Les avis
💬 Tout semble provenir de notre propre boulangerie. J'ai mangé ici le cornetto le plus délicieux des vacances, à la pistache. Malheureusement découvert seulement l'avant-dernier jour. Belle hospitalité. Merci!
💬 Pas très agréable et m'a menti sur le prix de l'expresso pour gagner quelques malheureux centimes.
💬 Con poche parole Super
💬 Nous avons manger de bonnes pâtes. Le service était bon, l’équipe aussi. Le seul bémol du restaurant est le kart à proximité et les moustiques trop présent. Mais les plates restent avant tout délicieux !
💬 Le pain est excellent mais Angela et son mari sont les meilleurs et les plus remarquables producteurs des desserts typiques d'Agira : cassatelle, infasciatieddi et piscitieddi. Le secret : ils conservent les recettes traditionnelles transmises par leur tante.
💬 La nourriture était vraiment bonne, de l'entrée au dessert tout était exceptionnel. Personnel sympathique, souriant et qualifié. Bel emplacement en pleine nature.
💬 Délicieuses pizzas tomates et mozzarella, blanches et aux anchois. Le pain au levain est excellent et encore meilleur au bout de 2 jours s'il est accompagné d'un bon morceau de parmesan ou de parmesan ou encore de tomates apoena cuites. Taralli de leur propre production aussi délicieux qu'on les mange, l'un en amène l'autre, sans parler des sandwichs moelleux qui au centre peuvent être remplis de n'importe quoi, ils descendent vite. Enfin, il y a les amaretti, buscotti et freselle de leur propre production. Tout est bon et délicieux, donc ça vaut le coup d'essayer. Sa 1 sur 100....Je lui donne une note de 100 et je le recommande à tout le monde de goûter aux délices de : Il Fornaio di Salzarulo Giovanni e Luca.
💬 Endroit merveilleux! La qualité dépasse largement le prix. Délicieux! Dolce est tout simplement incroyable !
💬 Lieu juste à l'extérieur du centre de Padoue, neuf et bien entretenu, personnel attentif et gentil. Nous avons très bien mangé, les plats sont bien présentés avec des matières premières de grande qualité, le café était excellent, je dois avouer que c'est un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je le recommande vivement à tout le monde, aussi bien pour un déjeuner d'affaires rapide que pour une pause détente avec les excellents apéritifs proposés par le restaurant !
💬 Personnel gentil et serviable. Fruits de mer frais. Nous avons vraiment tout aimé. 5 points.