Les avis
Le 08/10/2023 à 07:09
La magie du château de Monteriggioni à l'aube
Le 24/07/2017 à 11:37
Bel appartement avec cuisine et salle de bain.
💬 Emplacement magnifique, très central. Également recommandé si vous souhaitez voyager à travers le Salento, position très stratégique. Hôte très attentionné. Hébergement avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Merci. Super recommandé!
💬 C’est délicieux mais faites attention c’est très chaud ! Celui au Nutella est une tuerie !
💬 Belle surprise !! Nourriture de très bonnes qualités. Personnel sympa, A découvrir
💬 L'environnement est pittoresque et propre, pas luxueux. Fréquenté par une clientèle régulière, à la recherche d'une carte fixe, il propose de bons plats non transformés et d'excellents accompagnements pour un prix plus qu'acceptable. Le personnel est correct et sympathique.
💬 Très bon Supermarché.
💬 Salut Libera Salut Damiano et aussi Tonino Nous avons passé un très bon moment dans votre lido. Le nom « Lido Benessere » est constitué de mots. Excellent accueil et gentillesse Impeccablement propre de la salle de bain à la plage L'emplacement était génial et peu fréquenté, également en raison de l'espace généreux sur la plage Que dois-je dire de plus, nous reviendrons. Merci pour ces belles vacances Marco et Miriam Salutations de Suisse PS : le café Damiano nous manque
💬 Nourriture d'excellente qualité. Service merveilleux et sympathique. Hautement recommandé. J'attends avec impatience la prochaine fois. 😁
💬 Un hôtel à fuir ! Nous étions en voyage scolaire, nous pouvons donc comprendre que c’était dur à gérer cependant le gérant de cet hôtel est impoli, irrespectueux et crie à longueur de temps ! Il faut tirer 5 fois la chasse des toilettes. Le repas était trop salé et les pâtes non pas « al-dente » mais pas cuites. Petit bonus, il y a des balcons avec une belle vue cependant, les portes s’ouvrent de 50 cm nous ne pouvons donc pas y accéder, SUPER ! Traces jaunes et rouges sur les serviettes, MIAM. Je relève également le fait qu’il y avait des moisissures et des fissures sur les murs. Le petit déjeuner était pour le coup pas mauvais mais le gérant a gâché ce moment en nous criant dessus comme la veille. Un conseil, ne pas venir et fuir ! Je ne reviendrai sûrement pas !
💬 Une belle découverte ! Une cuisine surprenante et riche en saveurs. Merci pour l'accueil.
💬 M bof bof très moyen Pas sûr que cela soit du frais 72€ a quatre personnes Avec une bière et une bouteille d'eau.. Le sans gluten ok Comme la bière et le plat risotto aux langoustines Mouais...