Les avis
Le 04/12/2023 à 10:26
Endroit agréable et propre, avec parking pratique à proximité !
Le 29/09/2022 à 22:13
Emplacement pratique et calme. Endroit petit mais confortable, même si la zone de couchage est un peu à la limite. Hôte disponible et réceptif. Bon rapport qualité prix A quelques mètres il y a généralement un parking avec toujours quelques places disponibles
Le 07/10/2020 à 06:02
La maison et l'emplacement sont parfaits. Un maximum de gentillesse
Le 15/08/2020 à 08:46
Logement très agréable et bien entretenu. Le seul défaut, ce sont les rues étroites pour y accéder. Parking public pratique à proximité
Le 04/08/2019 à 21:08
Le logement était très propre, bien rangé et avec tout le confort, M. Giuseppe nous a accueillis, très gentil et serviable, l'emplacement est excellent car il est en plein centre, le rapport qualité/prix est excellent. En général, ce sont toutes des notes positives. Les seules notes négatives sont : siège de toilette cassé et le soir il faut 10 minutes pour évacuer l'eau chaude entraînant un gaspillage d'eau.
💬 Que du positif : le personnel très avenant, un cadre reposant, logement d'une propreté irréprochable, spacieux et très confortable, petit déjeuner copieux, et aucun problème pour se garer. L'emplacement pour nous était idéal,et le prix plus que correct. Si on repasse par là, on reviendra.
💬 C'est un bon endroit pour boire un bon café ☕️
💬 Gérant gentil et décontracté, j'ai toujours trouvé les pizzas que j'ai commandées à mon goût et faciles à digérer. Je ne me suis jamais senti mal.
💬 Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais le service laisse vraiment a désirer. Le patron ne sais pas vous accueillir ! Devoir attendre deux heures pour recevoir deux pizzas. Franchement déçu de cet établissement.
💬 J'y suis resté pour affaires. J'ai adoré le processus d'enregistrement, très simple avec la technologie mise en œuvre. Il a l'air neuf, la salle de bain était très propre et neuve. Le lit était fantastique et la vue sur le lac en a vraiment fait un séjour fantastique. Se garer en face semble sceptique mais c'est la ville en moi. C’est très sûr, facile d’accès et doté d’un parking gratuit. Le restaurant a dû fermer malheureusement. Je n'ai donc pas pu faire un avis.
💬 Bon rapport qualité prix. Plats courtois et rapides fraîchement préparés bien que choix limité
💬 Excellente hospitalité. La structure se trouve dans un petit village des Apennins piémontais ligures, une véritable oasis de paix, immergée dans un environnement non contaminé.
💬 Très belle expérience ! Ils nous ont gentiment expliqué les vins (et les établissements vinicoles) que nous dégustions. Ils proposaient différents types de dégustations de vins et vous pouvez visiter le théâtre entre deux verres. Nous étions un groupe de six personnes et nous avons choisi trois types de dégustations différents parmi les cinq disponibles et ce n'était pas un problème (c'est-à-dire qu'il n'est pas obligatoire de choisir la même sélection de dégustation). L'assiette de charcuterie et de fromages était également très bonne : je recommande vivement la dégustation des petits producteurs (piccoli produttori).
💬 Il me reste encore à payer la facture mais, d'après les précédents avis exhaustifs, je ne pense pas qu'il y aura de surprises. Les photos parlent d'elles-mêmes. J'ajouterais que le bavardage des personnes âgées, avec leur accent agréable et la structure elle-même, vous font sentir agréablement comme un hôte bienvenu de la taverne (jamais un nom n'a été plus approprié) et de Valcamonica. Optimal
💬 Bonne nourriture, service exceptionnel, emplacement magnifique! Hautement recommandé.