Bar à bières 🇮🇹

Marina's Bar Avis

📌 Via del Macello, 22, 26013 Crema - Italie

4.5 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Marina's Bar à Crema

Les avis

Les dernier avis sur Marina's Bar à Crema

andrea.o

Le 16/03/2024 à 08:54

5 / 5

En termes de qualité de bière, c'est incontestablement le PREMIER endroit de la ville.

Claudia.a

Le 09/03/2024 à 22:52

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit qui nous a conquis grâce à ses excellentes bières, son ambiance authentique et ses prix honnêtes. Recommandé, si vous ne cherchez pas un endroit frais mais un endroit calme pour bien boire.

andrea.a

Le 13/02/2024 à 08:28

5 / 5

Pub sympa avec un large choix de bières - Toujours très populaire - Prix normaux - Recommandé -

Junior.i

Le 06/01/2024 à 07:18

5 / 5

Maîtrise de la tireuse et des bonnes bières, excellentes charcuteries, professionnalisme, propreté et empathie à de grands niveaux !!

Agostino.r

Le 23/08/2023 à 08:32

5 / 5

Excellent service et excellents produits

Edo.n

Le 20/08/2023 à 08:46

5 / 5

Excellent endroit avec d'excellentes bières et un personnel très sympathique et serviable

Antonietta.o

Le 18/07/2023 à 11:16

5 / 5

Excellentes bières

Debora.e

Le 14/07/2023 à 23:54

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'aller chez Daniele boire un Irish coffee

George.u

Le 06/06/2023 à 11:43

5 / 5

Grand choix de boissons, changeant toujours les bières. Vraiment un excellent service.

maurizio.p

Le 18/11/2022 à 17:29

5 / 5

Bonne bière et excellent service

Daniele.n

Le 01/11/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent pub, propriétaires sympathiques et serviables. La préparation des bières est excellente tout comme la sélection des bières elles-mêmes. Si vous souhaitez boire une bonne bière en toute tranquillité, c'est le bon endroit.

domenico.o

Le 06/07/2022 à 19:45

5 / 5

Si vous souhaitez trouver un endroit calme où la raison de vivre du propriétaire est de servir une bière comme il se doit..... alors vous êtes au bon endroit, fiez-vous à son expérience, renseignez-vous et il saura pour vous dire tout ce qu'il y a à savoir sur les bières qui y sont servies. Tout doit être fait conformément au manuel

Marco.e

Le 27/03/2022 à 20:55

5 / 5

Des bières toujours nouvelles et de très haute qualité, parfaitement servies... Et puis le meilleur Irish Coffee de tous les temps

Renato.a

Le 20/12/2021 à 19:24

5 / 5

Grande expérience pour les amateurs de bière

Enrico.u

Le 30/07/2021 à 08:18

4 / 5

Excellente bière ! Bien épauler

Luiz.l

Le 27/06/2021 à 19:29

5 / 5

Excellente bière divinement rédigée Très poli.

Ivan.u

Le 18/06/2021 à 21:12

5 / 5

Si tu veux boire une bière !! Mais la bière !! Vous ne pouvez pas manquer d'aller chez Marina

Roberto.a

Le 07/03/2020 à 23:33

5 / 5

La perfection...un service de qualité

Lorenzo.o

Le 19/01/2020 à 20:22

4 / 5

Excellent pour verser une excellente bière. La nourriture peut être améliorée mais il y a peu à dire sur la boisson.

Giuseppe.o

Le 13/01/2020 à 14:38

5 / 5

Excellente direction, personnel courtois et professionnel, environnement calme, excellent pour déguster d'excellentes bières et savourer d'excellents plats. Excellente exploitation de bière et excellente gestion

VespaMone.

Le 12/01/2020 à 13:36

5 / 5

J'y suis allé avec mon ami Davide, Denis, Noa et ma femme et c'est l'un des meilleurs endroits pour boire une bonne bière. Peut-être le meilleur Cream Pub !

Agostino.r

Le 26/11/2019 à 19:36

5 / 5

Bière d'excellente qualité

Flavia.e

Le 23/11/2019 à 19:42

5 / 5

👍

michele.u

Le 14/07/2019 à 17:54

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 16/12/2018 à 22:26

3 / 5

Endroit calme! Excellente BIÈRE !

Pierluigi.e

Le 10/12/2018 à 18:41

5 / 5

Joli

david.e

Le 17/11/2018 à 08:48

4 / 5

Pub sympa, je dirais presque intimiste (petit mais accueillant - surtout en hiver) avec un choix correct de bières et de spiritueux. Les pommes de terre au four ne sont pas bonnes, les prix sont normaux. Bref, ça correspond

Renato.a

Le 03/11/2018 à 07:14

5 / 5

Petit pub à la périphérie de Crema. Le propriétaire Daniele sert chaque bière avec un soin obsessionnel. Fortement recommandé aux amateurs de bière.

Dasy.o

Le 07/10/2018 à 01:10

5 / 5

Pub agréable et excellent

Fabio.a

Le 23/09/2018 à 21:19

4 / 5

Un environnement qui combine bien les ingrédients pour une belle soirée, complétée par la culture de la bière et le professionnalisme. Bravo Daniele Omaccini et son équipe. Je reviens... Au revoir...

fabio.i

Le 16/08/2018 à 14:52

3 / 5

Bonne sélection de bières personnel très sympathique

beppe.p

Le 12/08/2018 à 21:09

5 / 5

La meilleure bière, dans toutes ses nuances

Letizia.o

Le 26/07/2018 à 03:31

5 / 5

Très bon pub. propre, très accueillant. Daniele (le propriétaire) et les filles du personnel sont très gentils... des sandwichs, de délicieuses piadinas... on veut parler de leurs bières ? spectaculaire ! pour moi, ce sont les meilleurs de la ville de Crema

Federica.e

Le 28/05/2018 à 20:27

2 / 5

Mauvais apéritif

Filippo.a

Le 18/05/2018 à 16:23

5 / 5

L'unique Dani avec son bar des marinas !! Des bières toujours au top et surtout des gens sympas

Sparviero.6

Le 19/04/2018 à 18:43

5 / 5

D'excellentes bières servies par un grand professionnel, une rotation continue de nouvelles propositions... dès la première fois, on se sent à l'aise dans un lieu propre et accueillant.

Leo.i

Le 15/04/2018 à 17:02

4 / 5

Brasserie de crème historique

Wilma.a

Le 01/04/2018 à 06:00

4 / 5

Endroit confortable et super bières

Guru04.

Le 08/03/2018 à 03:57

5 / 5

Certainement le meilleur endroit de Crema pour boire une bière d'excellente qualité, bien servie et en toute tranquillité. Un endroit confortable et un personnel qualifié sont disponibles. Hautement recommandé

Monica.o

Le 26/01/2018 à 23:47

5 / 5

Le meilleur!!!

Fausto.a

Le 24/01/2018 à 17:24

3 / 5

Chouette

Marco.s

Le 05/01/2018 à 23:27

4 / 5

Je vais à cet endroit de temps en temps. J'en repars toujours très satisfait. Même si l'endroit est petit, c'est un endroit idéal pour discuter tranquillement. Des prix équitables. D'excellentes bières artisanales et toujours d'un haut niveau. Le choix est large. La même chose s'applique également aux esprits. Les sandwichs à déguster au déjeuner sont également délicieux. Les délais d'attente sont toujours courts. Le personnel a toujours été très sympathique et professionnel et le monsieur au comptoir est certainement un grand passionné de son métier. Je recommande à tout le monde.

NUOVA.E

Le 02/01/2018 à 18:43

5 / 5

De bonnes bières servies à la perfection

Maria.n

Le 11/12/2017 à 15:14

2 / 5

Quant à la nourriture et aux boissons, rien à dire, de très bonnes bières et des sandwichs originaux et appétissants, je n'ai mis que 2 étoiles car j'ai eu une expérience désagréable avec mon petit chien, un maltais âgé qui ne bouge pas sous la table. ... après avoir fréquenté les lieux plusieurs fois avec mon mari et notre chien, un soir on nous a dit tout à coup qu'on ne pouvait plus l'amener, il n'y avait même pas de panneau, il a ensuite été mis en place plus tard. .. du coup J'ai arrêté de le fréquenter...

Gigi.e

Le 10/12/2017 à 00:27

5 / 5

Excellentes bières, souvent différentes, endroit calme et bonne cuisine.

Rubio.

Le 08/12/2017 à 23:40

5 / 5

La magie de la bière

Emy.o

Le 26/11/2017 à 21:38

5 / 5

Super personnel... bonne bière... super tout...

Simone.e

Le 11/11/2017 à 16:07

5 / 5

Simplement un spectacle

j.h

Le 08/11/2017 à 11:31

4 / 5

Une bonne adresse si l'on souhaite boire une bière bien versée et servie à la bonne température.

TheMarcheset.

Le 25/10/2017 à 06:18

2 / 5

Trop de bruit, de musique trop forte, c'est difficile de parler.

Massimo.e

Le 25/08/2017 à 20:01

4 / 5

Convivialité, compétence, environnement intimiste et calme.

Ivan.a

Le 09/07/2017 à 16:59

4 / 5

Bonnes bières et convivialité

Vincenzo.e

Le 07/05/2017 à 17:33

5 / 5

Excellente bière

Roberto.a

Le 21/12/2016 à 21:35

5 / 5

Endroit petit et confortable, adapté si vous voulez vous sentir en sécurité, propriétaire préparé et disponible.

Francesco.a

Le 01/12/2016 à 17:40

5 / 5

Les bières coulaient parfaitement, toujours soignées et servies correctement. Cuisine simple, mais riche et abondante. Hautement recommandé!

Oxford.c

Le 30/08/2016 à 16:01

5 / 5

Meilleur bar de Crema avec certainement la meilleure Guinness. Je ne pense pas non plus que vous trouverez un meilleur barman que Daniele. Super ou nourriture et boisson.

Omar.r

Le 05/05/2016 à 13:58

4 / 5

Petit endroit avec un large choix de bières

  • 🏪 Bar snack #121 (36 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Just eat, bien que j'aie confirmé la commande dont la livraison était prévue à 21h55, rien n'est arrivé. Numéros de téléphone inaccessibles et j'ai découvert qu'ils fermaient à 21h30. Félicitations pour votre professionnalisme! Bien évidemment, si je ne reçois pas de remboursement de la part de Just eat, je me ferai un plaisir de venir vous rencontrer en personne. Restez à l'écoute!


  • 🏪 Pizzeria dell'Arco (216 Avis)

  • 💬 Best pizza ever, il nous faut la même pizzeria en France 😁 Accueil chaleureux, et ambiance au top 👍


  • 🏪 The butcher di Lorenzo Cini (205 Avis)

  • 💬 Première fois pour déjeuner chez The Butcher. Excellent accueil et service bien réalisé. Délicieuses charcuteries maison et excellente dégustation de tartare. Les premiers étaient également très bons. Nous avons aussi pris 2 steaks (un Sashi et un Simmenthal), hyper tendres et savoureux, le seul problème c'est qu'il faut faire attention à ne pas laisser s'échapper la cuisson car c'est servi sur de la fonte bien chaude 😉 Très bons desserts. La carte des vins, à mon avis, n'est pas très coordonnée avec la nourriture qui, étant très naturelle et artisanale, devrait avoir des combinaisons avec le même concept. Achats très honnêtes, avec un rapport qualité/prix élevé. Super recommandé 👍


  • 🏪 B&B ANDROMEDA (35 Avis)

  • 💬 Chambre un peu froide à l'arrivée .


  • 🏪 Panificio Anna Di Doveri (42 Avis)

  • 💬 Production considérable de confiseries toscanes. L'année dernière et cette année, j'ai reçu des produits en cadeau et j'ai vraiment apprécié la vraie saveur artisanale, faite avec le cœur. Seul défaut : une adresse email pour toute commande n'est pas indiquée (ce serait le seul défaut : vous verrez). Toutes nos félicitations


  • 🏪 Alì supermercati - Via Papa Sarto (197 Avis)

  • 💬 Vous trouverez tous ce que vous avez besoin pour la maison


  • 🏪 Rita Galleria - Cooperativa Italiana Di Ristorazione Soc. Coop. R.l. (24 Avis)

  • 💬 Cantine avec menus au choix à prix maîtrisés. Bonne pause pour le déjeuner. Présence d'écoliers en train de déjeuner dans l'espace qui leur est réservé.


  • 🏪 Al Panorama (4 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Propriétaires sympathiques et serviables. Très propre.


  • 🏪 La Romanella (408 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le magnifique restaurant La Romanella en revenant du lac d'Iseo. Il y avait de nombreuses places de parking gratuites et on nous a montré une belle salle à manger, avec d'immenses fenêtres et une vue vraiment incroyable sur le lac. Nous avons été servis rapidement et efficacement par le personnel charmant et gentil. La nourriture était presque aussi bonne que la vue. Avec un vaste choix de pizzas et de pâtes faites maison au goût incroyable. Le personnel était très gentil avec notre petit garçon, même s'il était timide, il adorait l'attention et les cadeaux. Je suis si heureux de notre visite que je recommanderais vivement le restaurant La Romanella.


  • 🏪 HINTERLAND HOTEL (261 Avis)

  • 💬 Un endroit à éviter, très vieux, sale et mal entretenu. Le prix n'était pas très élevé, mais l'hôtel n'est certainement pas un complexe 4 étoiles, ni même un 3 étoiles. Il manquait de l'eau chaude et certains membres du personnel de la réception, les plus jeunes, étaient très impolis, voire agressifs.