📌 Via Volterrana, 36, 50026 Cerbaia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:54
Le top de Cerbaia, bon choix de produits, bons prix, personnel sympathique
Le 05/09/2020 à 21:16
Produits frais d'excellente qualité et large choix. Courtoisie, éducation et propreté
Le 25/06/2020 à 17:04
Supérette remplie de tout, excellent comptoir de charcuterie avec fromages et charcuteries de première qualité. Personnel toujours souriant et gentil
Le 22/10/2019 à 18:05
C'est un endroit charmant
Le 12/09/2019 à 13:22
Personnel toujours disponible et prix raisonnables
Le 17/08/2019 à 18:38
Super petit marché
Le 24/07/2019 à 03:43
La nourriture qu'ils vendent à cet endroit est excellente, je la recommande vivement.
Le 29/12/2018 à 17:43
Excellente gastronomie, excellents prix
Le 14/12/2018 à 16:39
Super
Le 16/07/2018 à 07:21
Magasinez au style vintage, caractéristique et accueillant. Des produits d'excellente qualité à des prix abordables.
Le 16/07/2018 à 06:46
De l'extérieur, cela ressemble à un petit supermarché normal, mais en réalité cela ressemble beaucoup plus aux anciennes épiceries, avec une gastronomie bien approvisionnée et d'excellente qualité. Personnel sympathique.
Le 22/02/2018 à 11:06
Super épicerie et charcuterie
Le 12/03/2017 à 13:17
Je les utilise depuis des années, en plus de la courtoisie, vous pouvez aussi trouver des plats cuisinés de la chère Mme Bianca réalisés par Corrado, les pâtes fraîches sont incroyables !
💬 Un très bel endroit. Personnel réactif. Petit déjeuner copieux. Je l 'ai beaucoup aimé)
💬 Endroit sympa mais un peu déçu par la nourriture. Casoncelli sans grand goût et gnocchis à la sauce au fromage juste moyen.
💬 Emplacement pratique et calme. Endroit petit mais confortable, même si la zone de couchage est un peu à la limite. Hôte disponible et réceptif. Bon rapport qualité prix A quelques mètres il y a généralement un parking avec toujours quelques places disponibles
💬 Hôtel un peu fatigué, mais toujours pratique et confortable. Bon petit déjeuner, lits confortables, chambres spacieuses. Emplacement idéal à côté de l'entrée des murs, il y a également un parking payant. Il n'y a guère de meilleur hôtel dans la ville. Assez calme, bonne eau, équipement neuf dans la salle de bain
💬 Particulièrement déçu, les photos sont mensongères tout comme les services proposés. La patronne n'avait pas pris la peine de faire les chambre à 18h lors de notre retour. En effet la Wi-fi est inexistante, l'extérieur en déclin, le petit déjeuner reste bof, l'accueil et le départ lamentable sans parler de l'intérieur vieillot. Plusieurs défauts constituent les chambres, la notre ne correspondait pas aux photos.
💬 Bar propre mais sans plus. Il y a peu de sandwichs disponibles, bref un peu froid comme ambiance. Personnel sympathique
💬 Merveilleux endroit de plaisir gustatif et de convivialité.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois en saison et hors saison et cela ne déçoit jamais. De délicieux fruits de mer contemporains dans un cadre en bord de mer avec l'un des meilleurs services du personnel de la réception que nous ayons connu. Il y a un rythme ferme entre la cuisine et les serveurs, qui connaissent les plats sur le bout des doigts et prennent un réel plaisir à servir. Chaque fois que nous y allons, il y a quelque chose de nouveau et d'excitant à essayer au menu, mais parfois nous ne pouvons pas nous éloigner de nos plats préférés et familiers qui ont un zeste et une fraîcheur que personne d'autre ne semble pouvoir imiter. En saison, vous pourrez enfouir les pieds dans le sable en mangeant…
💬 Accueil très chaleureux, sandwichs délicieux réalisés à partir de produits frais et de pain fait maison. Ambiance très agréable, avec de la musique traditionnelle, dans une rue calme qui nous sort des flux de touristes de la via Etnea. L’équipe semble passionnée et toujours ouverte au contact humain. Je recommande !
💬 Nous avons dîner sans réservation samedi chez Coku, un magnifique coucher de soleil, une cadre sublime à la fois chic et sobre. Maximilien notre serveur a été adorable et serviable a souhait. Les serveurs sont polis et réactif, la cuisine délicieuse, allez y les yeux fermés (de préférence au coucher du soleil vers 20h30-21h)