
Le 11/02/2017 à 23:02
Super café..
💬 Lieu digne de tout événement, notamment la restauration, nous reviendrons avec plaisir
💬 Excellent hébergement, chambres très agréables et confortables, avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Ménage quotidien impeccable, petit déjeuner plus que bon, servi à table par un personnel très gentil et accueillant. Salon commun aux différentes pièces avec possibilité de préparer café ou thé en toute liberté. Vraiment un super séjour
💬 C'est un endroit magnifique avec une ambiance des années 1920. Cela a l'air beaucoup plus cher qu'il ne l'est - des prix très similaires à ceux des bars plus fréquentés et moins chics de la place principale. Parfait pour un verre ou un dîner romantique.
💬 Toujours un plaisir de revenir, nous le recommandons vivement pour l'accueil, la gentillesse, la propreté, le petit déjeuner, le merveilleux endroit en hauteur entouré de verdure avec une belle vue. Nous remercions Cristina et sa mère pour cet agréable séjour.
💬 La première fois que j'y suis allé seul j'ai eu la chambre passion, hier c'était la deuxième fois et j'ai eu la chambre amazon, tout était parfait les deux fois 🥰🥰🥰🥰🥰 Je reviendrai certainement ❤️ la fille était aussi très gentille... la les chambres sont toutes belles mais ma préférée sera toujours la passion 🥰🥰🥰😍
💬 Tout était parfait, la chambre était parfaite, le p'tit déj très bien et frais. Merci encore
💬 Je vis en Italie ici depuis presque un an et je peux dire que cette pizzeria est la meilleure que vous ayez jamais goûtée, meilleure et moins chère que n'importe quelle autre à Naples ou à Rome. Le personnel est familial, très sympathique et attentionné. L'ambiance est vraiment bonne et le service est rapide. Cette pizzaria va me manquer plus que toute autre chose.
💬 Pizza super savoureuse (9-11€) et bière artisanale rafraîchissante (3-5€), service rapide et sympathique. Les serveuses (deux (dont une parle anglais) sont très accueillantes et attentionnées. J'ai vraiment apprécié le dîner. Nous avons également emporté une pizza et des frites qui ont été rapidement préparées et bien emballées. Endroit approprié à visiter avec des enfants (6 ans et plus). Merci beaucoup!
💬 Je visite ce restaurant avec mon mari depuis plus de 10 ans, Mantoue n'est pas une grande ville avec peu de bons restaurants, celui-ci répond à tous mes besoins et exigences, je le RECOMMANDE.
💬 De Rimini✨🔥, j'ai trouvé l'endroit très sympa, probablement nouveau, personnel fantastique et sympathique. J'adore votre cuisine, j'espère pouvoir revenir bientôt, le hamburger est excellent, essayez aussi les arancini et les fritures !❤️ Merci beaucoup Burgeria a Mano a Mano !✨