Les avis
Le 02/09/2023 à 21:24
Excellent avec la propriétaire, la meilleure BarWomen du SUD....POUR LA GENTILLESSE et le Professionnalisme.. Elle sait préparer le café comme personne d'autre..Et l'endroit pourrait avoir beaucoup plus de clients si un espace de réunion était créé avec de délicieux aliments ethniques... .
Le 08/01/2020 à 10:55
Excellent café et service parfait
Le 21/09/2019 à 08:50
Le meilleur café de Baronia! 😍
Le 23/09/2016 à 09:38
Bon café
💬 Nous y sommes allées un soir en semaine en plein mois d'octobre. Le repas était très bon, cependant à cette période nous étions les seuls clients a manger sur place au restaurant. L'ambiance s'en ressentait. Le restaurant est sûrement sympa en été mais à cette période, il aurait été agréable d'avoir une petite guirlande guinguette ou des petites lampes de tables pour apporter une ambiance chill. Les personnes qui nous ont servis ont été très agréables, rien a redire de ce côté 😉
💬 Élégant et prestigieux et vous pourrez faire des réunions extraordinaires....
💬 Bien 🍕
💬 Nous y sommes allés sur les conseils de notre hôtel. Et nous n'avons pas été déçu. Belles propositions de cuisine locale aussi bien de poisson que de viande. Très belles cuissons. Un peu déçu par le risotto à la perche. A visiter sans hésiter
💬 Endroit propre et accueillant. Nourriture excellente et portions généreuses, nous avons commandé une pizza kebab, une portion de smosa et une assiette de riz et kebab aux légumes. Prix plus que corrects. En fin de soirée le personnel nous a proposé un dessert typique de leur tradition. Très gentil.
💬 Le restaurant est très beau, surtout à l'intérieur, bien entretenu et propre. Il n'y a aucun problème pour se garer devant le bâtiment, il y a un parking public. Le personnel est très gentil et sait vous conseiller en fonction de vos besoins. Nous avons réservé pour la soirée paella, l'apéritif puis une paella catalane mixte super et abondante, sûrement lorsque cette soirée sera à nouveau proposée nous trouverons qu'elle était vraiment divine et parfaitement cuite.
💬 Un havre de paix, des hôtes fantastiques, un cadre de vie "dolce vita"une merveille à découvrir et je suis un Grand voyageur!
💬 Très bon restaurant très propre ont mange très bien magasin à proximité le top grand parking. Merci à vous
💬 B&B sympa mais partagé avec des hôtes très gentils
💬 Nous avons attendu 35 minutes pour 2 burgers, puis ils l'ont apporté, la viande n'était pas savoureuse du tout, crue