Les avis
💬 Mieux que la plupart des pizzas à emporter au Royaume-Uni dans le même but
💬 Hier, après plusieurs années, j'ai acheté un paquet de gressins traditionnels et un au goût de romarin, tous deux ayant une date de péremption le 20/11/2023. Le premier n'avait même pas les saveurs du passé, le second, en bouche, était détrempé, semblable à un produit « périmé ». Un 🌟 par obligation. Ce ne sont plus les gressins Resiutta qu’ils étaient autrefois. Péché.
💬 Les pizzas bonne dans l'ensemble le service était bien le prix à pizza et boissons bière 🍻 ( 4 semadoro bière de sommatino )c'est après au moment de payer l'addition que j'ai été déçu car j'ai voulu payer avec ma CB ont m'a dit que c'était pas possible alors il a fallu payer en liquide et ça ce n'est pas normal.Mais en Sicile pratiquement tout est au travail dissimulé
💬 Installez-vous confortablement et profitez de l'endroit. Un environnement informel, en pleine nature. Propriétaires et serveurs sereins et sympathiques, nourriture authentique et savoureuse ! J'y suis allé seul, mais je ne me suis jamais senti seul car le personnel a interagi avec moi avec un soin et une attention particuliers. Merci pour les belles heures que vous m'avez offertes.
💬 Très belle 1ere expérience. On se croirait au bord de l'adriatique avec d excellents plats à base de poissons et crustacés. Vous pouvez y aller sans problème.
💬 Acheté arancinis à emporter, vraiment pas bonnes, trop salées, je pense passées à la friteuse plusieurs fois, passez votre chemin
💬 Lieu où les locaux mangent
💬
💬 Je suis désolé de laisser un avis négatif, car ma famille commande des pizzas chez Nano Rosa depuis 3 générations.... et quand j'étais petite, tout était différent.... enfin, bonne pizza mais ils ont fait une erreur en prendre la commande. J'avais demandé une pizza, la moitié de 4 fromages et des saucisses et l'autre moitié de 4 fromages et des frites. J'ai demandé si le garçon avait compris, et il m'a répondu avec assurance « oui, je comprends » eh bien, ok. Et puis je me retrouve une pizza avec 4 fromages, du saucisson et là ok et puis des Olives. Je laisse tomber, puis je demande NON au garçon mais à un autre, s'il pouvait s'il vous plaît préparer des chips chaudes et les ajouter sur la pizza, faire cuire les chips et servir les pommes dans une soucoupe. L'opposé. Donc comme j'aurais mangé les chips comme ça, même si ce n'était pas comme je l'avais demandé... Je demande moi-même les sauces, pour les manger avec les chips, elles n'ont pas été apportées non plus.... toutes faux, et demandez toujours à quelqu'un à un moment donné, cela agace même. Ps : les sauces ont finalement été apportées, au bout de 3 fois. Je suis désolé pour la mauvaise critique, mais c'est la vérité. Note : pizza 6, service 3, hospitalité 3.
💬 Très bon rapport qualité prix, à emporter mais quelques tables de disponibles avec un peu de chance. Le choix est limité mais tout est fait maison