Bar 🇮🇹

Marilyn bar Avis

📌 Via Nazionale, 172, 25080 Barghe - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Marilyn bar à Barghe

Les avis

Les dernier avis sur Marilyn bar à Barghe

rita.o

Le 13/08/2022 à 19:41

3 / 5

Ambiance informelle, jeune et conviviale... apéritifs avec entrées savoureuses... prix honnêtes

Sofia.r

Le 23/07/2021 à 21:42

5 / 5

Pas cher, rapide et très alcoolisé sur demande. Je recommande fortement

Giovanni.a

Le 23/07/2021 à 21:40

5 / 5

Personnel très compétent, lieu accueillant, boissons très généreuses sur demande. Je recommande vivement la boisson Asphalt fraîchement créée.

smil.T

Le 23/07/2021 à 21:25

5 / 5

Personnel formé et rapide, lieu accessible à la portée de tous. je vous conseille

iolanda.a

Le 12/08/2020 à 10:47

5 / 5

Lieu jeune, parking, personnel formé, samedi avec petits événements, apéritif très abondant, je le recommande, espace extérieur aménagé avec goût, offres de cocktails, sandwichs excellents

Photo n°1 de l'avis de iolanda.a fait le 12/08/2020 à 10:47 sur le  Marilyn bar à Barghe
Photo n°2 de l'avis de iolanda.a fait le 12/08/2020 à 10:47 sur le  Marilyn bar à Barghe
Photo n°3 de l'avis de iolanda.a fait le 12/08/2020 à 10:47 sur le  Marilyn bar à Barghe

  • 🏪 Lago (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Fernblick (144 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, chambre confortable, tout était parfait


  • 🏪 D'sumare (1320 Avis)

  • 💬 ¡Terminé intoxicada a causa de los mariscos! Compré un plato de arroz con mariscos para llevar, además de que te cobran "por el servicio" (como en el resto de Milán), el plato no tenía buen sabor, era, literalmente, un poco de arroz (concolón incluido) mezclado con unos cuantos mariscos. A las pocas horas tuve muchas náuseas y terminé vomitando todo. Malísimo. J'ai eu une intoxication alimentaire après d'y manger! J'ai acheté un plat du riz aux fruits de mer à emporter. Le plat n'avait pas de gout; il était littéralement un mélange du riz (du riz brulé inclus) avec quelques morceaux de fruits de mer. Quelques heures après j'ai eu des nausées et j'ai fini par tout vomir. Mauvais!


  • 🏪 Le macine (2 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à Taurianova. La pizza est très bonne, légère et pas fine. Le service à emporter fonctionne très bien, ils sont ponctuels. Personnel sympathique et gentil. Le restaurant est très grand et spacieux. Également facile pour les personnes en fauteuil roulant car il y a une rampe à l'entrée.


  • 🏪 Ristorante La Cà Del Borgo (Flinstone's) (464 Avis)

  • 💬 Bon restaurant aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Les plats sont assez copieux , le service est assez long surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients dans le restaurant mais les serveurs sont sympathiques. Le restaurant est par ailleurs chaleureux et le style est typique de la Sardaigne.


  • 🏪 Circolo dei buongustai (125 Avis)

  • 💬 La nourriture était toute d'excellente qualité, cappelletti cuits al dente et grillades très abondantes, le dessert était très particulier, je dirais que Carmen excellait dans sa présentation


  • 🏪 Zebù Churrascaria (39 Avis)

  • 💬 Belle trouvaille ! 👍🏻 Une cuisine brésilienne, légèrement adaptée aux goûts italiens, mais toujours excellente et copieuse ! Il y a un comptoir libre-service avec des légumes, des salades et divers accompagnements. Le personnel passe ensuite plusieurs fois avec différents types d'espadons, tous d'excellente qualité et bien cuisinés. Le menu « à volonté » met à l'épreuve même les plus gourmands. Endroit bien meublé géré par un personnel courtois et attentif. Environnements propres et accueillants. Beaucoup de stationnement disponible dans le quartier. Nous serons de retour!


  • 🏪 La Suite Del Gusto: Vineria, Braceria (The menu is also in English). Cantina di Salumi (181 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! Tout était délicieux, excellents produits locaux de très bonne qualité. Quel plaisir de trouver encore ce type de restaurant, où l’on se sent bien, et où l’on mange bien à prix raisonnable. L’endroit est très bien décoré, et pour finir l’accueil est très chaleureux et attentionné. Merci beaucoup !


  • 🏪 Villa Vaghi Rooms Affittacamere (92 Avis)

  • 💬 Calme , reposant . Bon rapport qualité prix


  • 🏪 B&B San Giacomo (66 Avis)

  • 💬 La pire expérience de réservation de tous les temps. Les chambres ne sont pas celles des photos, les prestations sont absentes. Ils ne vous fournissent même pas de sèche-cheveux !!!! Les hôtes sont hostiles et ignorent les messages. Croyez que vous regretterez votre réservation ici.